700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (11.08.2011 à 19:30)

Roooh Meeuhh .. Niaaahh !!! >.<

Et apres c'est toi qui ma demandé de te montré mon autre de Adam ..... XD MdR

ZE VEUX PAS TUER PERSONNE .. MdR XD

*sourire Balthazarien*

:D

Bwaaahhh !!

*dois reelement continuer sa fictiiion*

Vienem  (11.08.2011 à 19:32)

mdr oui tu m'a achever avec celle d'adam xD

raaa ces yeux *bave encore sur le vava*

Mariieee26  (11.08.2011 à 19:34)

Mdr XD

Bwaaahhhh ...

 

Rooh .. Damn .. Je suis qu'a l'épisode 512  !! Oô Et j'ai pas encore la saison 1, 2 et 3 de faiit !! >.< Et je peu pas les faire en couurs .. Nieeuh !! >.< MdR XD

Liicette  (11.08.2011 à 19:34)

Magnifique vava !!!

Onnen  (11.08.2011 à 19:35)

AAAAAAAAAAAAAAAAH J'EN AI MAAAAAAAAAAARRE!!!!!!!!!!

*éclate en sanglots*

C'EST PAS JUSTE C'EST PAS JUSTE C'EST PAS JUUUUUSTEUUUH

Mes mp m'ont encore abandonné nif nif nif.... *refond en larmes* *niiskutus*

Vienem  (11.08.2011 à 19:37)

mdr bon courage niece ^^

tata nono !! :D

oulala Oo'

*fais calin*

ma pov' tata ^^' courage *donne une chocodean*

Mariieee26  (11.08.2011 à 19:37)

ONNEEEEEENNNNNNNN :DD

Roooh .. Michant MP ...... Oô

*fait calin*

Sinoon, ca vaas ??

Onnen  (11.08.2011 à 19:37)

Et sinon je suis monté a Fourviere (une graaande eglise tout en haut de ma ville) et j'ai vu le mont blanc héhé! Il faisait beauuuuuu!!!

Et pour y aller comme c'est en pente raide on a prit un petit minitrain qui fait pas tchouk tchouk mais qui fait un bruit de moto et c'était dans un tunnel-grotte et bwaaaah!!!! :D

Onnen  (11.08.2011 à 19:38)

OOH!!! LO BEAU TON VOVO MA RIRI!!!!!

*accorde une attention toute particuliere au mossieur tout en haut*

Onnen  (11.08.2011 à 19:39)

Et meurchi! *prend le chocodean et fait crunch crunch*

*prend les calins aussi* Mouihihihi! ^^

romane0018  (11.08.2011 à 19:41)

*sors d'une trappe de l'enfer couverte de suie* salutttttttt les SPN ca va bien?

Vienem  (11.08.2011 à 19:41)

rooooo t'a pris le minitrain :D

tu t'est bien amusé alors xD

Daeva02  (11.08.2011 à 19:41)

Oh pauvre Nono! *donne un des marshmallows normalement destinés à Toofu*

Daeva02  (11.08.2011 à 19:42)

Coucou Roro! En forme?

De nouveau chez Papy/Papa Lulu?

Mariieee26  (11.08.2011 à 19:43)

ROROOOOO ! :DDD ^^

 

Nonoo .. :P Merchii .. ♥

Tchouk Tchouk ... :DD XD

romane0018  (11.08.2011 à 19:44)

DAEVVVVVVVVVVVVVA *s'eclaircit la voix* oui j'y vais beaucoup en ce moment... j'ai des gens a torturer et papa lulu me prete ses locaux =)

oui ca va et toi?

Onnen  (11.08.2011 à 19:44)

*regarde roro toute noire* ??? Meuh?

*se met devant et fait BOUH!!!*

BOUH!!!

romane0018  (11.08.2011 à 19:44)

RIRIIIIIIIIIIIII (roro/riri oO)

Onnen  (11.08.2011 à 19:45)

*attrape les mashow* Thanks 02!!!! Promis je le dirais pas a toofu que tu l'as zibbé lol

romane0018  (11.08.2011 à 19:45)

ONNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEN

*fais un calin a onnen et la couvre de suie de l'enfer*

Vienem  (11.08.2011 à 19:45)

ROMAAAANE :D

reuh xD

Onnen  (11.08.2011 à 19:46)

*se retrouve toute noire aussi*

Oo'

BWAAAAAAAAAH JE SUIS DRACULAAAAAA!!!!!! *fait kshhh!* (bruit de vampire)

romane0018  (11.08.2011 à 19:46)

OOOH un pilier de bar =D ca va toujours bien?

Vienem  (11.08.2011 à 19:47)

je pensais a toi justement roro ^^ je suis sur une chaine YT qui s'apelle "SkarsguarrdChannel" tu dois surement connaitre mdr

Onnen  (11.08.2011 à 19:47)

ARLEQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!

Daeva02  (11.08.2011 à 19:47)

Qu'il est gentil, Papy Lulu =)

Euh bah je suis balade, j'ai le rhube et mal à la gorge >< Mais mentalement je vais trèèès bien, comme d'hab (ou pas ^^)

Vienem  (11.08.2011 à 19:48)

oui oui toujours comme tu le vois ^^

romane0018  (11.08.2011 à 19:48)

*regarde onnen faire dracula* euh........... Oo

on fait "kahhhh"? oO *prend des notes sur son espece*

Vienem  (11.08.2011 à 19:48)

mentalement tu vas très bien sister ?? sa va pas ça xD

Mariieee26  (11.08.2011 à 19:49)

Rooohh Moooomm !! Oô

Soigne toi biieen ! :DDD ^^

Mdr xD

RIRI ET RORO ! :DD XD Vouuui .. MDr

Et y'a aussi Nono ! :D xD

Avec Vivi !! XD Mdr

*essaye de continuer sa fiction en regardant son n'émission a la tv*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !