700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (10.08.2011 à 03:29)

Et voui on est tous trop excellents dans notre milieu démoniatiseurant! *a le tete qui enfle* lol

liliju  (10.08.2011 à 03:33)

hum j'ai pas dit excellent non plus

*désenfle la tete a panpan*

Onnen  (10.08.2011 à 03:37)

*vole comme un ballon de baudruche percé*

Pffffiiiuuuuuuuttttt....! *fini dans le lustre*

VILAINE!!!!!!!!!

liliju  (10.08.2011 à 03:37)

te perd pas surtout!!

Mariieee26  (10.08.2011 à 03:37)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

*boude hyper mega gros*

*pleure*

Coucouuuuuu

liliju  (10.08.2011 à 03:38)

oh le pauvre lustre ^^

vilaine toi même d'abord!

liliju  (10.08.2011 à 03:40)

Mariieee

*saute dessus*

pourquoi tu boudes?

Onnen  (10.08.2011 à 03:42)

Que pasa ma riri????

 

Hmpf liloup moi me predre??!! Hm!

Mariieee26  (10.08.2011 à 03:42)

Z'aaii paas puu Voiir Les Schtroumpfs ... :((

Qaund on est arriver dans le cinema, les billet était deja tous venduu !!! :(((

Bouohouhouhouhuhhh

 

Maiis Vaiis y aller une autre foiiis .. MARDI PROCHAIIN .. encore 7 jours .. BOUHOUHOUHOUH !!

*pleure sur l'épaule a tatiii*

Onnen  (10.08.2011 à 03:43)

Et non c'est toi la vilaine!!! *croise les bras*

liliju  (10.08.2011 à 03:47)

c'est pas grave ma mariieee

tu iras mardi! suis sur que tu pourras!

*console mariieee*

*tire la langue discrètement a panpan et la remballe direct*

Onnen  (10.08.2011 à 03:48)

Oh! Tout vendu??? Wahou Oo' Je pensais pas que ça se verrait autant lol

Bah c'est po grave ma riri ^^' Moi aussi je l'ai raté lundi du coup ^^ lol *fais gros calin a riri*

Mariieee26  (10.08.2011 à 03:49)

Vvouuuiii .. tout venduu !!! :((

Maiis bon .. la prochaine foiiis, pour etre sur, on vas acheter nos billet dans la matinée .. comme ca on vas etre sure d'avoir nos place ! Niaahh !

Et on y vas le mardi car c'Est a demi-priix .. XD Maiis vouuii, JE VAIS ALLER LE VOIIREUH !! NIAAAH

Donc j'ai fait des truucs avec mon amie ! :)) ♥

liliju  (10.08.2011 à 03:52)

ah ba tu as pu profiter de ton amie! et comme ca mardi tu es sur de le voir

génial

Mariieee26  (10.08.2011 à 03:53)

Vouiii !! AWESOME ! :DDD ^^

Et vouui, on a parlé de pleinn de truuuc !! :DDD ^^

c'était cool ! :))

J'aimeraiis le refaiire !! :)) ♥

Onnen  (10.08.2011 à 03:54)

*decide d'etre radicale et coupe la tete de liloup puis arrache la langue*

Onnen  (10.08.2011 à 03:54)
Onnen  (10.08.2011 à 03:54)

HEY!!!!!

liliju  (10.08.2011 à 03:55)

Aïe ma tête

*reprend sa tete facon PDC et continu de courir*

tu ne m'auras pas comme ca ahahah

Onnen  (10.08.2011 à 03:55)

*boude* Donc je disais, voui ça t'aura fait une sortie avec ton amie comme ça ma riri! Et je pense que mardi prochain vous serez tranquilles, y aura surement beaucoup moins de monde! ^^

liliju  (10.08.2011 à 03:56)

vidon

hihi hahah hoho

Onnen  (10.08.2011 à 03:56)

*regarde liloup foncer dans un arbre*

... mouai.

*reprend la tete et découd les yeux* Niark niark

liliju  (10.08.2011 à 03:57)

*arrache les yeux de panpan et les met à ma place*

oh je vois tout bizarre!

Onnen  (10.08.2011 à 03:57)

Hzedhzed!!!

AHAAA!!! Tu vois que c'est chelou en consonisation!!!!

liliju  (10.08.2011 à 03:59)

consonisation toi même!

et pis ba c'est chelou parce que tu sais pas *croise les bras*

Mariieee26  (10.08.2011 à 03:59)

Vouuui Ma Nono ! :)

Du temps avec mon amiiie ! :DDD

 

 

Et ...

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

J'AAII PERDDUU MON PLAANN DE MAIISSONN DE BOBBYYNOUUU

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

*se cogne la tete contre l'arbre* BWAAAAAAAAAHH

liliju  (10.08.2011 à 04:00)

*fait un gros calin a mariieee*

Mariieee26  (10.08.2011 à 04:05)

c'est pas ma journée ... Nieuh !!!

GRRRR

BWAAAHH ..

PFFFFF

nieuh ... :(

liliju  (10.08.2011 à 04:06)

aller plus qu'un a fermer

je vous fait de gros gros bisous les filles

beau deanpascaltoothly......dreams panpan

beau deansamsoccerdreams mariieee

vs MM

bonne nuité

a bientot

Onnen  (10.08.2011 à 04:07)

Hey c'est toi qui sais pas!!!! *croise les bras mieux* Et non c'est voyellasionation d'abbord!!!

 

Oh! Mais il doit etre retrouvable riri!!! Je l'ai vu a pas longtemps en plus!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !