700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (10.08.2011 à 17:47)

*encore sur twitter* une troisieme personne qui a rever de adam cette nuit xD decidement xD

Vienem  (10.08.2011 à 17:48)

mdr bah moi j'aime bien les M qui bouge mais c'est mieux un adam qui bouge niece mdr

Mariieee26  (10.08.2011 à 17:50)

Oouuuuf .... Belle Photoo Tata ! ^^ MdR

Ooh, moi ausssii .. Maiis ze trouve qu'on le voiis pas assez souvent dans le vidéo clip .... Meme si le fait qu'il ai pas de chandail est positif .. on devraiis le voiir plus souvent !! Nieuh !! ^^ MdR

Maiis il est Vraiment pas mal ce Adam ! ^^ :P

Vienem  (10.08.2011 à 17:54)

oui l'est plus que pas mal mon adam mdr

et suis d'accord on le voi que par acout on le voi pas en continue et sa fait mal au yeux parfois *boude* et puis christina elle sert a rien mdr

bloom74  (10.08.2011 à 17:55)

Oui Vivi, tu a été distraite à l'écriture, bon en mm temps cette photo ne peut pas laisser indifférente !

J'viens de récupérer la photo, oui c'est bien celle-ci merci !

Daeva02  (10.08.2011 à 17:56)

*est toujours tout à fait d'accord avec Sister sur ce point*

Mariieee26  (10.08.2011 à 17:56)

Vouuii ... C'est Adam qu'on veeuuux voiir !! PAS christinaa ! !Niaaaahh !!! >.< xD

^^

*retourne dans ses tests*

Daeva02  (10.08.2011 à 17:59)

Vais souper!

Vous nems <3

bloom74  (10.08.2011 à 18:00)

J'vais finir de faire les lits et je reviens ensuite !

Bon ap' Daeva !

Mariieee26  (10.08.2011 à 18:02)

Bonn Appp' Mooom ! :) Bizouuus a Touuuut !!

Moi aussi je vaiis y aller .. meme si je suis seule a la maison .. dans quelque minutes ....... ^^ xD

Vienem  (10.08.2011 à 18:03)

bon ap' ma sister =)

bisous te nem a tout' ^^

bon finissage de lit tata =) met toi nothing's impossible pour te motivé ;) je l'ecout en boucle depuis tout a l'heure moi ^^ sa apaise ^^

Liicette  (10.08.2011 à 18:20)

*petite apparition*

VEUX LA SAISON 7 !!!

*et repart*

Mariieee26  (10.08.2011 à 18:23)

MOI AUSSSI LAA VEEEEUUUX !! :DD MdR xD

*retourne dans ses tests* Pour l'instant .. TOUT fonctionne a merveille !! mouhahaha !! :D

Vienem  (10.08.2011 à 18:23)

MOI AUSSI LA VEUX !!!! xD

bravo niece :D

Onnen  (10.08.2011 à 18:26)

*mange un pitch à la fraise*

Hmmm mais cest bon aussi!!!!

Onnen  (10.08.2011 à 18:26)

MOI AUSSI QUE JE LA VEUX!!!! *ne sait pas de quoi on parle*

Onnen  (10.08.2011 à 18:27)

*a vu de quoi on parlait*

Oh!

MOI AUSSI JE LA VEUX, OH QUE MOI AUSSI JE LA VEUX!!! JE LA VEUX JE LA VEUX JE LA VEUX!!!!!!! *a haaaaaaaaaaate*

Vienem  (10.08.2011 à 18:28)

de la saison 7 de spn tata ^^ donc oui je confirme tu la veux aussi ^^

bloom74  (10.08.2011 à 18:29)

Bon, j'ai fini avec les lits, mais faut que je file faire qqcourses, j'ai des trucs qui me manquent pour les vac' je reviens après ! Ca devrait pas être long !

Vienem  (10.08.2011 à 18:30)

Mdr tata (bloom) tu m'a tuer avec ta reponse a lestat la xD

Vienem  (10.08.2011 à 18:31)

a de suite ma tata =)

gros bisous te neem ^^

Mariieee26  (10.08.2011 à 18:32)

ONNEEEEENNN !! :DDDD ^^

Vouuui, tu la veuux ... on la veuux touuuuus !! :DDDDD

*compte pas les dodo ...* >.<

 

YAAAAYY ... Heuu oupps ... par contre .. Mini probleme .. Oô Si je faiis comme je le pense .... je serai pas capable de mettre des fenetres ... ://

 

Rooooh et puiis ... Je vaiis faire les chose le moment Venuue !!! ^^ mdR

 

Okii Bloomiie .. a toute alors ! :) Bizouus et bonne course ! :D

Liicette  (10.08.2011 à 18:33)

Ze la veux !!! Ouin !!!!

*defile avec ses pancartes*

Onnen  (10.08.2011 à 18:34)

Bon qqcoursage tata!!!!

Et voui que je la veuuuuuuux!!!! JE PEUX PLUS ATTEEEEEEEENDRE!!!!!!!!!!!

*veut être le 23 septembre et demi*

Onnen  (10.08.2011 à 18:35)

Les dodo? Ké?

*prend sa banderole et défile derriere lii*

Liicette  (10.08.2011 à 18:37)

ON VEUX LA SAISON 7 

ON VEUX LA SAISON 7 

*defile dans le Road*

Zolie banderole Nono ^^

Onnen  (10.08.2011 à 18:43)

Merchi lii!! *fiere de sa banderole*

Sublimes pancartes aussi! ^^

Liicette  (10.08.2011 à 18:49)

Merci c'est moi qui les ais fait ^^

Veux pas attendre le mois de septembre !!

Bouhou....*sert son doudoucolin*

*chuchote a Nono : fais pas attention si sa coule j'avais pas de stylo quand je les aient fait ;) *

Onnen  (10.08.2011 à 18:52)

Meuh? C'est ecrit en quoi alors? *va étudier les pancartes*

Oh! DU CHOCOLAT!!!!!!! *mange les pancartes* Crunch crunch

 

*s'assoit par terre et se concentre tres fort*

Ahuuuummmmm....

*se téléporte au 24 septembte à 4h27 du matin*

Liicette  (10.08.2011 à 18:55)

NAN MES PANCARTES !!! 

Savais bien que j'aurais pas du ecrire en chocolat ppff

Nono recrache mes pan...

Bah t'es passer ou ? *se gratte la tete*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !