700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (13.08.2011 à 00:18)

"i wish you were drop to show me my brother again" rooooo meugnooon ^^

*est sur d'avoir fait un ffaute mais sans fou parce qu'elle a l'excuse de l'heure et de ses trois nuit avec 6h de sommeil*

Vienem  (13.08.2011 à 00:20)

*re ecoute*

oulala completement a coté de la plaque ptdr

"I wish you would drop the show and be my brother again" la c'est mieux ^^

Elisab  (13.08.2011 à 00:20)

Jete un oeuil en coin discrêt pour voir se que regarde ma grande sur l'ordi... ohhh ° ° du rock asiatique japonais sûrement... j'ai pas le son mais sa bouge beaucoup... arrête de l'espionner et cri !!! t'as vu l'heure ? serait p'tete temps aller au lit"... Réponse : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Mdr

Je suis une mère indigne !!!

Elisab  (13.08.2011 à 00:24)

Quoi c'est bien 6 heures de sommeil... c'est ce que je fais quand j'ai bien dormi !!! mdr.....

Maintenant dans l'épisode ça deviet interressant... surtout après avoir dégommé l'otage qui sert à rien !!!

Vienem  (13.08.2011 à 00:25)

ptdr c'est le week end eli xD elle vas faire comme moi et se coucher tard ^^

 

plus de tête gordon xD

Mariieee26  (13.08.2011 à 00:26)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! :DDDD

Vienem  (13.08.2011 à 00:27)

reuh niece ^^

rooo sont meugnon dean et sam devant la voiture ^^

Elisab  (13.08.2011 à 00:27)

Tu as vu sa lèvre inférieur qui bouge après que la tête soit tombée... trop bien fait !! et la tête de Sam après... surprit lui même par ce qu'il vient de faire.... ohhhh

Elisab  (13.08.2011 à 00:28)

Ah Reuuhhhh Mariieeee ! t'as bien souper ? au commente un épisode de Supernatural... Vivi à l'écran.... moi la mémoire xd !

Vienem  (13.08.2011 à 00:28)

mdr oui sa e fait rire a chaque fois xD

et a chaque fin d'episode sont des balafre partout les boys xD

la dean a les marque de cros sur le cou et sam a la levre ouverte mdr

Elisab  (13.08.2011 à 00:31)

J'aime bien surtout Dean quand il se met la main au coup et qu'il se relève pour rejoindre Sam...

Vienem  (13.08.2011 à 00:32)

mdr ah bah je suis pus habituer a 10h moi en ce moment eli ^^

normalement quand je suis au lycce c'est 6h aussi mais bon j'ai perdu l'habitude xD

Elisab  (13.08.2011 à 00:35)

En moyenne je fais dodo vers 2h... débout 6h30 ou 7h... mais PAS DEMAIN !!!!

Demain je fais un gros dodo.. je prends mon oreiller dans les bras et je ne le quitte pas !!!

Vienem  (13.08.2011 à 00:37)

mdr bah je suis pile poil comme ça en ce moment eli ^^' j'ai mon oreill dans les bras et il est pas pret de partir hihi xD

Elisab  (13.08.2011 à 00:38)

Ca y est ton épisode est terminé.... tu en remets un autre ou pas ?

Moi je vais pas tarder a y aller... j'voudrais lire un peu avant de me coucher...

Vienem  (13.08.2011 à 00:42)

je sais pas si j'en met un autre ou pas eli ^^' je cherche dans mon gros dossier de video ce qui pourrais m'interesser xD

Vienem  (13.08.2011 à 00:43)

ro y'a une soire au bar en bas '-- super j'entend les Black eyes peas je vais les avoir dans la tête toute la soirée '--

faut que je pense a mettre du DM avant de dormir xD

Elisab  (13.08.2011 à 00:45)

L'avant dernier de la saison 3 "la vie éternelle" il fait flippé et il est beurk....ou le dernier quand Dean meurt... Ouinnnnnn trop trop triste !!!

Moi je vais je te laisser je te confie le Road !!! demain je passerai mais pas tôt ! :)

Gros bezoux baveux et repose toi bien... T'mm

 

Vienem  (13.08.2011 à 00:48)

mdr t'inquiete le road est entre de bonne mains ^^

gros bisous eli =)

te nem fais de beaux samdream :D

repose toi bien toi aussi :D

Daeva02  (13.08.2011 à 01:32)

Reuh!

Dexter saison 1 enfin finie pour mes soeurs et ça fait une révision pour moi ^^

Maintenant dodotage, deansametcdreamez bien!

Vous nems

Vienem  (13.08.2011 à 01:35)

bonne nuit ma sister =)

gros bisous te neeeeem ^^

fais de beau deanbobbydream =)

Daeva02  (13.08.2011 à 01:40)

Merci, Deandavecasadambalthydream bien =)

Te nems fort!

*fait mouton-bye*

Vienem  (13.08.2011 à 04:39)

Merciii :D

ooooh mouton byyyye :D

*happy happy*

bon aller zou je me pieute

bye bye le road =)

Calme down people ... it's just a little liiiiiiie

liliju  (13.08.2011 à 13:50)

Je fait un petit coucou! je suis toujours vivu mais je profite à fond de mes vac! j'ai fait un parc d'attraction jeudi et l'accrobranche hier!

je vous fait de gros poutou et à très vite! je pense fort à vous

Bisous

Vienem  (13.08.2011 à 15:21)

rooooo ah bah c'est de super vac' lili :D

mdr et t'inquiète pas on comprend que tu veuille en profiter ^^

gros bisous et bonne continuation de vacances ^^

Bon sinon bonjour le road !! :D

*s'installe au bar*

Nina77  (13.08.2011 à 15:40)

Coucou les filles!!! Je fais un ch'ti passage inhabituel pour un samedi après-midi, mais je voulais relayer le message de Bloomie, si jamais elle n'a pas eu le temps de vous biper - donc elle est bien arrivée et elle me fait dire qu'elle vous nem fort! hihi j'espère qu'elle nous ramenera des huîtres - enfin euh non vu la durée du voyage, je vais plutôt lui demander des photos d'huîtres, lol

bisous à vous toutes et profitez bien de ce beau week-end qui s'annonce!!

BLOOMIE TU NOUS MANQUES! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!

ah non j'ai dit que je serai courageuse, zut, faites comme si je n'avais rien dit - bisoooooooooooux les filles!!!

Nina77  (13.08.2011 à 15:41)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!! :'(

oups, c'est pas moi, je n'ai pas étalé mon désespoir de façon pathétique, lol

Nina77  (13.08.2011 à 15:42)

Allez j'arrête de parler toute seule (quoique c'est drôle en fait, je commence à comprendre Nono, lol)

Vienem  (13.08.2011 à 15:46)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN (avec nina)

TATA TU NOUS MANQUEUUUUUH !!!

ahem pardon excusez nous

mdr nina oui les photo d'huitre c'est mieux je pense ^^' ou alors je veux pas etre chez toi quand tu vas les recevoir les huitres xD

Vienem  (13.08.2011 à 15:46)

et oui sa fait passerr le temps de parler seule au road ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !