Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et voui on est tous trop excellents dans notre milieu démoniatiseurant! *a le tete qui enfle* lol

hum j'ai pas dit excellent non plus
*désenfle la tete a panpan*

*vole comme un ballon de baudruche percé*
Pffffiiiuuuuuuuttttt....! *fini dans le lustre*
VILAINE!!!!!!!!!

te perd pas surtout!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
*boude hyper mega gros*
*pleure*
Coucouuuuuu

oh le pauvre lustre ^^
vilaine toi même d'abord!

Mariieee
*saute dessus*
pourquoi tu boudes?

Que pasa ma riri????
Hmpf liloup moi me predre??!! Hm!

Z'aaii paas puu Voiir Les Schtroumpfs ... :((
Qaund on est arriver dans le cinema, les billet était deja tous venduu !!! :(((
Bouohouhouhouhuhhh
Maiis Vaiis y aller une autre foiiis .. MARDI PROCHAIIN .. encore 7 jours .. BOUHOUHOUHOUH !!
*pleure sur l'épaule a tatiii*

Et non c'est toi la vilaine!!! *croise les bras*

c'est pas grave ma mariieee
tu iras mardi! suis sur que tu pourras!
*console mariieee*
*tire la langue discrètement a panpan et la remballe direct*

Oh! Tout vendu??? Wahou Oo' Je pensais pas que ça se verrait autant lol
Bah c'est po grave ma riri ^^' Moi aussi je l'ai raté lundi du coup ^^ lol *fais gros calin a riri*

Vvouuuiii .. tout venduu !!! :((
Maiis bon .. la prochaine foiiis, pour etre sur, on vas acheter nos billet dans la matinée .. comme ca on vas etre sure d'avoir nos place ! Niaahh !
Et on y vas le mardi car c'Est a demi-priix .. XD Maiis vouuii, JE VAIS ALLER LE VOIIREUH !! NIAAAH
Donc j'ai fait des truucs avec mon amie ! :)) ♥

ah ba tu as pu profiter de ton amie! et comme ca mardi tu es sur de le voir
génial

Vouiii !! AWESOME ! :DDD ^^
Et vouui, on a parlé de pleinn de truuuc !! :DDD ^^
c'était cool ! :))
J'aimeraiis le refaiire !! :)) ♥

*decide d'etre radicale et coupe la tete de liloup puis arrache la langue*


HEY!!!!!

Aïe ma tête
*reprend sa tete facon PDC et continu de courir*
tu ne m'auras pas comme ca ahahah

*boude* Donc je disais, voui ça t'aura fait une sortie avec ton amie comme ça ma riri! Et je pense que mardi prochain vous serez tranquilles, y aura surement beaucoup moins de monde! ^^

vidon
hihi hahah hoho

*regarde liloup foncer dans un arbre*
... mouai.
*reprend la tete et découd les yeux* Niark niark

*arrache les yeux de panpan et les met à ma place*
oh je vois tout bizarre!

Hzedhzed!!!
AHAAA!!! Tu vois que c'est chelou en consonisation!!!!

consonisation toi même!
et pis ba c'est chelou parce que tu sais pas *croise les bras*

Vouuui Ma Nono ! :)
Du temps avec mon amiiie ! :DDD
Et ...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
J'AAII PERDDUU MON PLAANN DE MAIISSONN DE BOBBYYNOUUU
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
*se cogne la tete contre l'arbre* BWAAAAAAAAAHH

*fait un gros calin a mariieee*

c'est pas ma journée ... Nieuh !!!
GRRRR
BWAAAHH ..
PFFFFF
nieuh ... :(

aller plus qu'un a fermer
je vous fait de gros gros bisous les filles
beau deanpascaltoothly......dreams panpan
beau deansamsoccerdreams mariieee
vs MM
bonne nuité
a bientot

Hey c'est toi qui sais pas!!!! *croise les bras mieux* Et non c'est voyellasionation d'abbord!!!
Oh! Mais il doit etre retrouvable riri!!! Je l'ai vu a pas longtemps en plus!