700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (10.08.2011 à 13:03)

Mdr bah j'ai utiliser que les volant et les cligno alors pour le moment je peut pas caler xD

mais j'ai fait ma tite balade sur les route avec beaucoup de virage du lot xD

et pour le moment j'ai bien tout assimilé =)

Vienem  (10.08.2011 à 13:10)

*se pete de rire devant son telephone*

je regarde es application que je peut mettre et la je voi une avalanche d'application sur la bible xD je crois que c'est pas pour moi tout ça ^^

bloom74  (10.08.2011 à 13:12)

Vade rétro satanas !!!

MDR !

Euh non, c'est pas pour toi, en plus ça risque de tout faire buguer dans ton téléphone, s'il découvre tout ce que tu héberges !!!

;)

Vienem  (10.08.2011 à 13:20)

Mdr ou il vont m'effacer toute mes toto de dave en m'expliquant que sa ne convien pas avec l'application xD

tien une applicaion ou le but de de jeter des boule de papier dans une poubelle avec en ventilo pour devier la trajectoire ... sa c'est plus pour moi MDR

*vas voir si elle trouve pas une aplication avec DM dedans*

Vienem  (10.08.2011 à 13:23)

J'y crois pas !!! y'en a plein xD

y'a DM radio y'a Depeche Mode Only for the masses et y'en a même une avec toute les paroles xD mais domage elle est payante ^^

Annavamp  (10.08.2011 à 13:25)

salut à tous ! je viens faire un petit coucou, en mi-temps sur mon blog ;)

ça va ??

Vienem  (10.08.2011 à 13:25)

bwaaaaah y'en a aussi sur SPN xD

*continue de faire mumuse*

Vienem  (10.08.2011 à 13:28)

Coucou anna :D

sa va super et toi ? =)

(au moment ou je telecharge une appi TB tu arrive si c'est pas de la transmition de pensé ça ^^)

bloom74  (10.08.2011 à 13:30)

Salut Anna, tu vas bien ???

 

Vivi, en pleine fouille, oula, y'en a des choses dis moi !

Annavamp  (10.08.2011 à 13:32)

l'appel de TB !! mouahahah !! 

Je vais bien, j'ai du boulot, mais ça va ! Un blog, c'est pas si simple à tenir, surtout quand personne ne visite --' mdr

et vous ?? QDN ??

bloom74  (10.08.2011 à 13:33)

Au fait Vivi pendant que j'y pense tu ira faire un tour sur twitter, j'ai laissé une toto la bas !

Vienem  (10.08.2011 à 13:35)

ro Oo' je vais aller voir hihi ^^

rooooo l'application la plus cool du monde !!!! dans le decor de question pour un champion y'a des dialogues qui defile et fut trouvr de quel episode sa viens ^^ en VO bien sur ^^

oooooh que je le nem ce telephone xD

Vienem  (10.08.2011 à 13:37)

oh et moi je veux bien aller voir ton blog anna =)

dans ton profil je suppose ? ^^

Onnen  (10.08.2011 à 13:39)

ZANINIVERSAIRE TATAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Keuf keuf! *a reussi a se casser la voix de bon matin* Keuf!

Onnen  (10.08.2011 à 13:40)

Et haloo nemy!!!! :D

Vienem  (10.08.2011 à 13:42)

coucou tata nono :D

comment tu vas en cette belle aprés midi ? ^^

(je suis pas debout d'habitude a cette heure la xD)

trop bien ta photo tata xD

Onnen  (10.08.2011 à 13:43)

Ca va tres bien en ce merveilleux matin *pas l'habitude non plus d'etre debout si tot* Et toi ma chere amie?

Vienem  (10.08.2011 à 13:44)

sa vas très bien aussi ^^ j'ai pas eu d'accident et je telecharge des application très sympa sur mon telephone xD

Onnen  (10.08.2011 à 13:45)

Enfin enfin enfin... *se lache* SAUF QUE MON DEANATEUR IL A ENCORE BUGUER CE MATIN!!!!!!! C'est pas juste j'en ai marre il fait que buguer.... *va pleurer sur l'epaule de nemy* J'ai meme pas pu repasser dire bonne nuite snif snif

*niiskutus*

*fond en larmes* Bouhouhouhouhou!

 

*se reprend* Hum hum

Annavamp  (10.08.2011 à 13:46)

merci, vivi, le lien est dans mon profil, oui^^ dis-moi comment je peux améliorer ce truc, si tu veux bien! 

salut onnen ! ça va ???

Onnen  (10.08.2011 à 13:46)

*releve la tete* Oh! Tient ça va faire au moins un mois que je dis qu'il faut que je me telecharge des applications, j'ai toujours rien sur mon portable lol

Vienem  (10.08.2011 à 13:47)

*fais un calin a tata*

meuh du calme tata   je suis sur que c'est encore Al qui squatte dans ton PC xD

Onnen  (10.08.2011 à 13:48)

Hey anna!!!! Yep mieux maintenant que monsieur Deanateur marche (en fait apparemment c'est la nuit qu'il a le plus de bug Oô *prends en note*)

Et toi comment que tu vas??

Onnen  (10.08.2011 à 13:49)

Snifeuuuuh! *essuie ses larmes* Mais Al il est mechant! J'ai prouvé ma bonne foie demoniaque pourtant depuis le temps, non???

Vienem  (10.08.2011 à 13:51)

bah quand tu en prendra cherche avec le mot cles "Supernatural" et prend Supernatural quotes je suis sure qu'elle vas te plaire celle la ;)

et anna il est très bien ton blog ^^ et je vois que t'a mis un article sur Tb alors pourquoi ne pas faire une presentation complete de la serie a ta maniere ^^

et si y'a pas beaucoup de monde cherche des endoi ou tu peut mettre le lien de ton blog en partenariat ou ce genre de chose ^^

Vienem  (10.08.2011 à 13:57)

mdr ma pov' tata bah pourtant a croire qu'il veux pas te laisser en paix ^^'

Onnen  (10.08.2011 à 14:00)

Oki! *prend en note* lol

Et vouiiiieuuuh il m'empeche toujours de reviendir squatter *croise les bras et boude*

Vienem  (10.08.2011 à 14:07)

ro le mechant !! xD

Onnen  (10.08.2011 à 14:11)

Voui! *se paume sur twitter* Oki j'arrive a twitter... et apres? *se repaume* Ouiiiiin mais c'est la galere en fait twitter *niiskutus*

Liicette  (10.08.2011 à 14:12)

COLIN MES CHERIES !!!!

Commnet allez vous ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !