Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et euuuh cette manie viens des vacances lice xD
mais bon normal a ton age j'avais pas top le droit non plus ^^'

Je peux me coucher tard mais c'est mais parents --"
Meme quand j'eteins tout je dors pas encore =D
Faut que j'attends xD

voila sa y est j'y vais xD j'en peut plus ^^
bisous lice et sister =)
faite de beaux colindream et deanbobbydream =)
vous neeeem ^^ a très vite ^^

Bye Viii ! Te n'aime fais de beaux DeanAdamDreams bisoux a demain !!!♥

Enfin a tout a l'heure xD
COLIN !!!!

*vite* Bonne nuit Sister! Te nems tout fort, à bientôt!
Deandavecasadambalthydream bien =)

Reuh Lii ^^

Reuh Dae' bien courru ? =P
POur une fois que Viii part avant moi ^^

Voui voui enfin pas très longtemps, mais j'ai pu respirer un peu, ça fait du bien ^^
Et oui c'est rare que Vivi parte aussi tôt XD
Eli aussi d'ailleurs!
Et ou est Nono?
*se sent un peu abandonnée*
*rapproche son tabouret de celui de Lii pour éviter qu'Angélos prenne ça pour une invitation à venir*

Je vais pas rester d'ailleurs (après une nuit partie à 6h et une autre vers 3h, je commence à avoir envie d'aller dormir de temps en temps ^^), ça ira si je t'abandonne à ton Mini-Royaume du Tchat ? ;-)

Oh Nono est partie au 24 septembre ^^
Angélos c'est qui ?
*rapproche le tabouret de Dae'*

Oui sa iras t'inquiete meme si la il est envahi par les Trubbies ^^

Ah oui c'est juste, elle avait trop envie de voir la saison 7 ^^ *jalouse de Nono*
Angélos, tu le connais pas encore? C'est lui! *tire de son coin un ange en trenchcoat un peu renfrogné mais très bien foutu dessous*
Tu connais l'expression "un ange passe" quand c'est silencieux? Bah l'ange qui passe, c'est lui !
C'est celui qui s'incruste, parfois avec ses amis, chaque fois que le Road est trop calme ^^
Donc si tu te retrouves toute seule au Road, tu peux toujours parler avec lui!
Mais attention, soit il a des conversations trop profondes (avec Eli surtout) soit totalement inintéressantes *tire la langue à Angélos qui commence à se vexer*

Ses hobbies sont (à ma connaissance) les conversations acido-philosophiques avec Eli, les soirées Tupperware avec ses amis quand le Road est vide, le vol de cocktail de Roadiens innocents, et se faire pousser de son tabouret par Lestat =P

Oh d'accord ^^
Enchantée Angelos =D
Quoi qu'est que ta dit ?

Mdr bah ça va alors, tu devrais survivre si les Trubbies sont là ^^

Oh mes bons a savoir sa *se leve et pousse Angelos de son tabouret*
Oh excuse moi !
*reviens s'asseoir*
Ah oui c'est marrant xD

Ouais mais la je suis perdue ^^ Quelques fois elles sont des conversations bizarre Oo'

Quelques fois? A chaque fois tu veux dire XD
*pense à un tournevis*

Mais maintenant que la glace est rompue, tu vas pouvoir bien t'amuser avec Angélos niark niark
(A la base c'était une création d'Eli je crois ^^)
En parlant de glace... HEEEY il m'a volé mon verre!
*va slapper Angélos*

C'est bon je suis la ^^
Oh un tournevis ? Veux meme pas imaginer xD

Il vole aussi les verres des autres ?
*protege son verres*

Tordu, en plus, le tournevis ^^
*marmonne* Comme l'esprit de beaucoup =P

*arrive d'une des trappes, avec des traces de brulure sur ses vetement et de la suir sur la peau* salut le road... j'avais été faire une visite a mon pater =)

RORO!!! *saute dessus et fait un Cupid Hug*
Comment il va, Papy Lulu?
Il a aimé les restes de St-Pierre que Lestat lui a envoyés? ^^

Et Reuh Rom ^^
Ton father Lulu ?

Voui attention Lii, Angélos est pochtron et chapardeur!
*veut prendre son autre verre et...*
RAAAAAAH!
*va griller un peu le bout des ailes d'Angélos*

*attrape daeva au vol* il va bien et oui il a beaucoup apprecié il était encore en train de se marrer =)
et oui mon father lucifer =)

*entend crier Angelos*
Ouf le pauvre *bois comme si de rien n'était*

*reviens avec un peu de suie bénite sur ses chaussures*
Bah, il s'en remettras, hein Angélos? *tape dans le dos d'Angélos qui tousse toujours*