Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Déprime pas ma louloute, J'ARRIIIIIIVE !
Bon j'vais pas pouvoir m'éterniser aujourd'hui mais j'veux bien prendre un café avec toi !

Bloomi... te fais un gros bezoux bien baveux !!!!
Oui un caféééééééé !
Me rattrape du manque de café d'hier !

Tu tombes à pic... avec Angélos on allait déblatérer un tas de conneries !!!
Sauvés par Bloomi !

Oui juste un peu, tu surveilleras tes mp c'est pour ça que je suis en retard ce matin !
J'ai fais un brainstorming vite fais ce matin !!!

PS dans ma liste j'avais oublié lestat et daeva !!!

OOh c'est trop bien Bloomi... je sens que je vais la regarder en boucle...
Merci ma belle et surtout passe de bonnes vacances...

Ca m'a réveillé ce matin, cette idée, la musique était déjà dessus !!!
un truc de fou !!!
;)

De fou... mais ça fait super plaisir !!! bave devant la baignoire.... dès 10h30 ça promet !!!!

Et sinon toi, comment ça a été ton voyage hier, j'ai rien relu si jamais t'en a parlé !

Ca a été... pour résumé... il a fait beau... c'était génial... paysage super joli, visite de la ville de Rasttat et musées.... retours le soir après 5h30 de route aller/retour....mais vraiment contente ! tuée mais super...

Ah ben génial s'il a fait beau car sous la flotte ça l'aurait pas fait pareil ;)

Bloomi... je dois te laisser... triste... mais je dois sortir avec ma troupe avant qu'ils ne démontent la maison... en plus y'a du soleil !!!
Je te fais des gros bisouxxx et merci encore pour cette superbe vidéooooooo !
s'éssuie le front.... bwaaaaaaaaa !

Te nems, mais je suis encore là toute la journée, on se recroisera !!!
Te nems !

Bon, je profite aussi je file, je laisse twitter branché pour me faire signe si jamais...

BONJOUR!!!
Bwaaah Bloomie, tu sais très bien que j'ai pas Twitter ><
*fait un câlin quand-même et va voir ses MP*

GAAAAAH trop trop cool!!!! Meurci Bloomie!!! =D
Mais... Ya pas Bobby snif *baaave tout sur Jensen alors*
Et ça suffit pas, tu vas nous manquer quand-même!;-)
*fait un énorme bisou*

Bisous Daeva !!!
Je viens juste en mode papillon faut que je range la maison et que je fasse les sacs, donc je vais réactualiser la page mais bcp moins vite que d'hab !

Oui je me suis dis que Jensen pouvait faire le subsitut ^^'

Pas de soucis, j'ai du linge à étendre et un peu de popote à faire et cet a-m on va au lac sûrement ^^
Bon rangement!

Oh, et je te l'ai pas dit, mais j'ai adoré ta playlist de hier, je l'ai remise au moins 3x !!!
Je connaissais pas du tout Angel, mais je l'aime beaucoup, et les autres sont toujours géniales =)
*va se mettre de la musique pour se donner du courage*

Je serai surement dans le coin ce soir de toute façon, je viendrais faire un dernier squattage avant de me sauver !

Zut, c'est vrai, j'ai oublié du coup ce matin !
Je posterai cet aprem !

*entre dans le road en mode fantôme après être morte devant la video de bloomie*
coucou, merci bloomie, très jolie la video, un peu dangereuse, mais jolie!!!
*tente de faire un calin à bloomie mais passe à travers elle* oups!!
bon je passe juste faire un coucou, faut que je file au lavomatique, ma soeur n'a plus de string à se mettre et elle a un rencard ce soir avec son nouveau mec, donc c'est un cas d'urgence là!!
et si ma soeur sort ça vet dire que je pourrais venir au road ce soir^^
allez hop je file, bisous les filles vous nems!!
*passe à travers la porte du road et tente de démarrer son impala par télékinésie*

*revient juste à temps pour voir Lestat passer à travers la porte du Road*
Ah oui, d'accord ^^
Bon lavomatique, j'espère que t'as prévu le t-shirt de circonstance! (Quoique être un fantôme pourrait suffire ;-)
A ce soir alors!
Te nems

MDR !!!
De rien Les ' !!!
Et vas-y oui, y'a des cas d'urgence, celui-ci en est un ^^'
bezoux !

Je file manger, bon app' tout le monde (et un peu plus tard pour toi Bloomie ^^)
Te nems, à tout'

Boon ap' sister ^^ bon ap' tout le monde ^^
BONJOUR LE ROADEUUUUUH :D

Recoucou Vivi !!!
Alors ça a été la conduite ???

HEEEEEEEEEEEEY LE ROOOOOOOOOOAD!! hihi j'espère que tout le monde va bien?
Bon appétit pour ceux qui sont au déjeuner! Comme promis j'ai pensé à vous et j'ai mis de côté quelques petites choses sympas...donc, puisque c'est l'été, je vous envoie quelques citations du Chat de geluck, en images!
(je dédicace la dernière à mes copines Bloomie et Moumoute, lol - Eli tu es encore épargnée pour l'instant mais attends que j'aie un peu plus de temps, lol!!)
Et mon Idiomatik du jour... hummmm voyons voir...
Back to square one = retour à la case départ
Et une spécial Bloomie lol (ne fais pas l'indignée!!!)
I got an eyeful = je me suis rincé l'oeil (bien sûr au sens médical du terme, lol)
J'en ai plein d'autres sur le sujet mais je ne les partage qu'en privé lol n'hésitez pas à me laisser un mp hihi
Gros bisoux à tous les zaccros et profitez bien du soleil!!

OUiiiii sa a été ttrès bien j'ai pas caler une seule fois *trop fiere* et ma monitrice m'a dis que c'etait très bien et que je m'en sortais paraitement :D
*cour partout*
je me rereregarde ta vid tata hihi xD
coucou nina !! :D
PTDR j'adore le chat ^^ j'avais plein de BD de lui avant ^^ d'ailleur la deuxieme etait dans l'une d'elle m'en souvien parce que justement je voulais pas qu'il prnne de photo ahem ^^
rooo la troisieme est juste totalement vrai :D
PTDR on se demande bien pourquoi tu l'a dedicace a tata bloom celle la xD
gros bisous a toi aussi =) bonne journe et pitié reviens squater des que tu peut :P