Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde le bout des ailes cramées d'angelos* bah ca fait du plus belle effet =)

AAAAAAHHHHH !!! Faut que j'aille me coucher sinon ma mother vas gueuler ppff pas sympas ^^ :
Alors :
Dae' & Rom ? faites de beaux :
BobbyDeandreams <-Dae'♥ !
Eric/Alexdreams <-Rom♥ !
Bisoux vous n'aimes a demain !!
Bonne nuit Angélos !
Bye bye *fais au revoir de la patte et sors du bar royalement*

Enfin a toute a l'heure xD

Rhooo je te comprends Lii *compatis*
Alors Colindeansamdream bien Lii, à dans quelques heures ^^
Beezoo, te nems !

*fait la révérence*

boonne nuit lice' colindream bien jte nem ♥

*regarde daeva faire la reverence*

*toujours pliée en deux*
Je fais bien la révérence, hein?
*regarde sa tête qui se détache et tombe par terre* Ooops ><

oooh oui tres bien =)*applaudis* toute en grace et delicatesse =)

Tout comme moi hum hum *remet sa tête*

*tousse* hum hum sinon comment ca va bien? *sourire angelique*

Vouiii très bien ^^
Un coup de fatigue, mais sinon...
Et toi?
Et Bluetooth, Ericodile, Alexodile et Automodile, ils ont bon appétit? ;-)

oooui ils grandissent a une vitesse folles =) Ils sont tout beau mes croco =) la derniere fois Bill a tenté de venir sur ma proprieté (soit disant qu'il voulait me parler) et ils l'ont fait cavaler mes braves croco!!
et comment va ton gator?

Très bien aussi, attends je l'appelle, qu'il vienne dire bonjour cet amour ^^
TOOFUUUUUU!!!
...
Non, Toofu! Non, on ne mâchonne pas les molets des invités, méchant Toofu!
*prive Toothfull de marshmallows*
Hum, je disais donc, oui il va bien, sauf qu'il s'est cassé deux dents sur un crâne de Gleurk, c'est solide ces horreurs! Du coup il doit se faire les dents avec les nouvelles qui poussent ^^
*regarde Toofu qui s'attaque au trenchcoat d'Angélos* Oui ça tu peux, gentil Toofu !

Bon écoute, Toofu commence à bailler - ah non pardon, il essaie de manger un Hellhound - du coup je vais faire comme lui et aller me coucher (enfin pas comme lui, le marécage a l'air moyen comme matelas)!
Je te laisse avec les autres Trubbies, vous avez de quoi vous occuper XD
Gros beezoo, te nems fort!
Ericalexdream bien!

serieux? faut leur donner du fluor =) *donne du fluor a daeva*
arr oui la derniere fois ericodile a mis plusieurs heures pour reussir a en achevé un =)
*sens toofu lui machouiller le mollet* et bah heureusement que je sens pas la douleur et que je me regenere sinon je serais aps dans la merde moi... =)
*envois des dragibus aux croco

Oh bonne idée le fluor ^^
Allez Toofu, vient on s'en va!
Bonne nuit le Road (tôt aujourd'hui ^^), profite de quelques heures de répit !
Bonne nuit Angélos!
Bonne matinée aux lève-tôt (on sait toutes qui ;-)

bonne nuit daeva bobbydeandream bien =) jte nem ♥
pardon du retard je faisait une playlist aerosmith =)

Merci!
Et pas de soucis, si c'est pour une bonne cause ^^
*a Monkey on my Back dans la tête pour le coup ^^ la première qui me vient ;-)*
Allez cette fois j'y vais!
*ressort la tête d'Angélos de la gueule de Toofu et file avec*
*essaie de faire rentrer son gator dans le coffre de sa Chevrolet Malibu de 68 bleue*
*laisse tomber et le laisse venir en "shotgun"*
Bye le Road!
*roule direction dodo*

Alors, je me demandais si je pouvais vous demander un petit service :
J'ai fait un sondage sur le quartier Psych, et il me faudrait vraiment des votes, que vous connaissiez la série ou non...
*puppy eyes* vous voulez bien voter ? Je me suis fixé 20 votes comme objectif...
merci ;)

*réapparait*
Beuh? A plus personne?
*prend son matériel et va faire des bulles sous la doudouche*
Oh? Moi je veux un alligator pour faire mes bulles! *va fouiller dans la sous-sous-sous-sous-sous-trappe, en ressort un beau alligator tout vert, et le rajoute à son "matériel" en partance pour la baigneunoire*
*contente*
*fait son petit HS* Et beh j'ai revu Public Enemies, et dedans ya Batman!!! Bwah! *a bien baver sur Johnny au passage*
*a fini son petit HS*
Voila, näkemiin! :p
*se met dans son colis en partance pour la baigneunoire et envoit le tout*

ONNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN =)
johnny depp *bave*

*laisse un post-it sur le bar à l'adresse d'anna*
A VOTÉ!!!! :D
Beezouxxxx

*ressort la tete de la boite* Ah bah si a encore du monde!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMM!!!!!!!!!!!!!!!!!
*rebave aussi un petit coup, et se renvoit vite dans la baigneunoire histoire de pas gacher tout se précieux liquide*
A tataleuuur mon roadie et tres cheres trubies!!!! :D
*a prevu de se lever "tôt"* -_-'

merci, ma onneeeeeeeeeeeeen !!
à bientôt !! ;)
bonne journée !

Bonjour le Road ! j'espère que vous allez passer une exellente journée sous un soleil général !!!
S'installe au bar... prépare le café et les gateaux.... et regarde les volutes du nectar s'échapper de la tasse.... Hummmm

Bwaaa... réalise que beaucoup sont en vacances..... Angélos... tu pars pas toi ? Non... ouf..... Oh t'es pas content parce qu'il n'y a pas de nuages aujourd'hui ? Pourquoi... parce que tu ne peux pas t'asseoir ? Oh... pas triste du tout !!!

Oups regarde l'heure... Oh Angélos c'est l'heure d'un café !!! tu en veux un ?
- Oui certainement !
- Bon prépare un café viennois, avec du café, du chocolat et de la crème...
- Ca a l'air divin !
- Je confirme !
... moment émotion... silence et dégustation.....

- Hey Elisab !
- Quoi Angélos ?
- Tu sais pourquoi le fils de notre père ne peut plus marcher sur les eaux ?
- Bah... Non !
- Parce qu'il a des trous dans les pieds !
...Tente de s'étouffer avec son café....
Heu.. Angélos... un conseil... évite les blagues !!!!

- Bahh récite une prière plutôt !
- Une prière Roadanienne alors...
Suspicieuse...
- je m'attends au pire Angi....
Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons
à ceux qui boivent du Coca
Soumets-nous au demi pression
Et délivre-nous de la soif....
Mets une main sur la bouche de mon emplumé préféré...
- Nan mais ça va pas !!!!!