Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'est completement paumé*
*vas se boire un PN*

Bon bah... *prend un PN aussi* Je crois qu'on a fait le tour des Sims ^^
Retiens juste qu'on peut tuer des gens et les torturer, Sister =)

MDr .. vouui, je croiis .. XD
*se prens aussi un PN* tant qua faiire .. MdR XD
*debat sur le tchat*

Je vais passer en mode multitâches agravé, ne m'attendez pas trop ;-)

Hello les poulettes...euh...les spiennes je voulais dire ! :D
Alors comment allez-vous ?

I'm come-back ^^

mdr oui je retiens sister *ressens le manque de sommeil de cette nuit arriver*
salut john ^^
sa vas et toi ? ^^

Oui ça va...Aujourd'hui j'ai fais ma toute première (et petite) contribution au quartier et ça me fait plaisir ! :)

bravo john !! ^^ alors t'a fait quoi ? ^^

Coucou John, reuh Lii!

Bravo John ^^ Même question que Sister!

J'ai juste compléter la partie "cast" de l'épisode Asylum (1x10) en ajoutant la présentation de Katherine et Gavin, la mini-biographie et filmographie de l'actrice qui joue Katherine et la mini-biographie et filmographie de l'acteur qui joue Gavin (mais celui-là est en attente).

Bah c'est super! Je connais même pas le nom de ces acteurs ^^

Par contre j'ai vu que l'image de Katherine que j'ai mis a de la bordure blanche alors j'ai repris une autre capture mais le problème c'est que je n'arrive plus a télécharger les photos...

super john =) ah c'est ça que j'ai vu tout a l'heure je me suis demander ce que c'etait xD
oulala je vais pas tarder ce soir moi
*s'endor sur le canap'*

Oui je suis désolé Vie' mais c'est ma toute première fois que je contribu a quelque chose sur internet ^^
Je vais essayé de complèter le cast de la saison 1 avant la fin de l'année...

Je retourne à la partie de Monopoly qui traîne ^^ (D'ailleurs j'ai rattrapé mon retard, maintenant c'est ma tite soeur qui a moins de sous =P)
A tout'

Hahaha tu es sur l'ordinateur et tu es en même temps entrein de jouer au Monopoly...tu es une femme a tout faire ! xd:D

bravo sister !! xD bonne chance ^^
de quoi john désolé pour ?? non mais je suis pas aller voir j'ai juste vu qu'il y avait eu des modification c'est tout xD pour ça je me demander ce que c'etait ^^

Non je suis désolé pour l'image avec la bordure blanche et aussi pour le problème d'alignement dans la présentation des personnages. Et puis c'est pas des modifications, c'est des ajouts ! :)

c'est des details ça john ^^
t'en a faait plus que moi pour le moment je crois xD
moi a par pillier de bar je fais rien ^^'

Ah bon ? Il me semblait que tu avais fait des scripts et/ou dossier....

non non rien du tout john *honte*
bah decidement je donne des impression qu me ressemble pas xD tu croyais que j'avais fait des dossier et script quand je suis arriv quelqu'un a cru que j'etait deja la depuis plusieur anne alors que sa fesait qu'un mois et anna a cru que j'avais deja des enfant et que j'etait marié mdr
decidement xD

Peut être qu'il y a un pseudo qui ressemble au tient ?! :D

mdr pourtant il me semble pas ^^' du moins pas ici xD


Alors on a eu une hallucination collective ! Xd*
C'est quoi ce bug du message blanc ? Lol

Bon j'y vais alors a la prochaine !

un vidon john xD
a la prochaine bye =)

Sometimes I wish I could save you,
And there's so many things that I want you to know.
I won't give up 'til it's over.
If it takes you forever, I want you to know.. ♫♪