700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (10.08.2011 à 19:43)

Merci Sister ^^ *rougit*

Riri, tu en as plusieurs de logiciels du genre? O_O

Mariieee26  (10.08.2011 à 19:47)

Moom .. j'en ai deuux ! ^^ :P

L'autre je pense a l'installé sur mon PC aussii .. mais il est plus groos ,... donc j'atttend un peuu .. mdR XD

Mais sinon .. sims est-ce que sa compte ??? MdR XD

Maiis Mom, la raison c'Est que mon père est dans la construction et renovation, et un temps il demandais a ma mere de faire les plan et touut sur les logiciel, de facon a voir un peu le résultat .. ^^ :)

Et moi depuis toute petite, j'aime faiire des plan, j'en faisait en dessin pour les Sims, j'avais une énorme pile de plan de maison. Deux étage, un étage .. trois .. Grosse, Petite ... MdR XD JE m'amusais comme une petite folle ! :DD XD

Daeva02  (10.08.2011 à 19:49)

OOOOH j'ai jamais fait la maison de Bobby dans les Sims! *outrée de son oubli*

Ah bon, tu as des logiciels de professionnels alors!?! Super =D

Wow, tu devrais te lancer dans l'architecture peut-être ;-)

Mariieee26  (10.08.2011 à 19:52)

Vouuuuiii !! :)) ^^

Et avec Sims. Je faisais QUE construire les maisons. Je jouais parfoiis ... 5 minutes et je me tannais .. MdR XD

 

Et j'y ai deja pensé a m'en aller dans l'architecture, mais au fur et a mesure, l'idée de faire sa me plaisait moins. Je commence a detester les Mathématiques .. >.< xD Mais sinon mon papa m'avais proposé Ingénieur en Batiment.. Maiis encore la .. Boof

Vienem  (10.08.2011 à 19:52)

je dois etre une des seules filles sur terre a avoir jamais jouer au sims ^^

Mariieee26  (10.08.2011 à 19:57)

Roooh .. c'est pas grave Tata ...

Moi je jouais pas vraiment avec mes sims ...

Les seule fois ou je jouais, c'était pour les Chiens et Chat ( Dans Entre Chien Et Chat haha xD) ou sinon, quand je tuais un de mes sims et il venait hanté les personnes, et ils avait tous peuur .. MdR XD

Daeva02  (10.08.2011 à 19:59)

Comme mes soeurs, Riri ^^ Elles passent des heures à créer une famille, une maison super et là, elle jouent 10minutes et elles en ont marre XD

Et du coup elles refont une famille, une maison et ainsi de suite ^^

Oui c'est sûr que l'architecture c'est pas un milieu facile...

 

Et Sister, une des seules fille ayant console et ordeanateur surtout, parce que je suis pas sûre que c'est très courant dans les pays en voie de développement =P

Moi c'est pas trop mon truc, j'aimais bien les Sims 1, mais les 2 m'ont vite ennuyé, maintenant le seul que je fais de temps à autres, c'est Castaway Stories *a envie de s'échouer sur une île aussi*

Daeva02  (10.08.2011 à 20:01)

Oh Riri!

Nous on a fait une famille d'environ 10 Sims, on l'a appellée Happy Tree Friends, et on a essayé de trouver le plus de façons possibles de les tuer XD

Mariieee26  (10.08.2011 à 20:03)

Vouuuuiii ... Moi aussi c'Est sa .. créer des personnages .., une maisonn.. maiis jouuer.. NAAAHH !! MDR XD

Moi j'avais juste sims 1, avec Entre Chien et Chat et ma cousine ma passé son Deluxe. ^^ xD

Et naahh... l'architecture pas facille .. nieeuh .. Troop de math' ! MDR XD

Mais bonn ... moi je suis au ange avec les truc de mon pere. il a des magasines avec pleeeinnn de maisonn .. des immanseeee et touuut !! Bwaaaahh ! :DD ^^ xD

Daeva02  (10.08.2011 à 20:04)

J'aimais bien les Sims 1, avec Abracadabra surtout (avoir un bébé dragon qui crame tout XD) et celui avec les animaux ou l'autre avec lîle des vacances ^^

Vienem  (10.08.2011 à 20:04)

mdr oui surtout sister xD

oui c'est plus pour le plaisir de crée que de jouer ^^

Vienem  (10.08.2011 à 20:05)

mdr sa te resemble bien sa sister xD

Daeva02  (10.08.2011 à 20:07)

Nous je crois qu'on avait tous les disques additionnels des Sims ^^

Abracadabra, Entre chiens et chats, En vacances, Et plus si affinité, Superstars, Surprise Party... Vu que c'était du temps ou les Sims 2 étaient déjà sortis, c'était en spécial et c'était pas cher =)

Daeva02  (10.08.2011 à 20:08)

Oh j'aime bien les magazines de maisons, yen a toujours des magnifiques =)

 

... Sister je vois pas du tout ce que tu veux dire *prend son meilleur air innocent*

Daeva02  (10.08.2011 à 20:10)

*liste* Noyer les Sims, les brûler vivants, les enmurer, les empêcher de dormir, les électrocuter, les faire mourir de faim, les faire chopper une maladie en se faisant mordre par le hamster, ... Oh et faire envoyer les gosses à l'école militaire, ils ne reviennent jamais niark niark

Mariieee26  (10.08.2011 à 20:11)

Voouuuiiiii ! :))

Et dans ses magasines, y'a des "objets du future" et des "trucs a la mode" c'est TRROOP BEAAAUU .. mais parfoiis très inutile .. MDR XD comme un oreiller qui indique l'heure et qui sert de veilleuse ... WTF ?? MDR XD

Bah nous on avait que entre chien et chat .. :(( *boude*

Et c'est troop MDR les tuer .... j'ai deja noyer une dame, et une autre que j'ai enfermer etre 4 murs, et l'autre je l'ai bruler .. Me souviens plus comment by the way .. ooh ouui, je crois que je l'avais fait cuisine sans qu'elle sache comment .. mDr XD

Mariieee26  (10.08.2011 à 20:17)

Rooh .. Semi- Wizi Moomm ..... c'est drole regarder des sims se noyer ... MdR XD

OOoh ... Et Moom ... sur le Sims 1, y'avait un terrain avec un cimetiere .. Bah je m'en suis créé un sur un autree terrain .. MdR XD

Ooh, j,ai jamais eu l'école militaiire ! Oô

Moi ce que je faisait, je réquisitionnais les voitures quand mon bonhomme partait travailler quand y revenisait, je faisait pause, je déplacais la toto dans l'allée de garage que j'avais faiit ou sinon, je mettait une cloture autour de la toto !! MDR XD

Daeva02  (10.08.2011 à 20:20)

Oh voui, semi-wizi sadique ^^ Telle mom, telle junior ;-)

Oh ranger la voiture quand le Sims est dedans, j'ai encore jamais essayé! =D

Daeva02  (10.08.2011 à 20:21)

Et si tu mets un canapé juste devant la cheminée, t'as une chance sur deux d'avoir un incendie ^-^ *fière*

Vienem  (10.08.2011 à 20:22)

mdr c'est fou comme au depart ce jeuu est pas fait pour faire ça mais i est tellement plus drole de cette façon xD

Daeva02  (10.08.2011 à 20:23)

Un oreiller qui indique l'heure? O_O Ca m'empêcherait de dormir je pense XD

Mariieee26  (10.08.2011 à 20:23)

MDr ... XD

J'ai pas essayer, j'attendais qu'il débarque .. Sinon prendre la totobus !! :DD XD

 

Vouuui ! Telle Mom, Telle Junior ! :D

*fait calin a mom*

 

Est-ce que un Sims peu etre saoul ??? Oô

Daeva02  (10.08.2011 à 20:25)

Exactement sister ^^

Tous les jeux sont mieux quand on peut tuer les personnages ;-)

*veut toujours AC*

Mariieee26  (10.08.2011 à 20:25)

Vouui Moom .. y'a des truuc imbécile .. MdR XD

 

Rooh ... le canapée .. Je vaiis essayer la prochaiinee foiiiis ! :DD

Je vais installé mon autre logiciel, et le Sims 1 ... Pas besoin de toute la paperrasse des autres sims... MdR XD

Mariieee26  (10.08.2011 à 20:27)

Ha haa .. vouuui tata ... c'est bien mieuux quand tu peu tuer .. mdr

 

Moi je m'amusai a les tuer, et je les faisait passé leur journée a pleuré, et la nuit venue, les fantomes s'occupaiis .. Mdr, et les bonhomme avait tellement peeuuur !! MDR XD

Rooh et c'Est vraaii .. Danns le Deluxe, y'avais une poupée Vaudouu ! :DDD ^^ MdR XD

Daeva02  (10.08.2011 à 20:28)

*fait aussi câlin à Junior*

Euh je crois pas qu'ils peuvent être saouls non ^^ dommage!

 

Je trouve que les Sims 2 n'apportent pas grand chose... *boude les Sims 2*

Vienem  (10.08.2011 à 20:29)

mdr oui ac c'est le must du must du defouloir pour moi ^^'

Mariieee26  (10.08.2011 à 20:30)

Rooh Domage ! :((

Ou biien sinon .. C'est mon cousin qui ma montré sa .. (normal c'Est un mec) quand la dame prenais sa douche, bah il réussisait a enlevé la douche ... donc y voyais la dame .. Nieeuuh ! IMBÉCILe!! BWAAAHH !! XD

Daeva02  (10.08.2011 à 20:31)

Oooh j'avais pas le Deluxe, moi ^^

*veut toujours AC. Et re-avoir les Sims 1. Et l'Oncle Ernest. Et James Renard Opération Milkshake* Aaah c'est toute mon enfance =P

Mariieee26  (10.08.2011 à 20:33)

Rooh.. Bahh La poupée vaudou c'était tordannt !!MDR XD

Tu faisait un truuc, et y'avais une petite image qui apparessait pour que tu vois comment l'autre réagissait !! MDR XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !