Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooh Meeuhh .. Niaaahh !!! >.<
Et apres c'est toi qui ma demandé de te montré mon autre de Adam ..... XD MdR
ZE VEUX PAS TUER PERSONNE .. MdR XD
*sourire Balthazarien*
:D
Bwaaahhh !!
*dois reelement continuer sa fictiiion*

mdr oui tu m'a achever avec celle d'adam xD
raaa ces yeux *bave encore sur le vava*

Mdr XD
Bwaaahhhh ...
Rooh .. Damn .. Je suis qu'a l'épisode 512 !! Oô Et j'ai pas encore la saison 1, 2 et 3 de faiit !! >.< Et je peu pas les faire en couurs .. Nieeuh !! >.< MdR XD

Magnifique vava !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAH J'EN AI MAAAAAAAAAAARRE!!!!!!!!!!
*éclate en sanglots*
C'EST PAS JUSTE C'EST PAS JUSTE C'EST PAS JUUUUUSTEUUUH
Mes mp m'ont encore abandonné nif nif nif.... *refond en larmes* *niiskutus*

mdr bon courage niece ^^
tata nono !! :D
oulala Oo'
*fais calin*
ma pov' tata ^^' courage *donne une chocodean*

ONNEEEEEENNNNNNNN :DD
Roooh .. Michant MP ...... Oô
*fait calin*
Sinoon, ca vaas ??

Et sinon je suis monté a Fourviere (une graaande eglise tout en haut de ma ville) et j'ai vu le mont blanc héhé! Il faisait beauuuuuu!!!
Et pour y aller comme c'est en pente raide on a prit un petit minitrain qui fait pas tchouk tchouk mais qui fait un bruit de moto et c'était dans un tunnel-grotte et bwaaaah!!!! :D

OOH!!! LO BEAU TON VOVO MA RIRI!!!!!
*accorde une attention toute particuliere au mossieur tout en haut*

Et meurchi! *prend le chocodean et fait crunch crunch*
*prend les calins aussi* Mouihihihi! ^^

*sors d'une trappe de l'enfer couverte de suie* salutttttttt les SPN ca va bien?

rooooo t'a pris le minitrain :D
tu t'est bien amusé alors xD

Oh pauvre Nono! *donne un des marshmallows normalement destinés à Toofu*

Coucou Roro! En forme?
De nouveau chez Papy/Papa Lulu?

ROROOOOO ! :DDD ^^
Nonoo .. :P Merchii .. ♥
Tchouk Tchouk ... :DD XD

DAEVVVVVVVVVVVVVA *s'eclaircit la voix* oui j'y vais beaucoup en ce moment... j'ai des gens a torturer et papa lulu me prete ses locaux =)
oui ca va et toi?

*regarde roro toute noire* ??? Meuh?
*se met devant et fait BOUH!!!*
BOUH!!!

RIRIIIIIIIIIIIII (roro/riri oO)

*attrape les mashow* Thanks 02!!!! Promis je le dirais pas a toofu que tu l'as zibbé lol

ONNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEN
*fais un calin a onnen et la couvre de suie de l'enfer*

ROMAAAANE :D
reuh xD

*se retrouve toute noire aussi*
Oo'
BWAAAAAAAAAH JE SUIS DRACULAAAAAA!!!!!! *fait kshhh!* (bruit de vampire)

OOOH un pilier de bar =D ca va toujours bien?

je pensais a toi justement roro ^^ je suis sur une chaine YT qui s'apelle "SkarsguarrdChannel" tu dois surement connaitre mdr

ARLEQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!

Qu'il est gentil, Papy Lulu =)
Euh bah je suis balade, j'ai le rhube et mal à la gorge >< Mais mentalement je vais trèèès bien, comme d'hab (ou pas ^^)

oui oui toujours comme tu le vois ^^

*regarde onnen faire dracula* euh........... Oo
on fait "kahhhh"? oO *prend des notes sur son espece*

mentalement tu vas très bien sister ?? sa va pas ça xD

Rooohh Moooomm !! Oô
Soigne toi biieen ! :DDD ^^
Mdr xD
RIRI ET RORO ! :DD XD Vouuui .. MDr
Et y'a aussi Nono ! :D xD
Avec Vivi !! XD Mdr
*essaye de continuer sa fiction en regardant son n'émission a la tv*