Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et je répondais systématiquement en anglais... et ces autochtones me disent qu'ils ne pas pas anglais !!!! laisse moi rire... Ah ba... j'ai parlé allemand... avec l'accent que j'ai pu... mdr.... surtout pour la carte des menus.....

M'en parle pas Eli! y'en a deux qui sont venus au magasin auj, et ils s'obstinaient à pas parler français, ni anglais... juste un truc qui ressemblait à de l'allemand! ca a été galère!!! finalement c'est quand meme l'anglais qui a gagné!!! (parle pas un mot d'allemand, sauf kinder grace au chocolat!)

Ouhlà ma pauvre Eli!!! Et pauvre Schumi! *compatis* Tes oreilles n'ont pas gardé de séquelles au moins?

c'est vrai que c'est agressif à l'oreille l'allemand je trouve... mais ça doit juste etre une question d'habitude!

J'ai été poli.. qu'on ne dise pas que les français sont des muffles..
et dans les musées t'as presque rien en français comme au Louvre ou ailleurs en france.. la bas... tu te débrouilles !! Danke
Par contre on passe la frontière comme ça ! j'aurai pu avoir une cargaison de C4 avec 15 corps de PBLV congelé dans le coffre... RAS !

ben normal Eli c'est l'union européenne! libre circulation des populations et des affaires!!! mais enfin évite quand meme les corps et le C4 car ils pourraient ne pas comprendre! lol!
Pas cool les allemands! veulent pas de touristes ou quoi??? chez nous y'a tout en 36 langues! c'est parfois le français qu'on a du mal à trouver!

reuh le road !!! :D
he vous previens je comate alors je vais etre longue a la detente xD

Mortuus risus, Eli t'aurais dû essayer de faire passer ça dans ton coffre ^^
Chez nous dans les musées, t'as minimum français et allemand, le plus souvent anglais aussi, voire en Italien et en Romanche pour avoir les 4 langues nationales, et souvent en Japonais aux endroits très touristiques ;-)
(D'ailleurs à Luzern sur le Pont, le panneau explicatif était en allemand, anglais et japonais, et pas en français ><)

Reuh Sister ^^
Okay, comate bien!

Oui c'est l'espace schengen.. libre circulation entre certain pays d'europe... j'avais juste le livret de famile pour ma dernière...
Et oui on a suivi le guide qui ne parlait qu'en allemand et la pauvre fille à la caisse du musée qui ne disait que 2 mots de français.... Nous avons du être le moment "émotion" pour elle de la journée !!!
Mais sinon la région est superbe les monuments gigantesque c'est vraiment très beau !!! y retournera....

*regarde Vivi comater et pense à faire la meme chose*
ben qu'est-ce qui t'arrive Vivi??? comment ca se fait que tu sois si fatiguée??? t'es pas malade au moins?

Bah c'est super alors si tu as pu profiter quand-même, Eli =)

je sais pas Schumi xD pourtant j'ai dormis 6h a peut prés je devrait ps etre aussi creuvé que ça je comprend pas xD
et j'espere pas etre malade! pour apprendre a conduire c'est pas top xD

Cool si ca t'a plus Eli! et oui la pauvre fille à la caisse, elle devait etre désolée! c'est pas de sa faute si elle parle pas français après tout! ptdr!

Oh la la je fais plein de fautes !!!!! Pas grave Vivi on va comater à deux alors !!!
Mdr Daeva... ils veulent aussi voir la Suisse !!!! la j'ai tout de suite pensée à toi !
J'ai dit oui tout de suite... mais pendant mes vacances... j'espère que ça va se faire !!! tu es de quel canton déjà... perte de neurones en cours de route !!!

C'est qui qui fais dodo ?

C'est quand tes vacances Eli??? les fautes on s'en fout on en fait toutes de toute façon! tant qu'on comprend ce que tu écris y'a pas de soucis!

Neuchâtel, Eli ^^
Ca fait un bout plus bas, mais c'est juste à côté de la frontière, à la hauteur de Pontarlier (euuh dép. du Doubs je crois)
Je t'attends volontiers =)

*leve la main*
moi lice !
*se rendors*

*regarde les comateuses sur le canap'* ^^

ben 6h c'est pas beaucoup quand meme Vivi! c'est peut etre pour ça! surtout si tu cumules le manque de sommeil comme ça, c'est normal que tu sois fatigué! et puis je pense que c'est la canicule qu'on nous avait promise qui nous épuise! lol! cette chaleur c'est dur à supporter *rire ironique*

Oh bonne nuit Viiii !! xD
Les ? qui d'autres ?

Note pour pas oublier la région !!!! et croise les doigts...
Et y'a un truc grave quand même !!!! j'ai pas bu un seul CAFE de la journée !!!
Damned... dead....

non non avant je dormais mes 10h tout comme il faut voir parfois plutot 11h-12h ahem mais je sais pas la poum sus fatigué xD
mdr ah bah oui c'est clair il fait vraiment trop chaud mdr

bravo eli !!! c'est un record! :D

Ben c'est pour ça que t'es nase Vivi! t'as perdu l'habitude de pas dormir!
Eli: un SEUL café??? et tu as survécu??? comment t'as fait? tu trembles ce soir? tu te sens irritable? nerveuse? en sueur? *cherche les symptomes de l'effet de manque et ses traitements dans son vidal*

T'AS PAS BU DE CAFE??? O_O
*mode ultra-choquée ON*

Chez moi il a fait beau, Schumi *très fière de la météo*

Bah moi ce matin je me suis fait réveiller par ma tite soeur qui sautait sur le lit ><
*note dans la colonne "inconvénients" de la chambre d'amis: lit trop bas pour être sisterproof*

En symptôme... bahhh heu... une grosse envie de dormir surtout que je me suis couchée ce matin après 3 heures... et unes grosse mais alors une grosse envie de café la... tout de suite.... je sens même l'odeur du café !!!! c'est grave docteur ?