Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh tu vas prendre l'air, c'est un de mes endroits préféré à Lyon, il y a un point de vue exceptionnel là-haut !
Oui mon hamham fait la marmotte, il récupère tout le coton et le déplace à son dodo pour se faire un lit douillet ! sur les deux pattes arrières comme les marmottes !

Pourtant c'est un dessin animé connu Hamtaro ??? *se gratte la tête comme Nono*

Oh ze fais pareilles avec mes couvertures je me roule dedans ^^
Sauf que le coton c'est plus douillet
*songe a se transformer en hamster*

Je sais Bloomy mais un hamham se savait pas que c'était un hamster =D

Voui? *se plante a coté de tata et se gratte la tete*
Oooh j'imagine tata! Tu sais que dans ma petite vie j'étais encore jamais allé la haut?! Ca va être une premiere lol!
*imagine la hamham* Aaaawww ça doit etre trooooop mimi!!

Bonjour tout le monde :)

gwaaaaah *deviens gahgah rien qu'a imaginer lle ham ham*


*regarde tout le monde devenir folle du hamham et fait pareil*
Oh il doit etre trop ccchhhooouuuxxx !!!!!!
xD

Chuis désolé, le trouvais plus en photo sur le web, ça m'a pris la tête et j'ai pas envie de chercher aujourd'hui !

*se marre devant sa reaction devant les toto de tata bloom*
j'ai vu la premier j'ai fait : ooooooooooh c'est beau !!
et a la deuxieme j'ai fait : AH !! c'est magnifique!! ptdr c'est sortie tout seul xD
heureusement y'a personne chez moi ^^'

PTDR !!!
Et moi de ta réaction :D

Lyon est connu dans le monde entier ;D
MDR !!!

Colin JOhn !!

Mdr ah bah oui je voi ça tata ^^
mais c'est vraiment sorti tout seul et puis je me suis entendu et la j'ai exploser de rire sele dans ma chambre xD
coucou john au fait =)

Le voilà Licette : voici Rambo !!! il s'appelle comme ça, parcequ'il fait ses exercices paramilitaires, accroché aux barreaux supérieur de la cage, et il est suspendu dans le vide !

Salut John !!!
Ca va ???

Ah enfin....je pensais que j'étais l'homme invisible.... :(
Bon bref, comment allez-vous ? :)

ça va bien,a part que je suis un peu épuisé :D

Je cours partout john c'est pour ça !!!
Je pars demain matin en vacances alors faut que je fasse les sacs !

Je me suis interdit les vidéos sinon j'vais rien faire, que du son !!!

Ah tu part où ?

mdr mais non t'est pas invisile vas john ^^
par contre je disparait un moment mes grand parents sont en ville et vienne me voir ^^
a de suite le road ;)

A + Vie' ^^

On va à Marenne d'Oléron, on traverse toute la France demain !
Heureusement c'est pour 15j sinon c'est vachement crevant toute cette route !!!
Bisous Vivi, à tout'

Oh Bloomy il est trop choux !!!!!
Oh il se fait prepare pour une mission comando ? ^^
Bye Viiii !
Fiou entre msn et ici je suis plus xD


Mais euh....je crois qu'enfaite c'est dès que j'utilise le correcteur d'ortographes que j'envoie des messages blanc...
Tu passe même en Alsace ? :D
Moi la seule fois où j'ai voyager c'est a Marseille et je pense que je n'y retournerais plus ! :D
Sinon j'ai vu quelques photos de Marenne d'Oléron et je trouve cette endoit très beau :)

J'y suis allée qu'une fois en Alsace, près de Mulhouse en fait, mais il y a trèèèèès longtemps !
Sinon le Jura mais c'est plus bas ^^'

Désolé j'ai du m'absenter cinq minutes. :)
Et tu as goûté les spécialités local ? Le Jura j'aimerais bien y aller mais bon l'instant se n'est pas faisable. :(