700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (10.08.2011 à 21:43)

Hello le Road !!!! je suis vivannnnnnnnnnnnnnte !!!!

Comment vous allez ?

Vienem  (10.08.2011 à 21:44)

t'est a fond sur simple plan lice ? xD

Vienem  (10.08.2011 à 21:44)

ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

*saute dessus*

t'est revenuuuuuuuu !!! mdr sa vas super et toi ? tu t'en est sorti alors xD

Liicette  (10.08.2011 à 21:45)

OWIII !!!

C'est mon groupe preff' !!!!

Reuh Eliiii xD

Elisab  (10.08.2011 à 21:45)

Re Lii... Oui Vivi !!! mais la je suis un peu a plat !!!

Liicette  (10.08.2011 à 21:46)

*regonfle Eliiii* 

Sa va mieux la ? x)

Elisab  (10.08.2011 à 21:48)

Oui... j'en ai plein les yeux et plein les pattes !!! faut vraiment être une déjanté pour faire un voyage à l'étranger en une journée !!! demain je vais être fraiche !!! j'vous dis même pas !

Elisab  (10.08.2011 à 21:50)

Merci Liii... mais gonfle l'autre moitié j'ai l'air bizarre soudainement !!!

schumi  (10.08.2011 à 21:50)

coucou Vivi, Eli et lice!! ca va bien???

*fais un gros bisou baveux à chacune*

Eli tu étais partie où si c'est pas indiscret? c'était bien? ca t'a plu?

Liicette  (10.08.2011 à 21:51)

*gonfle l'autre moitié*

La c'est bon ? Ou encore un peu ?

Liicette  (10.08.2011 à 21:52)

Colin Schu' 

*fais un bisoux*

Sa va bien and you ? ♥

schumi  (10.08.2011 à 21:53)

*regarde Lice qui gonfle Eli et se demande comment elle doit prendre cette phrase...*

schumi  (10.08.2011 à 21:54)

Ca va bien merci lice!!! alors Colin c'est ta façon de dire bonjour maintenant?

Vienem  (10.08.2011 à 21:54)

salut Schumi ^^

ah bah on est deux a etre creuv alors xD

et oui je confirme faut etre fou :P au moins t'est de retour et t'en a pris plein les yeux =)

Elisab  (10.08.2011 à 21:54)

Bezoux schumi !!!! Et bien je suis allée en Allemagne ce matin et je suis rentrée ce soir... 3h aller.. 2h30 retours.... et plein de belles images dans les yeux !!!

Elisab  (10.08.2011 à 21:55)

En bref j'ai fait mon Road à moi !!!!! j'ai même pensé à Supernatural sur la route... complètement atteinte !!!

schumi  (10.08.2011 à 21:58)

hihi moi j'ai pensé à Bloom toute la journée... à chaque fois que je devais mettre la date quelque part, je pensais à elle! lol! et comme je dois la mettre genre 30 fois par jour!

Eli: t'es pas atteinte du tout! tu es normale... pour le road! lol! on est toute atteinte en fait je crois! et fieres de l'etre en plus!

Vienem  (10.08.2011 à 21:58)

MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!

*as très faim*

je vais manger je reviens ^^

bisous vous neeeem ^^

Liicette  (10.08.2011 à 21:59)

Schu' : oui Colin ces pour dire coucou ^^ et c'est comme si je regonfle un pneus de velo parce Eliiii est a plat ^^

Liicette  (10.08.2011 à 22:00)

Bon deaner Viiii te n'aime aussi !!! ♥

schumi  (10.08.2011 à 22:00)

bon appétit Vivi!!! mange bien!!!

*s'appercoit qu'elle a très faim aussi alors qu'elle sort de table... oh oh c'est pas normal ça*

Liicette  (10.08.2011 à 22:04)

Meuh si c'est normal ne t'inquiete pas ^^

Daeva02  (10.08.2011 à 22:05)

Reuh!

J'ai gagné (par forfait) !!! =D

Au final ma tite soeur a fini ruinée, et j'avais + de sous que mon autre soeur donc on a arrêté parce que c'était vraiment ch... à la longue ><

J'aime PAS le Monopoly.

*arrête de râler*

Elisab  (10.08.2011 à 22:05)

Bon app' Vivi...

Et oui Liii je l'avais aussi pris comme ça !!! comme un pneu  !!!

D'ailleurs je crois que je ne vais pas rester trop longtemps parce que demain, comme d'hab, 6h30.... Bwaaaaa....

Pose la tête sur la table à coté du netbook et essaye de regarder l'écran.... Nannnnn c'est pas pratique pour écrire non plus !!!! xd

 

Daeva02  (10.08.2011 à 22:06)

*regarde autour* SCHUMI!!! Coucou =)

*va relire*

Daeva02  (10.08.2011 à 22:08)

Oh Eli, c'est allé au pays des ß? ^^

Liicette  (10.08.2011 à 22:09)

Bah oui quel autre sens sinon ^^

6h30 ?! Mais c'est tot !!!

schumi  (10.08.2011 à 22:09)

coucou Daeva!!!! tu vas bien????

*colle un bisou baveux à Daeva*

Eli: ouh la la c'est vraiment de bonne heure ça! wizi!!! sur les genoux, ca marche pas le netbook? moi c'est comme ça que je pose mon portable

Elisab  (10.08.2011 à 22:09)

Daaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! bidoubidoubidaaaaaaaaa......

Oups...

C'est de pire en pire...

Bwaaa que c'est dure l'allemand quand ils parlent... tu comprends riennnnnnnnnnnn !

Liicette  (10.08.2011 à 22:11)

Guten Tag !!!!

Oui c'est le seul mot que je sais en allemand et allo xD

*merci Dean* Sauf que lui il dit Guten Toc ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !