Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Meuh non, tu vas y arriver, et l'avantage c'est que depuis un smartphone tu peux y aller et rester en contact, chose impossible avec HW !

COLIN LIIIIII!!!!!!!!
Voui mais je prefere le road quand meme ma tata ^^'

RAH!
*decide de renier definitivement twitter* M'eeeeeenerve!

Mdr mais non tata c'est pas compiquer voyons xD
Salut lice =) sa vas super et toi ? =)
*vas voir si elle peut aller au road avec ton telephone*

Ah mais le road reste le road, ce sont deux choses différente, c'est pour ça qu'on est toutes entre les deux aussi ! Mais je reconnais que twitter c'est bien pratique !

mouhihihiiii !!! je peut aller sur le road avec mon tel !! :D aaaaah je l'adore ce jouet ^^

Sa va sa va ^^
Colin Bloomy !!
Alors comment se passe ta journée special anniv' ? =PP

Voui mais fais gaffe nemy, moi c'est en allant sur le road avec mon jouet a moi que mon credit a foutu le camp lol ^^'
Et tata, hmpf les SA du road1 par contre elles nous ont completement abandonné ici *reboude*

Ze lis "delires des trubbies" !
Et Rom a dit a Bloomy : "Colindreams bien " ?! Oo'

mdr mon credit peur pas fouttre le camp tata vu que je suis en wifi avec ma box chez moi ^^ c'est beau la technologie ^^

Ooooh tu triches nemy!! mdr

mdr non je triche pas c'est la madame de SFR qui m'a conseillé de me connecter en wifi plutot que de payer xD

*reviens du topic anniversaire*
moumoute me fait toujours autant marrer xD

Ptdr moi aussi! C'est pour ça aussi qu'elles ME MANQUENT LES SA!!!! BANDE DE DESQUATTEUUUUUSES!!!!!!!

meuh oui moi aussi elle me manque *pleure*
REVENEZ ICIIIIII !!!! xD

Pleurez paaaaaaaaaaaaaas!!
Et ouais c'est ça Nono on te manque, non mais je suis censée croire à ce mensonge?? hihi mais vous le savez qu'on vous aime ;)
je vous promets que je voudrais être là plus souvent mais c'est pas toujours facile!!
Cela dit demain matin je reviens poster mes citations du jeudi-vendredi, promis!!!
Gros câlins les djeunz!!

NINAAAAAAAA !!!!
*prend de l'elan*
*saute dessus*
OUIIII reviendais plus souvent toutes pendant les vac sinon on vas depressioner *parle très bien la france*

*s'assoit par terre et croise les bras*
Hmpf ça suffit pas tres chere ancêtre! Nous on veut les SA ici a temps complet et en heure sup!
Vous avez bien le temps pour twitter! *boude twitter*
Nif nif

Pis façon moi je suis meme pas la le matin-matin. Je suis souvent là le tres matin, puis je suis desfois la le matin-presque-matin-mais-plus-matin, mais moi je suis pas la le matin-matin!
*reboude*
*fait une overdose de matin*

*arrive au moment du matin-matin de Nono*
Oh tout sa de matin ? Mamamia !!!

Mdr sa fait beaucoup de fois matin tata Oo'
nous on est des coche tot leve tot ais pas dans le même sens ^^y
y'a je me couche tot le soir et je me leve tot le matin
mais nous on se couche tot le matin et on se leve tot l'aprés midi *fiere de sa connerie*

ou tot le soir plutot lol ^^'

Paceque perso pour moi tot l'apres midi c'est encore le matin xD

mdr oui tot le soir parfois xD

PTDR *viens de lire l'interview d'eli*
je suis morte de rire xD

*arrive sur ces entrefaits*

Yaaaayyy je vais enfin aller poser mes totos du pôle nord sur fb hihi

*fait son tri dans son tri*

Mdr ne te reperd pas dans ton tri de tri tata xD

*galere*