700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (11.08.2011 à 15:16)

Oh tu vas prendre l'air, c'est un de mes endroits préféré à Lyon, il y a un point de vue exceptionnel là-haut !

 

Oui mon hamham fait la marmotte, il récupère tout le coton et le déplace à son dodo pour se faire un lit douillet ! sur les deux pattes arrières comme les marmottes !

bloom74  (11.08.2011 à 15:17)

Pourtant c'est un dessin animé connu Hamtaro ??? *se gratte la tête comme Nono*

Liicette  (11.08.2011 à 15:18)

Oh ze fais pareilles avec mes couvertures je me roule dedans ^^

Sauf que le coton c'est plus douillet 

*songe a se transformer en hamster*

Liicette  (11.08.2011 à 15:19)

Je sais Bloomy mais un hamham se savait pas que c'était un hamster =D

Onnen  (11.08.2011 à 15:19)

Voui? *se plante a coté de tata et se gratte la tete*

Oooh j'imagine tata! Tu sais que dans ma petite vie j'étais encore jamais allé la haut?! Ca va être une premiere lol!

*imagine la hamham* Aaaawww ça doit etre trooooop mimi!!

jonathan68  (11.08.2011 à 15:25)

Bonjour tout le monde :)

Vienem  (11.08.2011 à 15:25)

gwaaaaah *deviens gahgah rien qu'a imaginer lle ham ham*

bloom74  (11.08.2011 à 15:27)
Liicette  (11.08.2011 à 15:28)

*regarde tout le monde devenir folle du hamham et fait pareil*

Oh il doit etre trop ccchhhooouuuxxx !!!!!!

xD

bloom74  (11.08.2011 à 15:30)

Chuis désolé, le trouvais plus en photo sur le web, ça m'a pris la tête et j'ai pas envie de chercher aujourd'hui !

Vienem  (11.08.2011 à 15:31)

*se marre devant sa reaction devant les toto de tata bloom*

j'ai vu la premier j'ai fait : ooooooooooh c'est beau !!

et a la deuxieme j'ai fait : AH !! c'est magnifique!!  ptdr c'est sortie tout seul xD

heureusement y'a personne chez moi ^^'

bloom74  (11.08.2011 à 15:34)

PTDR !!!

 

Et moi de ta réaction :D

 

bloom74  (11.08.2011 à 15:35)

Lyon est connu dans le monde entier ;D

 

MDR !!!

Liicette  (11.08.2011 à 15:37)

Colin JOhn !!

Vienem  (11.08.2011 à 15:38)

Mdr ah bah oui je voi ça tata ^^

mais c'est vraiment sorti tout seul et puis je me suis entendu et la j'ai exploser de rire sele dans ma chambre xD

coucou john au fait =)

bloom74  (11.08.2011 à 15:39)

Le voilà Licette : voici Rambo !!! il s'appelle comme ça, parcequ'il fait ses exercices paramilitaires, accroché aux barreaux supérieur de la cage, et il est suspendu dans le vide !

bloom74  (11.08.2011 à 15:40)

Salut John !!!

Ca va ???

jonathan68  (11.08.2011 à 15:40)

Ah enfin....je pensais que j'étais l'homme invisible.... :(

Bon bref, comment allez-vous ? :)

 

 

jonathan68  (11.08.2011 à 15:42)

ça va bien,a part que je suis un peu épuisé :D

bloom74  (11.08.2011 à 15:42)

Je cours partout john c'est pour ça !!!

Je pars demain matin en vacances alors faut que je fasse les sacs !

bloom74  (11.08.2011 à 15:44)

Je me suis interdit les vidéos sinon j'vais rien faire, que du son !!!

jonathan68  (11.08.2011 à 15:44)

Ah tu part où ?

Vienem  (11.08.2011 à 15:49)

mdr mais non t'est pas invisile vas john ^^

par contre je disparait un moment mes grand parents sont en ville et vienne me voir ^^

a de suite le road ;)

jonathan68  (11.08.2011 à 15:50)

A + Vie'  ^^

bloom74  (11.08.2011 à 15:52)

On va à Marenne d'Oléron, on traverse toute la France demain !

Heureusement c'est pour 15j sinon c'est vachement crevant toute cette route !!!

 

Bisous Vivi, à tout'

Liicette  (11.08.2011 à 15:56)

Oh Bloomy il est trop choux !!!!!

Oh il se fait prepare pour une mission comando ? ^^

Bye Viiii !

Fiou entre msn et ici je suis plus xD

jonathan68  (11.08.2011 à 15:58)
jonathan68  (11.08.2011 à 16:01)

Mais euh....je crois qu'enfaite c'est dès que j'utilise le correcteur d'ortographes que j'envoie des messages blanc...

 

Tu passe même en Alsace ? :D

Moi la seule fois où j'ai voyager c'est a Marseille et je pense que je n'y retournerais plus ! :D

 

Sinon j'ai vu quelques photos de Marenne d'Oléron et je trouve cette endoit très beau :)

bloom74  (11.08.2011 à 16:05)

J'y suis allée qu'une fois en Alsace, près de Mulhouse en fait, mais il y a trèèèèès longtemps !

Sinon le Jura mais c'est plus bas ^^'

jonathan68  (11.08.2011 à 16:17)

Désolé j'ai du m'absenter cinq minutes. :)

Et tu as goûté les spécialités local ? Le Jura j'aimerais bien y aller mais bon l'instant se n'est pas faisable. :(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !