700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (10.08.2011 à 16:04)

*leve la teuté* Meuh?

Mariieee26  (10.08.2011 à 16:06)

BWAAAAAAAAAAHH

Bwwonjouur Le Roooad ! :DDD ^^

Pour faire différent ce matin, j'ai déjeuné !! Oô

*surprise par elle meme* MdR

Ca vaaas vouuuus ??? :D

Onnen  (10.08.2011 à 16:12)

Oh? les vavatars ont disparu??? OO'

Mariieee26  (10.08.2011 à 16:14)

Hein ?? Gné ??

Meeuh Nahh ... Les vavatars sont toujours la !! Oô

*sammyquisegrattelatete*

Onnen  (10.08.2011 à 16:16)

Raaaah mon internet c'est fermé pendant que j'uploadais les totos sur fb!! Mais j'en ai marre mais j'en ai marre mais j'en ai maaaarre!!!!!! *s'arrache les cheveux et pete son cable*

Onnen  (10.08.2011 à 16:17)

*se jette dans les bras de riri et va pleurer sur son épaule*

Bouhouhouhouhouhou!!

Vienem  (10.08.2011 à 16:17)

euuuuh non moi je les voi toujours les vavatar tata XD

coucou niece =)

Mariieee26  (10.08.2011 à 16:19)

Roooh .. Ma Senseii .....

*prend sensei dans les bras et fait GROS Caliiin ..*

*donne un chocodean*

Rooh ... tu vas réussiir .. Lache paaas !!

 

Coucouuu Tata !! :DD ^^

Onnen  (10.08.2011 à 16:25)

Mais ça fait plein de trucs bizarres et nooon je les vois pas moi les vavas, suaf le tien nemy je le vois mais tout décalé OO'

*mange le chocoDean* Merchi *niiskutus*

Onnen  (10.08.2011 à 16:26)

Bwaaaaaah j'abandone pour le moment -_-

MAIS JE REVIENDRAI!!!! *agite le poing*

Je vais chez l'ophtalmo (gros bug, comment que ça s'écrit?? *se gratte la tete*) à apres!!!! :D

*envoit plein de beuzouxxxxxxx*

Mariieee26  (10.08.2011 à 16:28)

Queséca ??? Oô

Ophtalmo ???? Nieuh ???? *connais pas*

Vouuuii, Reviieeenns .. Beuuzouuuus !! ♥♥

 

Z'ai toujours froiiiiid ... >.<

*vas mettre des bas sur ses petit pieds*

Vienem  (10.08.2011 à 16:29)

gros bisous ma tata =)

te neeeeem ^^

ro *viens de trouver une apliccation qui pourrais lui faire faire du sport*

bloom74  (10.08.2011 à 16:30)

Voilà, chuis reviendue, mais en mode papillon comme Eli, car j'ai un tas de truc à ranger, ça va depuis tout à l'heure ???

Mariieee26  (10.08.2011 à 16:32)

Bloomiiiiee !! :DDDD ^^

Bizouuuus ! :DD

 

Tata .. quel aplicatiioon ??? Oô

 

Moi je vaiis faire une maison sur mon logiciel ... j'ai pas le gout de me retapé toute la job pouur la maison de bobby .. touka ... Pas tout de suiite ... *prend le temps de digéré la nouvelle qu'elle a tout perduuu le fichier* bouhouh.

Liicette  (10.08.2011 à 16:37)

*arrive avec sa glace*

Z'ai manquer quoi ? =D 

COLIN MA RiRiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Vienem  (10.08.2011 à 16:39)

recoucou tata :D

et niece l'aplication se combine avec le gps et donc t'a un plan de ta ville il te poste des zombie un peut partout et toi tu dois aller au defferent endroit pour tuer les zombie mdr et le tout est chronometré alors tu court xD c'est trop drole xD

Vienem  (10.08.2011 à 16:40)

reuh coucou lice =)

Mariieee26  (10.08.2011 à 16:40)

Coliin Liii ! :DD ^^

 

Roooh .... C'est bin don coool ca !! Oô MdR XD

bloom74  (10.08.2011 à 16:41)

Vivi : au moins tu fais du sport en t'amusant ! C'est cool !

Liicette  (10.08.2011 à 16:44)

Oh et Bloomy z'ai adoré comment tu as dit que j'ai était plonger dans le grand bain et sans bouée x') !!

GGRRR Ordi de merde !

Vienem  (10.08.2011 à 16:46)

mdr ah bah oui c'est cool ^^ mais sa marche avec le GPS et sa par contre c'est pas gratuit xD

Mariieee26  (10.08.2011 à 16:50)

Roooooh... Zut alors !! Oô

Bahh tu joue de temps en temps .. mdR XD

Bwaaaahhh ! >.<

 

Rooh et au faiit ... J'AI RECU MON VRAI PERMIS .. bah, le plastique car j'avais suelement une feuille qui me disait que j'avais le droit de conduire en compagnie d'un adulte ... MdR

Et ma photoo .. Bah elle est pas super, mais elle est deja mieux que celle de mon pass port !! MdR

bloom74  (10.08.2011 à 16:52)

Oui Licette, en ce moment les comparaison ça fuse !!!

Et pourtant j'était une quiche en français ^^'

 

Alors ca y est Marie, c'est officiel, tu l'as alors ! Génial !!!

Mariieee26  (10.08.2011 à 16:55)

Vouuui Bloomiie .. c'est TROP GÉNIAALL ! Mais bon, minant je dois appeellé pouur sédulé mes cours pratique .. >.< MdR XD

JE VEUUX PAS APPEELÉ .. Z'AIME PAS LE TÉLÉPHONNE .. suis comme mon papa .. j'ai peur que le téléphone ne me mange !! :((

Vienem  (10.08.2011 à 16:59)

oh sa y est tu l'a alors niece ? :D super !! :D

tout le monde passe son permis en ce moment xD

et toi tata bloom tu l'a le tien ? :P t'a l'age de le passer au moins ? mdr

Liicette  (10.08.2011 à 17:01)

Tu vas me donner une envie de manger une quiche Bloomy xD

Oh bah t'es point la seule meme si mon prof a dit que je m'ameliorée *touse*

BRAVO RiRiiiiiiiii !!!

Mariieee26  (10.08.2011 à 17:02)

Fauut croire tata!! MDR XD

Bwaaaaahhhhh .... Oô

*aime quand meme pas sa photo*

Nieuh

Mdr

bloom74  (10.08.2011 à 17:03)

Euh oui, je l'ai depuis 1990, ça commence à remonter sérieux !!! Mais ça change la vie d'avoir le permis, ça c'est sûr !!!

bloom74  (10.08.2011 à 17:06)

Au fait Marie, dans la précipitation, j'ai complètement zappé de t'envoyer encore les ziks, si j'ai le temps demain j'essaie mais c'est pas du tout sur !

Tu m'en veux ? *puppy eyes*

Vienem  (10.08.2011 à 17:07)

m'en parle pas niece sur ma photo j'avais les cheveux long *vomis* je te racconte pas la tête que j'ai '-- mdr

mdr ah bah sa te rajeunis pas ma tata mdr et oui je veux bien te croire ^^ encore que quand on a le permis ah il faut la voiture mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !