Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon app' Daeva :) !!!!
A plus tard Vienem :)!!!

Bonne app' Dae' et Viiii !

Oh pis comme mes parents sont pas là, on mange de la pizza devant "Les Noces Funèbres" =D

Mmhh..Pizza...!!!
Les noces funebres, c'est bien sa ?

Vais deaner je reviens !

J'y vais, bisouxx tous le monde!!! :)

Bye Marina !

bonsoir!!

Reuh et re-bye bye, je vais regarder Dexter avec mes soeurs! Vous nems!
PS Je veux un Scraps! <3

heu y'a quelqu'un dans le coin??? moi je regarde Sherlock ce soir et c'est pas mal mais pas transcendant non plus...

SCHU' !!!!! ♥
Bah noon pas trop on est soit partie ou soit on fait autre choses =DD

Oui ca me semble assez désert en effet... moi je lis des fics tout en regardant la tv et en essayant de faire taire mon petit chien qui grogne après le gros!!!

Schumiiiiiii... j'étais en train de faire la papote dans le t'chat !!! tu vas bien ce soir ?

oui ca va pas mal! sauf que monrepas était pas bon mais tant pis! j'ai fait avec!

Oh moi aussi ze lis enfin je cherche des fic ^^

tu lis beaucoup de fic Lice? t'as essayé celle de Lydean sur ce site? elles sont super! pas vrai Eli?

Alors Lii si tu cherches une fiction à lire... lis celles de Madie... elles sont super !!!
Oh Offre un café ou un thé à Schumi qui n'a pas bien mangé... tant que ça ne te porte pas sur l'estomac !

Y'en a plein.... cet aprèm j'ai lui celle de Moht "le pacte" dans fanfiction ! pareil...
Lydean génial... et puis y'a des petites fictions qui sont super aussi ! y'en a plein !!!

Merci Eli! *bois le café* Et non pour le moment ca va... c'était juste raté, comme chaque fois que je ne me contente pas de mettre de la bouffe dans le mirco onde! et encore!
Et oui celles de Madie sont très bien aussi!!!

J'ai pas encore lu celles de Mht.. là j'en lis une de Dexterine sur fanfictions... mais je commence juste!

Oui j'en lis beaucoup !
Ceux du site je les ais deja lut enfin la moitié mais j'adore ceux de Angelgym !
Elles sont trop bien !!!

Franchement, je me répète, mais il y en a qui on du talent !!!

Tu lis quoi de Dexterine Schumi ?

Fanfiction ? Je connais !!
C'est un tres bon site mais quelque fois eurk !!

"Si demain vient"... hier j'ai lu 3woods" et j'ai adoré! elle en a vraiment écrit des biens elle aussi! j'adore Dead and breakfast et aussi les charognards si mes souvenirs sont bons! lol

Bwaaa faut que tu sélectionnes bien tes fictions...et fait gaffe au "rated" !

Les "rated" c'est celles ou y'a du wincest? l'autre je suis tombée sur une de woncest et c'était pas précisé et.... beurkkkkkkkkk *grimace dégoutée*

Ah !!
"Si demain vient" et une de mes preferer !!!

OUais moi aussi suis tomber sur sa et eurk et fermer la page direct !!!
*sens des frison*

Ben le pire c'est quand c'est pas précisé, que l'hsistoire est pas mal et que soudain... BAM! tu te prends ca en pleine face *se frotte du savon dans les yeux pour effecar l'image*