Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ayé en fait j'ai tout débranché (bien calmement bien sur ^^) et le bugage il est plus la! NIARK NIARK!!!
Et pis 02 j'ai un plan Z et j'ai liloup le sel pour me sauver si je rencontre une clochette *contente* De toute façon je connais la phrase qui tue les fées! *fiere*
*aime Maximus aussi*
Bon bullage! Oh et fait attention, j'ai experiencer la chose ce matin, et un gator dans la salle de bain c'est encombrant, voui voui *hoche la tete*

Des pieds? Oô
Si ils sont canadiens vancouveriens tout va bien alors!

*va deaner*
Mouihuhuhuhu!!

mdr a grand bug les grand moyen tata ^^

Bon ap' tata *40ns aprs la guerre*
bisous te neem ^^


Re-re-PS: Documentaire fini, je vais bubuller!

Je reuh 5 min! Et merchi nemyyy!!! ptdr
Bwaaaaah tata ayé j'ai vu fourviere et j'ai fait du petit minitrain dans le tunnel pour y monter!!! :D
*saute saute saute*

Re bon bullage 02!!!! mdr

A plus personne?
*se retourne en se grattant la tete*

*refait un peu surface*
Fiou...
Nono t'avais pas vue depuis que je suis partie ce qui vas faire tres longtemps !
Bah y personne ?
*hausse les épaules et retour a son épi*


Bonsoir tout le monde,
Je viens de voir le casting de Expendables 2: Stallone, Jason Statham, Jet Li, Bruce Willis, Stone Cold Steve Austin, Jean Claude Vandame, Chuck Norris, Dolph Lundgren, Randy Couture, John Travolta, Terry Crew, Mickey Rourke, Schwarzenneger....
Casting de fou ! Hâte de voir ce film ! *bave*

Vouiiii tata on a vu le mont blanc! Et yep il faisait suuuuper beau, et j'ai pris pleiiiin de totos!!! On voyait le crayon et bellecour et le parc de la tete d'Or!!! *aime être tout en haut* lol Oh et sur l'eglise j'ai vu Micheal l'archange! *a tres pensé à Dean*
Ah voui lii tres tres longtemps mdr!
Haloo john!!! Moi j'ai hate de voir The Dark Knighr Rises!! *doit attendre encore un an* *boude*
Et je repars, on va regarder un movie hihi! A toute!!

Cours... jete les "godasses"... prends de l'élan et se balance dans le canapé !
Youp's... j'fais plus rien....
J'écoute les roadaniens et roadaniennes papoter...


Pardon me suis egaré dans mon fond d'ecran xD
bye a ce qui parte et bonjour a ceux qui viennent d'arriver xd

Oui Bloomi.... un peu a plat... mais ça a été, quand le soleil est la tout va !
Et toi tes bagages sont prêts ? la maison brille de mille feux ? ^
Prêtes ?

Salut Vivi... tu as vu dans Wanted !!! Snifff...

non j'ai pas vu OO' *vas voir*

je suis mourruuuuu bouhouhouuuuu
*vas pleurer*
tuer par dean en plus mdr

heu Jonathan est parti ou pas ??? je ne sais plus... en tout cas je voulais lui dire que sa région est vachement jolie !
T'as vu Vivi tuée par Dean.... je ne m'en remets pas pour toi !!!

coucou Bloom, Vivi Eli et Lice!!! ca va bien??? j'ai oublié quelqu'un??
*fais un calin qui colle à chacune*

en plus la parti d'avant c'etait moi dean *pleure*
preferé quand c'etait moi je m'etait electrocuter mais au moins pas de victime a par moi mdr
je me marre trop a ce jeu quand même xD même si je mourrute a chaque fois un peut tot ^^

coucou Schumiiiii :D
sa va super et toi ? =)

hihi Vivi je viens juste de comprendre de quoi tu parles... lol! bienvenue au club des morts alors!!! *sers un verre de pn a vivi*

Colin Schu' !!!
*fais la bise a Schu'*
Sa va et toi ?
Ta journée ces bien passer ?

*bois le PN de Schumi*
merci ^^
*repleure* bouhouhouuuuu

Oui je suis encore là, du moins a moitié puisque je suis en même temps sur Facebook ^^
Et tu es aller quand en Alsace Eli' ?
Hahahaha Jo tué par Dean dans d'atroces souffrances...hahahaha je suis mort de rire ! :D

Oh pleure plus Viiii !
*sert le tonneau entier*