700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (10.08.2011 à 23:54)

et euuuh cette manie viens des vacances lice xD

mais bon normal a ton age j'avais pas top le droit non plus ^^'

Liicette  (10.08.2011 à 23:57)

Je peux me coucher tard mais c'est mais parents --"

Meme quand j'eteins tout je dors pas encore =D

Faut que j'attends xD

Vienem  (10.08.2011 à 23:59)

voila sa y est j'y vais xD j'en peut plus ^^

bisous lice et sister =)

faite de beaux colindream et deanbobbydream =)

vous neeeem ^^ a très vite ^^

Liicette  (11.08.2011 à 00:03)

Bye Viii ! Te n'aime fais de beaux DeanAdamDreams bisoux a demain !!!♥

Liicette  (11.08.2011 à 00:04)

Enfin a tout a l'heure xD 

COLIN !!!!

Daeva02  (11.08.2011 à 00:16)

*vite* Bonne nuit Sister! Te nems tout fort, à bientôt!

Deandavecasadambalthydream bien =)

Daeva02  (11.08.2011 à 00:17)

Reuh Lii ^^

Liicette  (11.08.2011 à 00:24)

Reuh Dae' bien courru ? =P

POur une fois que Viii part avant moi ^^

Daeva02  (11.08.2011 à 00:27)

Voui voui enfin pas très longtemps, mais j'ai pu respirer un peu, ça fait du bien ^^

Et oui c'est rare que Vivi parte aussi tôt XD

Eli aussi d'ailleurs!

Et ou est Nono?

*se sent un peu abandonnée*

*rapproche son tabouret de celui de Lii pour éviter qu'Angélos prenne ça pour une invitation à venir*

Daeva02  (11.08.2011 à 00:31)

Je vais pas rester d'ailleurs (après une nuit partie à 6h et une autre vers 3h, je commence à avoir envie d'aller dormir de temps en temps ^^), ça ira si je t'abandonne à ton Mini-Royaume du Tchat ? ;-)

Liicette  (11.08.2011 à 00:32)

Oh Nono est partie au 24 septembre ^^

Angélos c'est qui ? 

*rapproche le tabouret de Dae'*

Liicette  (11.08.2011 à 00:33)

Oui sa iras t'inquiete meme si la il est envahi par les Trubbies ^^

Daeva02  (11.08.2011 à 00:36)

Ah oui c'est juste, elle avait trop envie de voir la saison 7 ^^ *jalouse de Nono*

 

Angélos, tu le connais pas encore? C'est lui! *tire de son coin un ange en trenchcoat un peu renfrogné mais très bien foutu dessous*

Tu connais l'expression "un ange passe" quand c'est silencieux? Bah l'ange qui passe, c'est lui !

C'est celui qui s'incruste, parfois avec ses amis, chaque fois que le Road est trop calme ^^

Donc si tu te retrouves toute seule au Road, tu peux toujours parler avec lui!

Mais attention, soit il a des conversations trop profondes (avec Eli surtout) soit totalement inintéressantes *tire la langue à Angélos qui commence à se vexer*

Daeva02  (11.08.2011 à 00:38)

Ses hobbies sont (à ma connaissance) les conversations acido-philosophiques avec Eli, les soirées Tupperware avec ses amis quand le Road est vide, le vol de cocktail de Roadiens innocents, et se faire pousser de son tabouret par Lestat =P

Liicette  (11.08.2011 à 00:39)

Oh d'accord ^^

Enchantée Angelos =D

Quoi qu'est que ta dit ?

 

Daeva02  (11.08.2011 à 00:39)

Mdr bah ça va alors, tu devrais survivre si les Trubbies sont là ^^

Liicette  (11.08.2011 à 00:40)

Oh mes bons a savoir sa *se leve et pousse Angelos de son tabouret*

Oh excuse moi !

*reviens s'asseoir*

Ah oui c'est marrant xD

Liicette  (11.08.2011 à 00:41)

Ouais mais la je suis perdue ^^ Quelques fois elles sont des conversations bizarre Oo'

Daeva02  (11.08.2011 à 00:45)

Quelques fois? A chaque fois tu veux dire XD

*pense à un tournevis*

Daeva02  (11.08.2011 à 00:47)

Mais maintenant que la glace est rompue, tu vas pouvoir bien t'amuser avec Angélos niark niark

(A la base c'était une création d'Eli je crois ^^)

En parlant de glace... HEEEY il m'a volé mon verre!

*va slapper Angélos*

Liicette  (11.08.2011 à 00:48)

 C'est bon je suis la ^^

Oh un tournevis ? Veux meme pas imaginer xD

Liicette  (11.08.2011 à 00:49)

Il vole aussi les verres des autres ? 

*protege son verres*

Daeva02  (11.08.2011 à 00:50)

Tordu, en plus, le tournevis ^^

*marmonne* Comme l'esprit de beaucoup =P

romane0018  (11.08.2011 à 00:50)

*arrive d'une des trappes, avec des traces de brulure sur ses vetement et de la suir sur la peau* salut le road... j'avais été faire une visite a mon pater =)

Daeva02  (11.08.2011 à 00:52)

RORO!!! *saute dessus et fait un Cupid Hug*

Comment il va, Papy Lulu?

Il a aimé les restes de St-Pierre que Lestat lui a envoyés? ^^

Liicette  (11.08.2011 à 00:52)

Et Reuh Rom ^^

Ton father Lulu ?

Daeva02  (11.08.2011 à 00:54)

Voui attention Lii, Angélos est pochtron et chapardeur!

*veut prendre son autre verre et...*

RAAAAAAH!

*va griller un peu le bout des ailes d'Angélos*

romane0018  (11.08.2011 à 00:55)

*attrape daeva au vol* il va bien et oui il a beaucoup apprecié il était encore en train de se marrer =)

et oui mon father lucifer =)

Liicette  (11.08.2011 à 00:55)

*entend crier Angelos*

Ouf le pauvre *bois comme si de rien n'était*

Daeva02  (11.08.2011 à 00:56)

*reviens avec un peu de suie bénite sur ses chaussures*

Bah, il s'en remettras, hein Angélos? *tape dans le dos d'Angélos qui tousse toujours*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !