Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Excellentes les citations du Chat !!!
Et j'ai eu chaud pour la photo j'étais sur l'ordi, parce que des fois, chuis aussi dans la salle de bain (j'veux pas de surprise pour le coup ^^)
Alors on est jeune plus longtemps ! Pffiou, ben alors, c'est pour ça alors... ça doit être les hormones ;)
Et il faut que je la retienne celle du rinçage d'oeil, vu le nombre de fois hier !!! J'avais les yeux rouges comme les lapins albinos hier soir !!!
:D
J'aime, j'aime, j'aime...
C'est quand que tu recommences ???
Hein dis ???

Coucou Sister, coucou Nina!!!
Merci pour le Chat =D
Et bravo pour ta conduite Sister!
Je reste pas, je vais mettre mon maillot et gonfler le bateau pneumatique, on va au lac =)
Gros gros bisous, et bon après-midi à toutes!

Bon aprèm j'espère que l'eau sera pas trop froide !!!
Bezoux !
Vivi, c'est génial si ta monitrice trouve que tu vas bien, continue comme ça et ce sera "finger in the nose" ;)

Rooo bon aprs midi sister =)
gros bisous te neeem ^^
oublie pas ton gilet de sauvetage rouge petard :P
Et oui j'espere que se sera finger in the nose :D sa m'arangerais de l'avoir pour les vacances d'octobre ^^

Je garde les doigts croisés pour toi !!!

merciiii :D
et en echange je t'envoi une toto de dave par jour mdr

Jusqu'en octobre, wwwah, non, vaut mieux pas !!!
Ou alors dans ma dernière boite mail ouverte ;) j'ai déjà des petits trésors dedans ô_O

Mdr tata j'enverais au deux tien pour la peine xD

Non pas au deux, juste la dernière, j'veux pas que mon homme tombe dessus ! Trop risqué ;)
Bon allez je file manger, je reviens après 14h !!!

ptdr je me doutais que tu dirais ça xD
j'enverais sur ta boite mail et quelque une pur faire chuuuuuuter ton telephone xD

bon ap' ma tata =)
gros bisous te neem ^^
*travaille encore sur sa sonerie de message*

*as fini sa sonnerie*
et la je suis degouter aparement pour les message y'a que des sonnerie predefini '--

arrive au road en pleurant *siiif snifff*

Coucou akles ^^
Rooo bah pourquoi que tu pleure ? Oo'

Colin a toutes !!!!
Comment allez vous ?
Bien dormie Viii ? =DD

Salut lice =)
sa vas et toi ? ^^
et non j'ai pas reussi a m'endormir avvant je sais pas quel heure alors que j'etait creuvé j'ai pas compris pourquoi xD en plus mon telephone faisait que sonner parce quon me parler sur twitter ett FB mdr

Recoucou, me revoilou !!!
ben pourquoi tu pleures akles ???
vivi : merci de ta compréhension !!! lol

ptdr en plus peut pas me tromper tata j'en ai qu'un d'adresse mail de toi xD

Non tu dois en avoir deux !!!
Tu prends celle d'ou vient "nothing's impossible" !!!

mdr ah bon bah je note alors xD
sa serait bete que je me trompe ^^'
tu l'a reçu sur qu'elle adresse la photo que je t'ai envoyer hier ? Oo'

Je viens de t'éclaicir tout ça par mp à l'instant !
Salut Licette !

OUi sa va ^^
Roh ta l'habitude de dormir tard c'est pour sa
Bah si on te parle ces sur t'arrive pas a dormir xD
Colin Bloomy !
Comment c'était ton resto ?^^

et oui sa aide pas lice ^^
merci ma tata je me sentais un peut perdu xD

je vien d'apprendre sur le facebook de deborah annwoll (jessica) que le perso va mourir!

Bien bon, on s'est pas éterniser non plus, mais on est qd mm rentré à 23h30 !
Mais on a mangé en terrasse dehors, c'était bien agréable !
vivi : hier je l'ai reçu sur l'ordi, mais en mm temps je l'ai tt de suite glissé ds mon dossier perso ;)
D'ailleurs, va a nouveau falloir que je sauvegarde moi, si j'ai le temps avant de partir ! (et surtout si j'ai encore des CD dispo !)

BOUH!!!

*éponge Nono*
*ventile*
Tu vas mieux ???
Tu veux boire un coup ???
un PN ???

Oh bah akles c'est nul pourquoi elle a tout raconté??? C'est mieux d'avoir la surprise quand un personnage meure, comme ça c'est encore plus dévastant! .. euh dévastateur?

Dévastateur !

Dévastateur !!! un peu comme le mp que t'as reçu ce matin ;)