700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (10.08.2011 à 17:07)

nan tata on peut pas t'en vouloir aujourd'hui

attend demain niece mdr

bloom74  (10.08.2011 à 17:08)

Ca vient ensuite, mais le plus important déjà c'est le permis !!!

Ensuite tu peux louer aussi.

bloom74  (10.08.2011 à 17:09)

Et Vivi, j'viens de t'envoyer un mail, tu surveilleras !

et enjoy... ;)

Vienem  (10.08.2011 à 17:10)

mdr oui c'est clair tata c'est primordial ^^ surtout quand on habite en campagne hein niece ? xD

Vienem  (10.08.2011 à 17:10)

roooo Oo'

*cour voir*

Mariieee26  (10.08.2011 à 17:12)

Rooooh Meeeuh Naaah, T'en veux pas dutouuuut .. Ni demain, ni apres demaaiin  ni appres apres demaiin .. okkaiie ... T'a compriis ??

JAMAIIS vais t'en vouloiiir ! ^^

Rooh, et encore .. HAPPYY BIRTHDAAAYY ! :DDD ^^

 

Rooh .. Oô

Tata, moi mon amie avait son essaie de maquillage pour son bal quand elle a pris sa photoo de permiis .. et apparament elle a un aire Bète .... MdR XD

Vienem  (10.08.2011 à 17:13)

Roooo merci ma tata !! :D

*saute dessus*

pourtant c'est cens etre a moi de te faire des cadeau aujourd'hui xD

Vienem  (10.08.2011 à 17:14)

on a jamais une bonne tête sur ces satanées photo xD

Mariieee26  (10.08.2011 à 17:15)

Mdr .. XD

Ha vouui, la toto c'est pratiquuee !!! :DD ^^

xD

Nah .. Jamaiiis .. moi je trouve que c'Est pas si piiire .. Maiis bon, reste que je sourie pas et riienn . Nieuh >.<

Daeva02  (10.08.2011 à 17:22)

Bonjour/Semi-reuh ^^ (Bah voui quand on part après 2h du matin... ;-)

*saute sur Bloomie et lui colle 3 bisous, puis sur Sister et Junior*

En forme? =D

bloom74  (10.08.2011 à 17:22)

Tu m'en a fais plein ce matin !!!

Et d'ailleurs j'ai pas vraiment eu le temps de m'étaler sur la vid mais je la trouve super, à minuit j'étais à la ramasse, mais j'adore les extraits que tu as pris !!!

Vienem  (10.08.2011 à 17:23)

Semi reuh sister xD

*rattrappe sister au vol*

yep en forme et toi ? =)

Liicette  (10.08.2011 à 17:23)

Colin Dae' ! =D

Mariieee26  (10.08.2011 à 17:26)

Moooommmm !! :DDDD ^^

Vouuui, En forrrmmee ! :DD

 

Et je t'aurais biien dit sur Les Schtroumpfs c'est biien, maiis j'ai paaas puuuuu le voiiiiiir !! :((((

*boude* quand on est arriver la salle était deja pleineeuh ... Donc je vais y retourner mardii prochaaainn .. :))

 

Rooh, et j'ai faiit un de ses cauchemar ... Ha non .. malheureusement j'étawit reveiller .. >.<

J'ai vue a la TV, a minuit j'était pas capable de fermer l'oeil, donc j'au regarder la TV, je suis tombé sur un post anglaiiis .. et de quoiii sa parlaiis ..... Kof kof .. GLeeeurrkk !!! >.< Y vas etrree en 3D !!! Oô HORREUR !!! *dead*

bloom74  (10.08.2011 à 17:27)

Bisous Daeva !!! Bien dormi !!!

Trop drôle la partie de baby ^^'pareil pour les éclats de rire. Et le truc qui m'a vraiment fait rire c'est le Happy Birthday à la fin ;D

Tu pourras me faire passer celle où il est au bord de la scène, en train de serrer les mains ?

Vienem  (10.08.2011 à 17:29)

Oo' *viens de twitter* euuuuh une fille viens de twwitter ça : "I dream that @adamlevine invited me to a pinata party and surprisingly it was quite boring." euuuuh je suis donc pas la seule a rever de lui xD sa rassure

Pardon HS ^^'

Mdr merci tata :D j'ai penser a toi a chaque seconde de video que je faisait xD et elle a té super vite fait ^^ j'etait inspiré je crois mdr sa a beau etre ma plus longue c'etait aussi a plus rapidement faite ^^

Vienem  (10.08.2011 à 17:31)

alors euuuuuh je vais voir de laquel tu parle tata et je te la passe xD

et oui je voulais absolument mettre le baby et les deux fou rire ^^ pis le happy irthday m'a trop fait rire xD

bloom74  (10.08.2011 à 17:32)

Oui il y a des sujets où franchement pas hésiter !!! T'as bien été inspirée c'est évident ! Et par curiosité tu le prépares depuis longtemps ???

Daeva02  (10.08.2011 à 17:33)

Voui en forme aussi après une après-midi jardinage/lavage de laitues ;-)

T'as pas pu aller voir les Schtroumpfs, Riri? =( Et aaargh affreux cauchemar!!! Ca peut pas être vrai!!!! *compatis et flippe*

Mdr Sister pas mal aussi son rêve, mais je préfère la théorie du kamikaze ;-)

bloom74  (10.08.2011 à 17:34)

Voui complètement d'accord Daeva, l'était trop bien le rêve de Vivi !!! Sanguinolant juste ce qu'il faut ^^'

Mariieee26  (10.08.2011 à 17:36)

Moooooomm .. Le pire c'Est que C'ÉTAIT PAAS un revee .. Je l'est bel et biien vue !!!! >.<

Bwaaaaaahh. ...

Et mon amiie est vraiment accro a Gleeuurrkk.. et elle aime Maroon5, aussii !! >.< BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH >.<

Et nah, z'ai pas pue y aller .. bohoouhouhouh

Daeva02  (10.08.2011 à 17:37)

Rhooo deux mauvaises nouvelles et une bonne... *tapote le dos de Riri*

Vienem  (10.08.2011 à 17:37)

ahem ahem non non pas longtemps tata... juste trois semaine que tout est pret mdr non non j'etait pas du tout pressé et j'ai pas harcelé les filles sur msn *sifle en l'air*

a sa y est tata je voi laquel tu veux dire ^^

*prend son masque et son tua et plonge dans ses photos*

si je remonte pas dans 10min apeller les pompier xD

 

bloom74  (10.08.2011 à 17:38)

OK d'ac on enverra Adam te téléphoner ;)

Mariieee26  (10.08.2011 à 17:40)

Tata .. on serai pas mieux d'appelé Dean Alerte a malibu ?? A moin qu'yai un Adam alerte a malibu !! Oô xd

 

Vouuui Moom .. :)

2 mal pour 1 biien ..

*a deja hate a mardi prochaaaiin* BWAAAH ET cette fois si on vas s'y prendr eplus d'avance !! Niah niaaahh .. :D

Vienem  (10.08.2011 à 17:41)

Yeah maroon5 !!  :D  BWEEUUUURK !! pas les gleurk ! sa vas pas ensemble xD

mdr tata ah bah dis pas ça sinon je fais exprés de disparaitre pendant 10min xD

sa y est je l'ai trouver je te l'envoi ^^

Daeva02  (10.08.2011 à 17:43)

Bah tiens ^^ C'est sûr que ça donne envie de disparaître ;-)

Vienem  (10.08.2011 à 17:45)

euuuh proche du adam alerte a malibu sinon y'a le adam je-balance-mon-micro-au-bout-de-son-sable-et-je-me-balade-torse-nu il est pas mal aussi ^^

Mariieee26  (10.08.2011 à 17:46)

Vouuui tata .. Ca vas pas ensemble .. c'Est ce que je me disait ausssiii ... >.< MdR XD

Et je lui ai parlé du vidéoclip sur Moves Like Jagger, et elle a dit que les "M" qui bouge lui conviiens parfaitement !!!! XD

MdR xD

BWAAAAAAHHH

*fais des test pour que la maison de bobby soit moin longue a faiire et plus facile*

Vienem  (10.08.2011 à 17:46)

*cable pas sable roo mais xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !