700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (10.08.2011 à 14:13)

Meuh non, tu vas y arriver, et l'avantage c'est que depuis un smartphone tu peux y aller et rester en contact, chose impossible avec HW !

Onnen  (10.08.2011 à 14:15)

COLIN LIIIIII!!!!!!!!

Voui mais je prefere le road quand meme ma tata ^^'

Onnen  (10.08.2011 à 14:17)

RAH!

*decide de renier definitivement twitter* M'eeeeeenerve!

Vienem  (10.08.2011 à 14:18)

Mdr mais non tata c'est pas compiquer voyons xD

Salut lice =) sa vas super et toi ? =)

*vas voir si elle peut aller au road avec ton telephone*

bloom74  (10.08.2011 à 14:18)

Ah mais le road reste le road, ce sont deux choses différente, c'est pour ça qu'on est toutes entre les deux aussi ! Mais je reconnais que twitter c'est bien pratique !

Vienem  (10.08.2011 à 14:22)

mouhihihiiii !!! je peut aller sur le road avec mon tel !! :D aaaaah je l'adore ce jouet ^^

Liicette  (10.08.2011 à 14:23)

Sa va sa va ^^

Colin Bloomy !!

Alors comment se passe ta journée special anniv' ? =PP

Onnen  (10.08.2011 à 14:25)

Voui mais fais gaffe nemy, moi c'est en allant sur le road avec mon jouet a moi que mon credit a foutu le camp lol ^^'

Et tata, hmpf les SA du road1 par contre elles nous ont completement abandonné ici *reboude*

Liicette  (10.08.2011 à 14:31)

Ze lis  "delires des trubbies" !

Et Rom a dit a Bloomy : "Colindreams bien " ?! Oo'

Vienem  (10.08.2011 à 14:32)

mdr mon credit peur pas fouttre le camp tata vu que je suis en wifi avec ma box chez moi ^^ c'est beau la technologie ^^

Onnen  (10.08.2011 à 14:40)

Ooooh tu triches nemy!! mdr

Vienem  (10.08.2011 à 14:43)

mdr non je triche pas c'est la madame de SFR qui m'a conseillé de me connecter en wifi plutot que de payer xD

Vienem  (10.08.2011 à 14:45)

*reviens du topic anniversaire*

moumoute me fait toujours autant marrer xD

Onnen  (10.08.2011 à 14:46)

Ptdr moi aussi! C'est pour ça aussi qu'elles ME MANQUENT LES SA!!!! BANDE DE DESQUATTEUUUUUSES!!!!!!!

Vienem  (10.08.2011 à 14:52)

meuh oui moi aussi elle me manque *pleure*

REVENEZ ICIIIIII !!!! xD

Nina77  (10.08.2011 à 15:04)

Pleurez paaaaaaaaaaaaaas!!

Et ouais c'est ça Nono on te manque, non mais je suis censée croire à ce mensonge?? hihi mais vous le savez qu'on vous aime ;)

je vous promets que je voudrais être là plus souvent mais c'est pas toujours facile!!

Cela dit demain matin je reviens poster mes citations du jeudi-vendredi, promis!!!

Gros câlins les djeunz!!

Vienem  (10.08.2011 à 15:06)

NINAAAAAAAA !!!!

*prend de l'elan*

*saute dessus*

OUIIII reviendais plus souvent toutes pendant les vac sinon on vas depressioner *parle très bien la france*

Onnen  (10.08.2011 à 15:11)

*s'assoit par terre et croise les bras*

Hmpf ça suffit pas tres chere ancêtre! Nous on veut les SA ici a temps complet et en heure sup!

Vous avez bien le temps pour twitter! *boude twitter*

Nif nif

Onnen  (10.08.2011 à 15:14)

Pis façon moi je suis meme pas la le matin-matin. Je suis souvent là le tres matin, puis je suis desfois la le matin-presque-matin-mais-plus-matin, mais moi je suis pas la le matin-matin!

*reboude*

*fait une overdose de matin*

Liicette  (10.08.2011 à 15:16)

*arrive au moment du matin-matin de Nono*

Oh tout sa de matin ? Mamamia !!!

Vienem  (10.08.2011 à 15:23)

Mdr sa fait beaucoup de fois matin tata Oo'

nous on est des coche tot leve tot ais pas dans le même sens ^^y

y'a je me couche tot le soir et je me leve tot le matin

mais nous on se couche tot le matin et on se leve tot l'aprés midi *fiere de sa connerie*

Onnen  (10.08.2011 à 15:26)

ou tot le soir plutot lol ^^'

Onnen  (10.08.2011 à 15:27)

Paceque perso pour moi tot l'apres midi c'est encore le matin xD

Vienem  (10.08.2011 à 15:27)

mdr oui tot le soir parfois xD

Vienem  (10.08.2011 à 15:39)

PTDR *viens de lire l'interview d'eli*

je suis morte de rire xD

Onnen  (10.08.2011 à 15:54)

*arrive sur ces entrefaits*

Onnen  (10.08.2011 à 15:57)

Yaaaayyy je vais enfin aller poser mes totos du pôle nord sur fb hihi

Onnen  (10.08.2011 à 15:58)

*fait son tri dans son tri*

Vienem  (10.08.2011 à 16:02)

Mdr ne te reperd pas dans ton tri de tri tata xD

Onnen  (10.08.2011 à 16:03)

*galere*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !