Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello le Road !!!! je suis vivannnnnnnnnnnnnnte !!!!
Comment vous allez ?

t'est a fond sur simple plan lice ? xD

ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
*saute dessus*
t'est revenuuuuuuuu !!! mdr sa vas super et toi ? tu t'en est sorti alors xD

OWIII !!!
C'est mon groupe preff' !!!!
Reuh Eliiii xD

Re Lii... Oui Vivi !!! mais la je suis un peu a plat !!!

*regonfle Eliiii*
Sa va mieux la ? x)

Oui... j'en ai plein les yeux et plein les pattes !!! faut vraiment être une déjanté pour faire un voyage à l'étranger en une journée !!! demain je vais être fraiche !!! j'vous dis même pas !

Merci Liii... mais gonfle l'autre moitié j'ai l'air bizarre soudainement !!!

coucou Vivi, Eli et lice!! ca va bien???
*fais un gros bisou baveux à chacune*
Eli tu étais partie où si c'est pas indiscret? c'était bien? ca t'a plu?

*gonfle l'autre moitié*
La c'est bon ? Ou encore un peu ?

Colin Schu'
*fais un bisoux*
Sa va bien and you ? ♥

*regarde Lice qui gonfle Eli et se demande comment elle doit prendre cette phrase...*

Ca va bien merci lice!!! alors Colin c'est ta façon de dire bonjour maintenant?

salut Schumi ^^
ah bah on est deux a etre creuv alors xD
et oui je confirme faut etre fou :P au moins t'est de retour et t'en a pris plein les yeux =)

Bezoux schumi !!!! Et bien je suis allée en Allemagne ce matin et je suis rentrée ce soir... 3h aller.. 2h30 retours.... et plein de belles images dans les yeux !!!

En bref j'ai fait mon Road à moi !!!!! j'ai même pensé à Supernatural sur la route... complètement atteinte !!!

hihi moi j'ai pensé à Bloom toute la journée... à chaque fois que je devais mettre la date quelque part, je pensais à elle! lol! et comme je dois la mettre genre 30 fois par jour!
Eli: t'es pas atteinte du tout! tu es normale... pour le road! lol! on est toute atteinte en fait je crois! et fieres de l'etre en plus!

MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!
*as très faim*
je vais manger je reviens ^^
bisous vous neeeem ^^

Schu' : oui Colin ces pour dire coucou ^^ et c'est comme si je regonfle un pneus de velo parce Eliiii est a plat ^^

Bon deaner Viiii te n'aime aussi !!! ♥

bon appétit Vivi!!! mange bien!!!
*s'appercoit qu'elle a très faim aussi alors qu'elle sort de table... oh oh c'est pas normal ça*

Meuh si c'est normal ne t'inquiete pas ^^

Reuh!
J'ai gagné (par forfait) !!! =D
Au final ma tite soeur a fini ruinée, et j'avais + de sous que mon autre soeur donc on a arrêté parce que c'était vraiment ch... à la longue ><
J'aime PAS le Monopoly.
*arrête de râler*

Bon app' Vivi...
Et oui Liii je l'avais aussi pris comme ça !!! comme un pneu !!!
D'ailleurs je crois que je ne vais pas rester trop longtemps parce que demain, comme d'hab, 6h30.... Bwaaaaa....
Pose la tête sur la table à coté du netbook et essaye de regarder l'écran.... Nannnnn c'est pas pratique pour écrire non plus !!!! xd

*regarde autour* SCHUMI!!! Coucou =)
*va relire*

Oh Eli, c'est allé au pays des ß? ^^

Bah oui quel autre sens sinon ^^
6h30 ?! Mais c'est tot !!!

coucou Daeva!!!! tu vas bien????
*colle un bisou baveux à Daeva*
Eli: ouh la la c'est vraiment de bonne heure ça! wizi!!! sur les genoux, ca marche pas le netbook? moi c'est comme ça que je pose mon portable

Daaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! bidoubidoubidaaaaaaaaa......
Oups...
C'est de pire en pire...
Bwaaa que c'est dure l'allemand quand ils parlent... tu comprends riennnnnnnnnnnn !

Guten Tag !!!!
Oui c'est le seul mot que je sais en allemand et allo xD
*merci Dean* Sauf que lui il dit Guten Toc ^^