Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca viendra, chaque chose en son temps !
Je m'en souviens plus je devais avoir 10ans, alors comme tu vois, ça date pas d'hier !!! Mais j'ai une amie originaire de là bas qui nous cuisine souvent des choucroutes à se damner tellemnt c'est bon !
De l'alssace je me souvient surtout des cigognes, y'en avait partout dans les vitrines des magasins ^^'

Moi je suis alsacien et pourtant j'aime pas la choucroute ! Je suis spécial...
Les cigognes sont l'enblème de l'Alsacedonc c'est normal ^^ Bon après il y a aussi la bière et les petits costumes du genre de la serveuse dans l'épisode Monster Movie :D

Bon je vous laisse, je vais un peut bosser ;)

reuh le road !!
bon par contre je reste pas je dois passer a la banque (oulala la flemme '--) normalement j'en ai pas pour longtemps ^^
bisous vous nem =)

Je fais le ménage, alors j'vais fermer le road. A ce soir !

Hum, bonjour? *regarde autour et voit qu'elle est toute seule*
A pu personneuh! *éclate en sanglots*

Non pleure pas Daeva... j'arrive !!!

Je suis là... mais t'es plus la...
ça s'en va et ça revient....
Poudou poudou poudoupoudou
poin poin poin !!!

ELIIIII !!! :D t'est toujours la ? ^^
Sister ?? xD

*se relève en renifflant* Oh Eliiii! *saute dans les bras*
Mais tu reviens quand je dois aller souper snif
(Super, je vais avoir la chanson dans la tête du coup ><)
A tout', ne BOUGE PAS!
Te nems

Rhoo pareil, sister ^^
*file*

Bon ap' sister =)
bisous te neeem ^^

Oui je suis toujours dans le coin ! j'viens de finir de bosser... coooooool

ro super ^^
tu profite du calme ? ou y'en a pas ? xD

Oui je suis toujours dans le coin ! j'viens de finir de bosser... coooooool

DOUBLOOOOON !! xD

Doublonnn ! c'est presque calme !!! comment ça va Vivi ?

oooh bah profite du presque calme alors mdr
et sa vas nickel =) demain c'est le week end et par consequent je conduis pas et donc je me leve pas le matin :P
aaaah vive le week end xD

Heu Vivi... demain on est vendredi !!! tu commences le week-end vachement tôt ! mdr

C'est bon je suis la !!!
Colin Eliiiiiii !!
Colin Dae' !!
Reuh Viiiiii !!

Oh Punaise... je viens de me jeter dans une boite de chamonix !!! c'est trop bon....manque plus que le petit café avec.... zou !

Hello Liicette !!! toujours la pêche ! tu as vu dans le BTS saison 7 il y a une toto de jensen avec ton colin ???

oui moi mon week end il commence vendredi a 12h xD donc forcement ^^'
mdr attention eli tu vas te tomber la boite ^^
reuh lice =)

Voui !!! Z'ai vue !!! IL a changer mon chéri ^^
Ah n'est il pas grandiose ? xD
Euh Eliii, c'est quoi une boite de chamonix ?

lice des chamonix c'est ça ^^
enfin je sais pas a quoi tu les a toi eli xD

Quoi tu connais pas !!! c'est des délicieux moelleux fourré à l'orange !
Ca y est y'en a plus !!!! Ohhhhh...

Mouaiiiii Vivi.... c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Oh....Et c'est bon ?
Nop connaisait pas ^^

Mdr ah bah sa alors eli t'a tout mange ? mdr
et moi suis pas fan de gateaux au fruits mais ceux la sont bon =)

Montre la boîte vide à Liiii... si tu aimes l'orange Hummmmmm !!!
Mais faut pas trop en manger !!!
Dis-je avec sérieux...
Pffff...
Miammm