700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (10.08.2011 à 20:37)

*s'est completement paumé*

*vas se boire un PN*

Daeva02  (10.08.2011 à 20:39)

Bon bah... *prend un PN aussi* Je crois qu'on a fait le tour des Sims ^^

Retiens juste qu'on peut tuer des gens et les torturer, Sister =)

Mariieee26  (10.08.2011 à 20:41)

MDr .. vouui, je croiis .. XD

*se prens aussi un PN* tant qua faiire .. MdR XD

*debat sur le tchat*

Daeva02  (10.08.2011 à 20:41)

Je vais passer en mode multitâches agravé, ne m'attendez pas trop ;-)

jonathan68  (10.08.2011 à 20:43)

Hello les poulettes...euh...les spiennes je voulais dire ! :D

Alors comment allez-vous ?

Liicette  (10.08.2011 à 20:44)

I'm come-back ^^

Vienem  (10.08.2011 à 20:46)

mdr oui je retiens sister *ressens le manque de sommeil de cette nuit arriver*

salut john ^^

sa vas et toi ? ^^

jonathan68  (10.08.2011 à 20:47)

Oui ça va...Aujourd'hui j'ai fais ma toute première (et petite) contribution au quartier et ça me fait plaisir ! :)

Vienem  (10.08.2011 à 20:49)

bravo john !! ^^ alors t'a fait quoi ? ^^

Daeva02  (10.08.2011 à 20:49)

Coucou John, reuh Lii!

Daeva02  (10.08.2011 à 20:51)

Bravo John ^^ Même question que Sister!

jonathan68  (10.08.2011 à 20:52)

J'ai juste compléter la partie "cast" de l'épisode Asylum (1x10) en ajoutant la présentation de Katherine et Gavin, la mini-biographie et filmographie de l'actrice qui joue Katherine et la mini-biographie et filmographie de l'acteur qui joue Gavin (mais celui-là est en attente).  

Daeva02  (10.08.2011 à 20:53)

Bah c'est super! Je connais même pas le nom de ces acteurs ^^

jonathan68  (10.08.2011 à 20:53)

Par contre j'ai vu que l'image de Katherine que j'ai mis a de la bordure blanche alors j'ai repris une autre capture mais le problème c'est que je n'arrive plus a télécharger les photos...

Vienem  (10.08.2011 à 20:56)

super john =) ah c'est ça que j'ai vu tout a l'heure je me suis demander ce que c'etait xD

oulala je vais pas tarder ce soir moi

*s'endor sur le canap'*

jonathan68  (10.08.2011 à 20:59)

Oui je suis désolé Vie' mais c'est ma toute première fois que je contribu a quelque chose sur internet ^^

Je vais essayé de complèter le cast de la saison 1 avant la fin de l'année...

Daeva02  (10.08.2011 à 20:59)

Je retourne à la partie de Monopoly qui traîne ^^ (D'ailleurs j'ai rattrapé mon retard, maintenant c'est ma tite soeur qui a moins de sous =P)

A tout'

jonathan68  (10.08.2011 à 21:01)

Hahaha tu es sur l'ordinateur et tu es en même temps entrein de jouer au Monopoly...tu es une femme a tout faire ! xd:D

Vienem  (10.08.2011 à 21:08)

bravo sister !! xD bonne chance ^^

de quoi john désolé pour ?? non mais je suis pas aller voir j'ai juste vu qu'il y avait eu des modification c'est tout xD pour ça je me demander ce que c'etait ^^

jonathan68  (10.08.2011 à 21:11)

Non je suis désolé pour l'image avec la bordure blanche et aussi pour le problème d'alignement dans la présentation des personnages. Et puis c'est pas des modifications, c'est des ajouts ! :) 

Vienem  (10.08.2011 à 21:18)

c'est des details ça john ^^

t'en a faait plus que moi pour le moment je crois xD

moi a par pillier de bar je fais rien ^^'

jonathan68  (10.08.2011 à 21:21)

Ah bon ? Il me semblait que tu avais fait des scripts et/ou dossier....

Vienem  (10.08.2011 à 21:25)

non non rien du tout john *honte*

bah decidement je donne des impression qu me ressemble pas xD tu croyais que j'avais fait des dossier et script quand je suis arriv quelqu'un a cru que j'etait deja la depuis plusieur anne alors que sa fesait qu'un mois et anna a cru que j'avais deja des enfant et que j'etait marié mdr

decidement xD

jonathan68  (10.08.2011 à 21:26)

Peut être qu'il y a un pseudo qui ressemble au tient ?! :D

Vienem  (10.08.2011 à 21:28)

mdr pourtant il me semble pas ^^' du moins pas ici xD

jonathan68  (10.08.2011 à 21:29)
jonathan68  (10.08.2011 à 21:30)

Alors on a eu une hallucination collective ! Xd*

 

C'est quoi ce bug du message blanc ? Lol

 

 

jonathan68  (10.08.2011 à 21:34)

Bon j'y vais alors a la prochaine !

Vienem  (10.08.2011 à 21:36)

un vidon john xD

a la prochaine bye =)

Liicette  (10.08.2011 à 21:42)

Sometimes I wish I could save you, 
And there's so many things that I want you to know. 
I won't give up 'til it's over. 
If it takes you forever, I want you to know.. ♫♪

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !