700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (11.08.2011 à 16:20)

Ca viendra, chaque chose en son temps !

Je m'en souviens plus je devais avoir 10ans, alors comme tu vois, ça date pas d'hier !!! Mais j'ai une amie originaire de là bas qui nous cuisine souvent des choucroutes à se damner tellemnt c'est bon !

De l'alssace je me souvient surtout des cigognes, y'en avait partout dans les vitrines des magasins ^^'

jonathan68  (11.08.2011 à 16:24)

Moi je suis alsacien et pourtant j'aime pas la choucroute ! Je suis spécial...

Les cigognes sont l'enblème de l'Alsacedonc c'est normal ^^ Bon après il y a aussi la bière et les petits costumes du genre de la serveuse dans l'épisode Monster Movie :D

jonathan68  (11.08.2011 à 16:36)

Bon je vous laisse, je vais un peut bosser ;)

Vienem  (11.08.2011 à 16:36)

reuh le road !!

bon par contre je reste pas je dois passer a la banque (oulala la flemme '--) normalement j'en ai pas pour longtemps ^^

bisous vous nem =)

bloom74  (11.08.2011 à 16:45)

Je fais le ménage, alors j'vais fermer le road. A ce soir !

Daeva02  (11.08.2011 à 17:51)

Hum, bonjour? *regarde autour et voit qu'elle est toute seule*

A pu personneuh! *éclate en sanglots*

Elisab  (11.08.2011 à 17:53)

Non pleure pas Daeva... j'arrive !!!

Elisab  (11.08.2011 à 17:57)

Je suis là... mais t'es plus la...

ça s'en va et ça revient....

Poudou poudou poudoupoudou

poin poin poin !!!

Vienem  (11.08.2011 à 17:59)

ELIIIII !!! :D t'est toujours la ? ^^

Sister ?? xD

Daeva02  (11.08.2011 à 18:00)

*se relève en renifflant* Oh Eliiii! *saute dans les bras*

Mais tu reviens quand je dois aller souper snif

(Super, je vais avoir la chanson dans la tête du coup ><)

A tout', ne BOUGE PAS!

Te nems

Daeva02  (11.08.2011 à 18:01)

Rhoo pareil, sister ^^

*file*

Vienem  (11.08.2011 à 18:01)

Bon ap' sister =)

bisous te neeem ^^

Elisab  (11.08.2011 à 18:04)

Oui je suis toujours dans le coin ! j'viens de finir de bosser... coooooool

Vienem  (11.08.2011 à 18:06)

ro super ^^

tu profite du calme ? ou y'en a pas ? xD

Elisab  (11.08.2011 à 18:07)

Oui je suis toujours dans le coin ! j'viens de finir de bosser... coooooool

Vienem  (11.08.2011 à 18:07)

DOUBLOOOOON !! xD

Elisab  (11.08.2011 à 18:08)

Doublonnn ! c'est presque calme !!! comment ça va Vivi ?

Vienem  (11.08.2011 à 18:09)

oooh bah profite du presque calme alors mdr

et sa vas nickel =) demain c'est le week end et par consequent je conduis pas et donc je me leve pas le matin :P

aaaah vive le week end xD

Elisab  (11.08.2011 à 18:10)

Heu Vivi... demain on est vendredi !!! tu commences le week-end vachement tôt ! mdr

Liicette  (11.08.2011 à 18:11)

C'est bon je suis la !!!

Colin Eliiiiiii !!

Colin Dae' !!

Reuh Viiiiii !!

Elisab  (11.08.2011 à 18:11)

Oh Punaise... je viens de me jeter dans une boite de chamonix !!! c'est trop bon....manque plus que le petit café avec.... zou !

Elisab  (11.08.2011 à 18:15)

Hello Liicette !!! toujours la pêche ! tu as vu dans le BTS saison 7 il y a une toto de jensen avec ton colin ???

Vienem  (11.08.2011 à 18:17)

oui moi mon week end il commence vendredi a 12h xD donc forcement ^^'

mdr attention eli tu vas te tomber la boite ^^

reuh lice =)

Liicette  (11.08.2011 à 18:17)

Voui !!! Z'ai vue !!! IL a changer mon chéri ^^

Ah n'est il pas grandiose ? xD

Euh Eliii, c'est quoi une boite de chamonix ?

Vienem  (11.08.2011 à 18:20)

lice des chamonix c'est ça ^^

enfin je sais pas a quoi tu les a toi eli xD

Elisab  (11.08.2011 à 18:21)

Quoi tu connais pas !!! c'est des délicieux moelleux fourré à l'orange !

Ca y est y'en a plus !!!! Ohhhhh...

Elisab  (11.08.2011 à 18:22)

Mouaiiiii Vivi.... c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Liicette  (11.08.2011 à 18:23)

Oh....Et c'est bon ?

Nop connaisait pas ^^

Vienem  (11.08.2011 à 18:29)

Mdr ah bah sa alors eli t'a tout mange ? mdr

et moi suis pas fan de gateaux au fruits mais ceux la sont bon =)

Elisab  (11.08.2011 à 18:30)

Montre la boîte vide à Liiii... si tu aimes l'orange Hummmmmm !!!

Mais faut pas trop en manger !!!

Dis-je avec sérieux...

Pffff...

Miammm

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !