700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (11.08.2011 à 14:37)

Oh sowy Akles ^^

Bloomy :Oh bah sa va alors, si il fesait bon dehors c'est sur que la terrasse est conseil =D

Vienem  (11.08.2011 à 14:38)

Coucou tata nono !! :D

ah sa y est tu sais plus parler la france ? xD

ah ouf c'est bon alors tata (bloom) ni vu ni connue ^^

et euuuuh j'espere que t'aura un CD de dispo mdr

Vienem  (11.08.2011 à 14:39)

Roooo Oo' mais non !! mais ze l'aime bien moi !!

*pleure avec akles*

bloom74  (11.08.2011 à 14:42)

Vivi, Nono : vous avez essayé le mode plein écran ? même si certaines sont floues, pas toutes ;)

akles : c'est dommage pour elle, mais c'est aussi dommage de le dire, ça va spoiler ceux qui suivent TB non ?

Vienem  (11.08.2011 à 14:44)

mdr oui tata j'ai essayer en rantrant du code de la conduite (reflexe ^^') et sa fait encore mieux que sur le tel ou je l'avais regarder au depart mdr

Onnen  (11.08.2011 à 14:50)

Sowwy mon daddy est arrivé a l'improviste ^^' lol

Dévastateur! Voui voila tata! Hihi! Oh un PN! *le boit cul sec* Merchi!!! Et fiou tata si j'ai quand meme eu du mal a m'en remettre, surtout que c'était totalement à l'improviste! (comme mon daddy lol)

Oh, que de surprises! ^^

Et viiiii bien sur que j'ai mis en plein ecran, toujours! :D

Onnen  (11.08.2011 à 14:51)

Et maieuh nemy si bien sur je parlationne toujours tres bien namého!

bloom74  (11.08.2011 à 14:51)

C'est pour ça que j'essaie de mettre des photos de bonne qualité (pour le plein écran) bon ce matin j'ai paré au plus pressé, j'avoue !

Liicette  (11.08.2011 à 14:52)

Colin Nono !!!!

On parlant de Colin, j'ai reussi a rever de lui !!!! =DD

*super happy !!!*

Onnen  (11.08.2011 à 14:55)

Bah c'était super gentil de penser à nous comme ça tata! :) On va pas se pleindre lol, surtout qu'elles sont superbes les totos (m'enfin j'ai quand meme repéré un Jensen-pas-Jensen hmpf. mdr)

COLIN LII!!!! *fait le salue colinien*

Oooh féliciotations! *fiere de lii*

Onnen  (11.08.2011 à 14:57)

*baille*

...

*s'étale par terre, attrape deanounours, se roule en boule et dodote*

Ron piiiiich ron piiiiiiich

Liicette  (11.08.2011 à 14:59)

Hiiiiiiiii !!!! 

Mercy !! 

Chais pas comment j'ai fait mais en tout cas c'est trop bien =DD 

*se demande toujours comment elle a fait pour etre dans un épi*

Liicette  (11.08.2011 à 14:59)

*pose une couverture Dean sur Nono*

Vienem  (11.08.2011 à 15:00)

*pousse le boule tata (nono) et la fait rouler dans le road*

et oui c'etait très gentil ma tata (bloom) de pensé a nous :D

rolala mais comment on vas faire quand tu sera partie Oo' mdr

bravo lice :D

demandeAnnavamp  (11.08.2011 à 15:01)

je ne sais pas si tout le monde a vu, donc je redemande *fait sa mendiante* :

Alors, je me demandais si je pouvais vous demander un petit service :

J'ai fait un sondage sur le quartier Psych, et il me faudrait vraiment des votes, que vous connaissiez la série ou non...

*puppy eyes* vous voulez bien voter ? Je me suis fixé 20 votes minimum comme objectif...

merci ;)

PS : comment vont les SPNiennes d'amour ???

Onnen  (11.08.2011 à 15:02)

Mmmmmeuh... *attrape le pied de nemy et s'en sert comme doudou*

Mmmmerchi lii *s'enroule dans sa couverture Dean* Tou douuux!! :D

Vienem  (11.08.2011 à 15:03)

Coucou anna :D

yep j'y cour j'y vole !!

et sa va super et toi ? =)

Liicette  (11.08.2011 à 15:03)

Mercu Viiiii !

*vas voter pour Nana la mendiante*

On vas bien et toii ?

Liicette  (11.08.2011 à 15:04)

mercy roh*

Vienem  (11.08.2011 à 15:05)

AAAAAAAAAAH *se fait attrapper le pied et perd l'equilibre*

*se retame sur tata-en-boule-dans-couverture-dean*

aieuuuh 7_7 ..  a voté anna ^^

Liicette  (11.08.2011 à 15:05)

Voté Nana !!!

Bonne nuit Nono xD

bloom74  (11.08.2011 à 15:06)

Moi aussi c'est fait !!!

 

Et rrrrhooo HS complet : rambo (un hamham ^^) est comme un dingue dans sa cage toute propre, j'viens de lui mettre du coton dans sa maison, et là il fait la marmotte !

Onnen  (11.08.2011 à 15:08)

*se prend une nemy-à-l'équilibre-douteux sur la tete*

Ouuuuch!

Reuh anna! Moi j'ai deja voté ce matin mouihihihi! *fiere* lol

Annavamp  (11.08.2011 à 15:10)

ok, merci pour vos votes, j'essayerai de revenir dès que possible, je cours bosser ;)

bisous !!

Onnen  (11.08.2011 à 15:11)

Mdr tata, awww! *applaudit les cabriloes de rambo de toutes ses mmmmain-hein??* Comment ça il fait la marmotte??? *met les mains sur les hanches*

Liicette  (11.08.2011 à 15:11)

Bon courage Nana bisoux a plus tard !

Un Hamham ? *se gratte la tete*

Onnen  (11.08.2011 à 15:13)

Beezouxxx!! Et moi j'y vais aussi, je dois m'habiller lol je vais a Fourviere cet aprem! ^^

*realise qu'il y a que tata qui doit savoir de quoi je parle* -_- lol

Onnen  (11.08.2011 à 15:13)

Hamham! Un hamtaro! Un hamster!! :D

Vienem  (11.08.2011 à 15:15)

PTDR ah bah j'ai un point commun avec ton hamham tata ^^ moi aussi j'aime bien faire la marmote :P

a plus anna =) bisous

euuuh oui moi je voi pas tata (nono) xd

Liicette  (11.08.2011 à 15:15)

Ahhhh....

=D Mercy de la traduc' Nono

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !