Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH CHOCOOLATTTT
*pris avec du chocolat noir a la maison*
Bwaahh ..
Rooh, l'est ouuu Onnenn ??? Oô
*regarde partouut*
ONNEEEEENNNN ????
Et Liiiiiii .... J'ai "fini" mes tests pouur la maison de bobby .. Mouhihihihihiii !1
Je te montree .. Dit moi ce que tu en pense ... Okaiie .. voui, le ciel est étoilé, et y manque des bout de mur et un plafond pour la "cuisine" ... Le salon manque de fenetre.. Maiis C'est que un test !! :DD
Alooors dit moi ce que tu en peennse . Pitiiier ! :)

Mdr tata on vois les habitué ^^

superbe niece =) sa avance très bien ta maison :D

Reuh, bonnes courses Bloomie!
*relis vitre* MOI AUSSI ZE LA VEUX!!!!
*fait un pancarte avec un morceau de carton de bière et du sang non-identifié trouvé au frigo*

Riri, c'est super! J'aime beaucoup le tableau d'affichage avec les téléphones =)

*regarde le test de Ririi*
Mmhhh.....
C'est...
Super....
BEAU !!!! Ta trop bien fait !!
Veux etre dedans moi !!!!
Mais il est bien fait t'inquiete !!! *applaudie Ririii*
Tu vas tout dechirer si tu fait architecte !!! =DD

Rooh .. Merchi tata !! :DDD
Maiis bon .. pour l'instant c'est vRAIMENT pas une maison et loin de la !! MDR XD
Je vaiis te montré l'ENSEMBLE des choses ... Je suis juste MDR a le voiir .. xD
Reeuh Moom ! :))

Bah dis toi que ici tu dois etre la seule a etre capable de faire un truc pareil niece ^^

Merchiiii les filleuh !! :DDD
*rougit*
Moom, le tableau d'affichage je l'ai fait moi meme ... Les "livres aussii, et les mur ..... car je trouve pas ses motiif suuur ce logiciel ..
Et tata ... voila a quoi ressemble .. ou ne ressemble pas .. la maiissson de Bobby .. MDR
Pour ca que je dit que c'est que des TEST !! XD

mdr non c'est pas tout a fait une maison mais quand même xD

Ah oui il manque encore des morceaux assez importants XD

Maiis ce qui est nulle avec ce logiciel ... c'est la réalité des truuc ... commmee .. CAAAAAAA !! MdR XD
Vouui, quelque morceau assez important .. et comme vous pouvez voir, y'a une table nowhere en bas .. mdR

Oo' c'est tres....bizarre !
Mais l'autre est tres zolie meme si y a pas de toit xD

roooo la maison de boby sur une cube de terre dans l'espace xD

Bah il manque le toit aussi =P
J'aime bien le paysage autour de la maison XD


gros bisous ma tata =) profite bien de ta soirée :D
te neeeem ^^ a demain alors =)
*fais un gros calin*
et c'est normal tata :D c'est un jour special et puis ici t'est pas n'importe qui quand même ;)

Mdr .. xD Vouui Beau Paysage ..
Sinon, je peu aussi mettre le jour .. j'ai juste a changé l'habillage ... Rooh .. Je sais pas si je suis capable de mettre du bois comme ciel ??!! Oô
Ou un ciel comme mur !! MDR XD
Maiis je suiis capable de faiire plein de truuc .... ^^
Des gros n'escalier, mettre des arbres, faire plein d'étages, et meme mettre des montagnes !! MDR XD
Rooh .. Babaiiiee Bloomiiiee , bizouuus a biientoot aloors ! :)
Bonne soirée et encore Bon anniversaiiree ! :)) ♥


on fera passer le mot promis tata ^^

Bon resto Bloomy bisoux !! Te n'aime fort et encore :
BON ANNIV' !!!!

POUHAHAAHAHAHAA !!
JE SUIIIS MORTEE DE RIIRREE ! XD
C'est pas vraiment très reel. J'ai pue mettre le cieel avec du bois !! Oô
Et des nuages sur un muuur !! MDR XD

Bon resto et encore bon anniversaire ^^
Bonne soirée, profite bien!
Gros beezoos, te nems

J'adooore, Riri XD
Je veux une maison comme ça ^^

Oh xD !!
C'est trop bizarre !!

*a posté encore un truc sur le mur de Bloomie*
*s'imagine en train de tagger le mur de sa maison* Euh... On va s'en tenir à Fb ^^

PTDR top fort moi aussi je veux la même xD

mdr oui vaut mieux sister ^^

PTDR sister j'aadore c'est trop beau xD

Et mon bonhomme pas vraiment bonhomme se ramasse toujours la tete dans le planché ou dans le muur !! >.<
Mon autree logiciel est plus réel .. maiis y'a moins de place pour l'imagination .. MdR XD
L'autre je suis capable de marché, monté les escalier, ouvrire des porte allumé des lumiere ! MdR XD
*toujours en mode délire sur son logiciel*