700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (11.08.2011 à 20:20)

Ayé en fait j'ai tout débranché (bien calmement bien sur ^^) et le bugage il est plus la! NIARK NIARK!!!

Et pis 02 j'ai un plan Z et j'ai liloup le sel pour me sauver si je rencontre une clochette *contente* De toute façon je connais la phrase qui tue les fées! *fiere*

*aime Maximus aussi*

Bon bullage! Oh et fait attention, j'ai experiencer la chose ce matin, et un gator dans la salle de bain c'est encombrant, voui voui *hoche la tete*

Onnen  (11.08.2011 à 20:21)

Des pieds? Oô

Si ils sont canadiens vancouveriens tout va bien alors!

Onnen  (11.08.2011 à 20:21)

*va deaner*

Mouihuhuhuhu!!

Vienem  (11.08.2011 à 20:27)

mdr a grand bug les grand moyen tata ^^

Vienem  (11.08.2011 à 20:44)

Bon ap' tata *40ns aprs la guerre*

bisous te neem ^^

bloom74  (11.08.2011 à 20:58)
Coucou, je rela, mais je repasse alors j'vais etre un peu longue a repondre ! Ca va depuis tout a l'heure ?
Daeva02  (11.08.2011 à 21:02)

Re-re-PS: Documentaire fini, je vais bubuller!

Onnen  (11.08.2011 à 21:02)

Je reuh 5 min! Et merchi nemyyy!!! ptdr

Bwaaaaah tata ayé j'ai vu fourviere et j'ai fait du petit minitrain dans le tunnel pour y monter!!! :D

*saute saute saute*

Onnen  (11.08.2011 à 21:04)

Re bon bullage 02!!!! mdr

Onnen  (11.08.2011 à 21:07)

A plus personne?

*se retourne en se grattant la tete*

Liicette  (11.08.2011 à 21:11)

*refait un peu surface*

Fiou...

Nono t'avais pas vue depuis que je suis partie ce qui vas faire tres longtemps !

Bah y personne ? 

*hausse les épaules et retour a son épi*

bloom74  (11.08.2011 à 21:15)
Si mais je suis longue, alors Nono ca t'as plu ? Il fait beau en plus aujourd'hui ca devait etre agreable !
jonathan68  (11.08.2011 à 21:22)

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de voir le casting de Expendables 2: Stallone, Jason Statham, Jet Li, Bruce Willis, Stone Cold Steve Austin, Jean Claude Vandame, Chuck Norris, Dolph Lundgren, Randy Couture, John Travolta, Terry Crew, Mickey Rourke, Schwarzenneger....

Casting de fou ! Hâte de voir ce film ! *bave* 

Onnen  (11.08.2011 à 21:27)

Vouiiii tata on a vu le mont blanc! Et yep il faisait suuuuper beau, et j'ai pris pleiiiin de totos!!! On voyait le crayon et bellecour et le parc de la tete d'Or!!! *aime être tout en haut* lol Oh et sur l'eglise j'ai vu Micheal l'archange! *a tres pensé à Dean*

Ah voui lii tres tres longtemps mdr!

Haloo john!!! Moi j'ai hate de voir The Dark Knighr Rises!! *doit attendre encore un an* *boude*

 

Et je repars, on va regarder un movie hihi! A toute!!

Elisab  (11.08.2011 à 21:28)

Cours... jete les "godasses"... prends de l'élan et se balance dans le canapé !

Youp's... j'fais plus rien....

J'écoute les roadaniens et roadaniennes papoter...

bloom74  (11.08.2011 à 21:32)
A plus Nono ! Bisous Eli, alors ta journee ca a ete ???
Vienem  (11.08.2011 à 21:36)

Pardon me suis egaré dans mon fond d'ecran xD

bye a ce qui parte et bonjour a ceux qui viennent d'arriver xd

Elisab  (11.08.2011 à 21:37)

Oui Bloomi.... un peu a plat... mais ça a été, quand le soleil est la tout va !

Et toi tes bagages sont prêts ? la maison brille de mille feux ? ^

Prêtes ?

Elisab  (11.08.2011 à 21:38)

Salut Vivi... tu as vu dans Wanted !!! Snifff...

Vienem  (11.08.2011 à 21:43)

non j'ai pas vu OO' *vas voir*

Vienem  (11.08.2011 à 21:46)

je suis mourruuuuu bouhouhouuuuu

*vas pleurer*

tuer par dean en plus mdr

Elisab  (11.08.2011 à 21:47)

heu Jonathan est parti ou pas ??? je ne sais plus... en tout cas je voulais lui dire que sa région est vachement jolie !

T'as vu Vivi tuée par Dean.... je ne m'en remets pas pour toi !!!

schumi  (11.08.2011 à 21:49)

coucou Bloom, Vivi Eli et Lice!!! ca va bien??? j'ai oublié quelqu'un??

*fais un calin qui colle à chacune*

Vienem  (11.08.2011 à 21:49)

en plus la parti d'avant c'etait moi dean *pleure*

preferé quand c'etait moi   je m'etait electrocuter mais au moins pas de victime a par moi mdr

je me marre trop a ce jeu quand même xD même si je mourrute a chaque fois un peut tot ^^

Vienem  (11.08.2011 à 21:50)

coucou Schumiiiii :D

sa va super et toi ? =)

schumi  (11.08.2011 à 21:52)

hihi Vivi je viens juste de comprendre de quoi tu parles... lol! bienvenue au club des morts alors!!! *sers un verre de pn a vivi*

Liicette  (11.08.2011 à 21:52)

Colin Schu' !!!

*fais la bise a Schu'*

Sa va et toi ?

Ta journée ces bien passer ?

Vienem  (11.08.2011 à 21:53)

*bois le PN de Schumi*

merci ^^

*repleure* bouhouhouuuuu

jonathan68  (11.08.2011 à 21:54)

Oui je suis encore là, du moins a moitié puisque je suis en même temps sur Facebook ^^

Et tu es aller quand en Alsace Eli' ?

 

Hahahaha Jo tué par Dean dans d'atroces souffrances...hahahaha je suis mort de rire ! :D

Liicette  (11.08.2011 à 21:55)

Oh pleure plus Viiii !

*sert le tonneau entier*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !