700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (10.08.2011 à 04:07)

*Fait un gros poutou à Mariieee et à panpan aussi*

wizi mariieee! tu vas y arriver!

Onnen  (10.08.2011 à 04:07)

*attrape l'arbre et le jette derriere* Non tu te cognes pas le tete sur l'arbre riri!!! *prend un air de sensei severe*

Onnen  (10.08.2011 à 04:08)

Meuh ça veut dire quoi les ...... liloup???!!! mdr

Gros beezouxxx et samdreams pour toi, te n'aiiiiiiime, spece d'invasionnatisatresse!!!!

liliju  (10.08.2011 à 04:10)

les ... ce sont tous les autres!

trop long

spèce d'invasionatrisse toi même! *fière d'avoir invasionner tout plein chez panpan*

Mariieee26  (10.08.2011 à 04:11)

BonneNuiiit Tatiii !!! Te n'aime et a biientoot !! :) ♥

 

Onnen .. ce que t'a vue c'était seulement une image ... J'ai completement perdu le fichier. J'ai enregistré un fichier vide sur mon fichier de la maison ... Donnc sans faire exipres, j'ai completemnet TOUT gaché .. RAAAAAAAAAAHHH ! >.<

ET NAAH .. REDONNE MOI L'ARBRE !!! >.<

*prend le mur et se cogne la tete le plus fort possible* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Onnen  (10.08.2011 à 04:12)

*fiere aussi d'avoir invasionatiger chez liloup*

Et non c'est pas vré c'et pas trop long! Je n'ai que quelques compagnons! *croise les bras* Hmpf.

Onnen  (10.08.2011 à 04:13)

*arrache le mur de la tete de riri* Namého! Pas de violence au road!!

Et serieusement ça peut pas etre completement perdu... 'fin je sais pas si on parle de la memechose la en fait :/ C'était pas une image ce que t'as supprimé???

Mariieee26  (10.08.2011 à 04:15)

Nahh Nonoo .. c'était pas l'image que j'ai suprimé ... MAIS LE FICHIER COMPLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.<

Avec tout les murs, les meubles .... La total quoi .... donc je doiit TOUT recommencé !!!En plus que mon logiciel est lent ... que les meubles je dois TOUT changé .... !!! RAAAAAHH

NEXT TIME je ne FAIT QUE SALON / CUISINE.... (ce quon voit le plus souvent) et plus loiin La Panic Room .... NIAAAAHH !! >.<

Onnen  (10.08.2011 à 04:18)

Meuh? *comprend pas tout* Maieuh c'était quoi en fait???

Mariieee26  (10.08.2011 à 04:22)

J'ai un logiciel pour faiire des maisons .. des plans, mettre des meubles ... si t'a vue la photoo ... C'était comme ca .... completement. Le plan, je pouvais aussi voiiir a quoi ca ressemblait, mettre des couleuur ... tout ce qui a dans une vrai maison ....

Et bin Ce fichier la ... Bahh je l'ai perduu .. tout ce que j'ai .... c'est un blanc .. vide ... RIEENN !!! >.<

Donc si je veuux faire la maison de bobby .. JE DOIS TOUT RECCOMMENCÉ! >.< :(((

Onnen  (10.08.2011 à 04:30)

Oooh d'accord... c'est un peu genre les sims, mais sans les bonhommes et leurs interactions, c'est ça??

Et tu l'avais sauvegardé nul part ailleurs, il est pas dans ta corbeille?

Mariieee26  (10.08.2011 à 04:32)

Ouii .. un peuuu du genre des Sims ...

Noonn .. null part .... et naahh ..... pas dans ma corbeille .. je l'est pas suprimé .. j'ai re sauvegarder un fichier vide dessus !! >.< GRRRR A CAUSE DEE MOIII !! NIEEEUUHH !!

Donc .. laisse moi le mur et que je me pete la tete desssuus .. Nieuhhh !!! >.<

Onnen  (10.08.2011 à 04:38)

Non!!! *rejette le mur loiiiiiiin*

C'est pas grave, tu recommences, et tu le fera encore mieux! Si tu l'as fait une fois, tu peux le faire deux fois! Il suffit de pas te décourager!

"Why do we fall? So that we can learn to pick ourselves up."

*toujours dans Batman lol* Mais c'est trop vrai ^^

Mariieee26  (10.08.2011 à 04:40)

haha .. MdR XD

Noon .. *cours apres le mur comme un chien cour apres sa balle* NIOONN

J'ai tout perduu .. c'est loonnng .... >.< Ca buuug ... bouhouhouhouhuhou

Maiis bon .. puisque j'arrive pas a trouver les "VRAI" disposition des muurs, je vaiis faire que le BASIC ... cE qu'on vois le pluus souvent ! mouhaha ! :D

*vas tenté de continuer sa fiction*

Onnen  (10.08.2011 à 04:43)

Voui voila! Fixe toi un but! Puis au pire apres t'auras surement re le courage de faire tout ce qu'il y a autour!

Et bonne idée, va venter tout ça sur ta fic! *garde toujours murs et arbres hors de portée de tete de riri*

Bref moi je vais en profiter pour aller au bulles! ^^'

*attrape son patit attirail de bain*

Beezouxxx ma riri!!! Je repasserais faire un coucou apres :)

Mariieee26  (10.08.2011 à 04:45)

Bon Bubullagggee Nonoo !!  A touut.. Je suis toujours la ... si je passe pas .. envoie moi un MP .. sinon je vais etre suuur le Tchat ! ^^ :P

Bizouuus a touuut !! ^^

bloom74  (10.08.2011 à 10:02)

Bonalors, ça fait deux heures que je suis réveillée, une heure que je suis levée et j'ai encore rien foutu de ma matinée !!!

Alors bougez pas, je reviens vous poster les ziks du jour !!!

bloom74  (10.08.2011 à 10:27)

Bon alors je vais pas pas me répandre en bla bla ce matin, je vais avoir un peu de mal... bon en meme temps j'ai des circonstances atténuantes !!!

Oh je sais plein de pensées vous arrivent maintenant à l'esprit ;)

Ne regardez que les petits mots surlignés, je vais vous hypnotiser !

Angel... cette chanson montez le son... waaah perso j'adore !!!

Celle-ci pour continuer... regardez seulement mes yeux Ô_Ô

ensuite ça c'est plus pour un délire de jeunesse (et je m'en suis tapée de gros sur cette zik), mais je sais que je ne suis pas la seule à aimer Bon Jovi (n'est-ce pas Audrey ?)

Et celle-ci pour un autre délire, pas si vieux... il ne remonte qu'à mars, en attendant nos prochaines bêtises avec impatience !!!

Bon, sur ce, je vais tacher de me bouger un peu !

 

Je ne rajouterai qu'une chose BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Vienem  (10.08.2011 à 10:39)

Hello le road !! :D

je reste 10min avant de conduire *stress*

comment sa va ? =)

Vienem  (10.08.2011 à 10:48)

et bah voila sa y est je par oulala que j'ai pas envie

*se motive*

aller aller courage pfiouuuuuu ...

GO !!!

*part a reculon*

bloom74  (10.08.2011 à 10:52)

Mais non, ça va bien se passer, tu vas t'amuser et surtout restes ZEN ;)

Bezoux !

antalgique  (10.08.2011 à 10:53)

passage furtif !!
Déja bon n'anniversaire ma tata !! *pour le ptit moyen pavé c'est dans la rubrique anniversaire xD*

J'adooore angel de massive attack !!

*regarde sam du coin* et bon jovi c'est très bien ! *croise les bras* j'adoore tata ! *sautille et chante avec Dean*

 

Ohh j'aime bien fullmoon !! *met le briquet en l'air*

 

sur ce, à toute à l'heure vous nems !! *disparait*

antalgique  (10.08.2011 à 10:53)

NAAAAAAAAAAAAAAN !! j'ai raté nxece *pleure*

bonne  chance te nems !!

antalgique  (10.08.2011 à 10:54)

Bouuzour tata !

bloom74  (10.08.2011 à 11:25)

Je suis pas loin !!!

Merci Antal et contente que le lot de musique de ce matin t'es plu !

Valdora  (10.08.2011 à 11:38)

bonjour le road !!

je passe rapidement pour dire encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE à bloomie !! lol (et oui je te le dit partout !!)

aaah et je vois qu'on a un immense wizi avec angel de massive attack quand je la met ds titine c'est àf fond mdr et depuis le temps que je cogite une petite video dessus je sens que je vais m'y mettre hihihi

(au passage cette chanson se trouve ds le vol du phoenix avec jared et notre cher greg house ... fin de la prenthèse parlote repars à d'autres activités ... Banzaiiiii !! lol a qui je vous fais penser là ? :) )

bloom74  (10.08.2011 à 11:51)

Ah donc double bon choix !!!

Nickel !

Je cours partout, j'vais te remercie direct su le bon topic, sinon j'vais pas m'en sortir !

bloom74  (10.08.2011 à 12:27)

Ah au fait Angelos, tu vas certainement reprendre du service pendant les vacances alors fini les réunions Tupperware au fond du road, mnt va falloir bosser un peu !!!

Vienem  (10.08.2011 à 12:38)

Reuh le road !!! :D

sa y est j'ai conduis !! *cour partout*

j'ai pas eu d'accident et j'ai roulé en decapotabe *fiere*

bon bah c'es repartie pour un tour demain =)

bloom74  (10.08.2011 à 12:55)

Dis donc, elles se sont bien renouveler les auto-écoles !!!*boude*

A ben je suis contente que tout ce soit bien passé ! Alors t'as tout compris ? Est-ce que t'as calée ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !