700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (10.08.2011 à 18:59)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH CHOCOOLATTTT

*pris avec du chocolat noir a la maison*

Bwaahh ..

Rooh, l'est ouuu Onnenn ??? Oô

*regarde partouut*

ONNEEEEENNNN ????

 

Et Liiiiiii .... J'ai "fini" mes tests pouur la maison de bobby .. Mouhihihihihiii !1

Je te montree .. Dit moi ce que tu en pense ... Okaiie .. voui, le ciel est étoilé, et y manque des bout de mur et un plafond pour la "cuisine" ... Le salon manque de fenetre.. Maiis C'est que un test !! :DD

Alooors dit moi ce que tu en peennse . Pitiiier ! :)

Vienem  (10.08.2011 à 19:01)

Mdr tata on vois les habitué ^^

Vienem  (10.08.2011 à 19:02)

superbe niece =) sa avance très bien ta maison :D

Daeva02  (10.08.2011 à 19:03)

Reuh, bonnes courses Bloomie!

 

*relis vitre* MOI AUSSI ZE LA VEUX!!!!

*fait un pancarte avec un morceau de carton de bière et du sang non-identifié trouvé au frigo*

Daeva02  (10.08.2011 à 19:04)

Riri, c'est super! J'aime beaucoup le tableau d'affichage avec les téléphones =)

Liicette  (10.08.2011 à 19:04)

*regarde le test de Ririi*

Mmhhh.....

C'est...

Super....

BEAU !!!! Ta trop bien fait !! 

Veux etre dedans moi !!!!

Mais il est bien fait t'inquiete !!! *applaudie Ririii*

Tu vas tout dechirer si tu fait architecte !!! =DD

Mariieee26  (10.08.2011 à 19:04)

Rooh .. Merchi tata !! :DDD

Maiis bon .. pour l'instant c'est vRAIMENT pas une maison et loin de la !! MDR XD

Je vaiis te montré l'ENSEMBLE des choses ... Je suis juste MDR a le voiir .. xD

 

Reeuh Moom ! :))

Vienem  (10.08.2011 à 19:06)

Bah dis toi que ici tu dois etre la seule a etre capable de faire un truc pareil niece ^^

Mariieee26  (10.08.2011 à 19:08)

Merchiiii les filleuh !! :DDD

*rougit*

Moom, le tableau d'affichage je l'ai fait moi meme ... Les "livres aussii, et les mur ..... car je trouve pas ses motiif suuur ce logiciel ..

 

Et tata ... voila a quoi ressemble .. ou ne ressemble pas .. la maiissson de Bobby .. MDR

Pour ca que je dit que c'est que des TEST !! XD

Vienem  (10.08.2011 à 19:09)

mdr non c'est pas tout a fait une maison mais quand même xD

Daeva02  (10.08.2011 à 19:12)

Ah oui il manque encore des morceaux assez importants XD

Mariieee26  (10.08.2011 à 19:15)

Maiis ce qui est nulle avec ce logiciel ... c'est la réalité des truuc ... commmee .. CAAAAAAA !! MdR XD

 

Vouui, quelque morceau assez important .. et comme vous pouvez voir, y'a une table nowhere en bas .. mdR

Liicette  (10.08.2011 à 19:17)

Oo' c'est tres....bizarre !

Mais l'autre est tres zolie meme si y a pas de toit xD

Vienem  (10.08.2011 à 19:18)

roooo la maison de boby sur une cube de terre dans l'espace xD

Daeva02  (10.08.2011 à 19:18)

Bah il manque le toit aussi =P

J'aime bien le paysage autour de la maison XD

bloom74  (10.08.2011 à 19:19)
Bon les filles, je fais juste un passage eclair, vous vous souvenez ce soir c'est resto alors je vais me preparer un minimum !!! Je pense pas revenir ici avant demain !!! Alors je vous fais de gros calinous encore, chuis encore en mode bisounours ! Et merci a toutes d'avoir contribuer a augmenter ma collec de Dave !!! Je vous remercierai jamais assez, ca j'en suis sure !!!
Vienem  (10.08.2011 à 19:21)

gros bisous ma tata =) profite bien de ta soirée :D

te neeeem ^^ a demain alors =)

*fais un gros calin*

et c'est normal tata :D c'est un jour special et puis ici t'est pas n'importe qui quand même ;)

Mariieee26  (10.08.2011 à 19:21)

Mdr .. xD Vouui Beau Paysage ..

Sinon, je peu aussi mettre le jour .. j'ai juste a changé l'habillage ... Rooh .. Je sais pas si je suis capable de mettre du bois comme ciel ??!! Oô

Ou un ciel comme mur !! MDR XD

Maiis je suiis capable de faiire plein de truuc .... ^^

Des gros n'escalier, mettre des arbres, faire plein d'étages, et meme mettre des montagnes !! MDR XD

 

 

Rooh .. Babaiiiee Bloomiiiee , bizouuus a biientoot aloors ! :)

Bonne soirée et encore Bon anniversaiiree ! :)) ♥

bloom74  (10.08.2011 à 19:21)
Je vous envoie de gros gros bisous, et faites passer le mot pour moi ici ce soir *laisse un beau stock de bisous-bloomie* faut que je pense a developper le truc, tiens ^^' J'vous nems et a demain les zaccros !!!
Vienem  (10.08.2011 à 19:23)

on fera passer le mot promis tata ^^

Liicette  (10.08.2011 à 19:24)

Bon resto Bloomy bisoux !! Te n'aime fort et encore :

BON ANNIV' !!!!

Mariieee26  (10.08.2011 à 19:30)

POUHAHAAHAHAHAA !!

JE SUIIIS MORTEE DE RIIRREE ! XD

C'est pas vraiment très reel. J'ai pue mettre le cieel avec du bois !! Oô

Et des nuages sur un muuur !! MDR XD

Daeva02  (10.08.2011 à 19:33)

Bon resto et encore bon anniversaire ^^

Bonne soirée, profite bien!

Gros beezoos, te nems

Daeva02  (10.08.2011 à 19:34)

J'adooore, Riri XD

Je veux une maison comme ça ^^

Liicette  (10.08.2011 à 19:34)

Oh xD !!

C'est trop bizarre !!

Daeva02  (10.08.2011 à 19:35)

*a posté encore un truc sur le mur de Bloomie*

*s'imagine en train de tagger le mur de sa maison* Euh... On va s'en tenir à Fb ^^

Vienem  (10.08.2011 à 19:35)

PTDR top fort moi aussi je veux la même xD

Vienem  (10.08.2011 à 19:36)

mdr oui vaut mieux sister ^^

Vienem  (10.08.2011 à 19:39)

PTDR sister j'aadore c'est trop beau xD

Mariieee26  (10.08.2011 à 19:39)

Et mon bonhomme pas vraiment bonhomme se ramasse toujours la tete dans le planché ou dans le muur !! >.<

Mon autree logiciel est plus réel .. maiis y'a moins de place pour l'imagination .. MdR XD

L'autre je suis capable de marché, monté les escalier, ouvrire des porte allumé des lumiere ! MdR XD

*toujours en mode délire sur son logiciel*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !