700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (10.08.2011 à 22:51)

sisterproof ptdr! j'adore cette expression!!!

pfff moi je dois dormir avec mon chien cette nuit! pas envie de pas envie de pas envie! mais si je le laisse dehors, il va japer et sauter à la porte TOUTE la nuit (j'ai déjà essayé... il est plus coriace que moi ce chien!) et moi je vais pas dormir! alors bon je vais encore céder!!! vivement que ma famille revienne pour qu'ils le récupèrent!

Daeva02  (10.08.2011 à 22:51)

*prescrit un breuvage caféiné à Eli avec un grand sourire*

*attend l'avis de sa collègue Schumi pour donner la prescription à Eli*

Daeva02  (10.08.2011 à 22:52)

Tu dois garder ton neveu chien, Schumi?

Ils l'ont pas éduqué pour qu'il dorme seul?

schumi  (10.08.2011 à 22:53)

*tend une tasse de café à Eli*

y'a écrit dans le vidal: "en cas de crise de manque de caféine, préparer un café, allumer la cafetière, écouter le café passer (j'adore ce bruit^^), servir le café encore fumant dans une tasse ou un mug et siroter accompagné d'un sucre ou deux, ou pas, de lait ou pas et d'un carré de chocolat".

*aplique les conseils du vidal à la lettre*

Daeva02  (10.08.2011 à 22:56)

Très bon conseil Schumi ^^

 

Bon je vous abandonne un moment, je vais aller courir =) *a les jambes qui la démangent*

A tout', vous nems fort!

*prend sa fidèle machette et son fusil à canon scié, plus le iPod et des chaussures de course*

schumi  (10.08.2011 à 22:58)

Daeva tu vas courir a cette heure là??? c'est pas raisonnable tu sais!!! ca peut etre dangereux! ca peut pas attendre demain???

*essaie de rattraper Daeva*

Elisab  (10.08.2011 à 22:59)

Bwaaaa Schumi... t'es cruelle laaaaa.... et Da.....

gregneugneuuuuuu !

Cafééééééééééééééééééééééééééééééé !

Rebwaaaa (non je ne rebois pas)... je tiens plus... je vais dodoter... par contre je serai là demain mouha.....

Et je suis en vacances à la fin de la semaine.... mais je serai souvent là parce que je vais faire des sauts de puce (comme aujourd'hui) !

Je vous fais des gros bezouxxx bien baveux et vous souhaite une très bonne nuit..... Bye....

Vienem  (10.08.2011 à 22:59)

Oo' tu veux pas me passer un peut de ton energie sister ? xD

bisous a tout' =)

Vienem  (10.08.2011 à 23:01)

bonne nuit eli ^^

gros bisous te neeeem^^

fais de beaux samdream =)

schumi  (10.08.2011 à 23:02)

bon eh bien du coup bonne nuit Daeva et bonne nuit Eli alors!!! faites de doux reves!!! et à très vite! vous neme fort!

Liicette  (10.08.2011 à 23:03)

Couriir ? Now ? Tu as pas peur Dae' ?

Bye alors !! Bisoux te n'aime !

Daeva02  (10.08.2011 à 23:05)

Bonne nuit Eli!!! (C'est rare que tu partes aussi tôt ^^)

Bah Schumi ya plein d'arguments pour aller la nuit =) Il fait plus frais, l'air est plus pur, on croise pas de gens qui se foutent de notre gueule, pas de voitures donc on peut aller au milieu de la route (en plus je vais en forêt la plupart du temps), c'est plus mystérieux et t'as moins de peine à croire qu'une créature étrange te poursuit, ça motive à courir plus vite ^^

*donne un verre de PN à Sister pour l'énergie*

Bonne nuit à celles qui vont y aller avant que je revienne!

Vous nems fort

Daeva02  (10.08.2011 à 23:06)

Et non, j'ai ma machette ^^

*file*

Liicette  (10.08.2011 à 23:06)

Oh bisoux aussi Eliii bye te n'aime fait de beau Sammydreams !!!

Un peu a la bourre, non ?

schumi  (10.08.2011 à 23:09)

Ca va Lice! on a vu encore plus à la bourre que toi, lol!

bon allez je file moi aussi! je bosse demain! bonne nuit tout le monde, faites de jolis reves peuplés de sam, colin, dean, dave... et meme les 4 a la fois si vous voulez! a très vite! gros bisous baveux! :))))))

Vienem  (10.08.2011 à 23:09)

*boi le pn d'un trait*

....

*somnole toujours autant*

merci sister ^^

Liicette  (10.08.2011 à 23:12)

Bye Schu' fait de beau reves te n'aime aussi !! Bisoux a demain ♥

Ah non Y a que moi qui reves de Colin xD

Liicette  (10.08.2011 à 23:20)

Bah suis toute seule avec la "commateuse ici presente" (ref. saison 5 épi je sais plus combien)

Bon bah oki vais me servir en boisson alors !

*s'asseoie es attends*

Vienem  (10.08.2011 à 23:23)

mdr désolé lice mais suis creuvé je crois que je vais pas tarder xD

Vienem  (10.08.2011 à 23:28)

*40ans aprés*

j'ai pas dis bonne nuit a Schumi OO'

bonne nuit ma Schumi gros bisous te neeem

fais de beaux deandream ^^"

Liicette  (10.08.2011 à 23:30)

Bah vas dodoter si t'es creuver roh...

Vienem  (10.08.2011 à 23:31)

peut pas on me retien jusqu'a 00h xD

Liicette  (10.08.2011 à 23:35)

Ah bon qui sa ?

Vienem  (10.08.2011 à 23:37)

un gens xD d'habitude c'est moi qui me couche le plus tard d'ailleur ^^

t'est toujours la mini reine du tchat lice ? ^^

Liicette  (10.08.2011 à 23:42)

Owi =D Pourquoi quelqu'un veux prendre ma place ? *panique*

Oh vers quel heure tu te couche ?

Vienem  (10.08.2011 à 23:45)

mdr non non t'inquiete pas xD je me demandais juste ^^

en general vers les 4h mais la vas faloir que je reprenne un rythme normal xD

Liicette  (10.08.2011 à 23:47)

*est rassurée*

Oh mais c'est quoi cette manie de vous coucher tard comme sa ?!

Moi peux ou pas le droit ^^ 

Daeva02  (10.08.2011 à 23:49)

*revient un peu essouflée et mal aux molets*

Je suis toujours en vie ^^ Bon, j'ai dû décapiter deux vampires végétariens qui ont eu l'outrecuidance de me dire bonjour en souriant, mais sinon tout va bien ^^

Je vais bubuller, ça vaut mieux ;-)

*laisse un shaker de PN tout frais sur le comptoir* Re-à tout'

Vienem  (10.08.2011 à 23:52)

a tout' sister ^^

enfin je vais pas tarder donc bonne nuit au pire xD

Liicette  (10.08.2011 à 23:53)

Ta bien courru Dae' ? Oh les vilains !

Bon bubulage !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !