Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh...Vais me la joue Dean la xD
J'ai un gros cheeseburger devant xD

PTDR bon ap' lice ^^

BWAHOUUUUUUUU!!!!!!!!!! Keuf keuf!
*fait la mémé toute cassée et va s'assoir bien délicatement dans le canap*

coucou tata nono :D
*saute sur le canap'*
comment tu va ? ^^

Aïeuuuh attention hein! Yé soui toute coincée moi! lol
Ca va bieeeen sinon et toi ma nemy???
Oh oh oh et hier j'ai "conduit" une voiture!!!!! BWAAAAAAAH!!!!

Ps: Et c'est tres stressant d'abbord nif nif mdr

roooo toi aussi tu conduis maintenant tata ? :D bienvenu au club xD t'a vu c'est marrant hein xD
et sa va super moi aussi =)

mdr oui au debut t'a peur de faire des betises xD

Et voui j'avoue c'est marrant aussi lol
Et non c'était juste pour cette fois, mon amie s'est calée dans un parking et m'a laissé le volant! Héhé! Par contre pour le code c'est pas pour tout de suite *niiskutus*

Ben j'avais surtout peur de crasher sa voiture lol... Puis j'ai un peu fait beaucoup chauffer le moteur aussi ^^' hihi

mdr ah bah j'ai fait pareil la premiere fois tata ^^ mais mon ere m'a rassurer en disant que si je faisait une betie lui il avait le frein a main donc il m'arreterais ^^
mdr elle t'a montrer comment on demarre? moi quand mon pere m'a montrer j'ai fait que caler et quand ma monitrice ma montrer c'etait nickel mdr
pourquoi pas pour de suite ? Oo'

Miam bah c'était delicieux !
Colin Nono !!!
Sa va ?

Ben nemy c'est exactement ce que m'a dit mon amie mdr, elle a pas laché le frein a main
Et pareil avec mon daddy quand il m'avait fait essayer j'avais trop appuyé sur l'accélérateur et fait une embardée de fou puis direct calé, alors qu'avec mon amie hier j'étais au ralenti lol, je roulais et frainait au ralenti ^^
Mais ça m'a donné encore plus envie de conduire, rohlalaaaa... mais y me faut les sous *boude*

Colin lii!!!!
Et beh moi je prend la releve lol, hmmm tagliatelle!!!!
*file deaner*

oh bah oui c'est pas gratuit xD malheureusement ^^' mdr ah bah moi il l'a même pas toucher le frein a mains parce que j'allais au ralenti des le depart ^^ maintenant sa vas mieux ^^

bon ap' tata =) moi ce soir c'est chinois au resto ^^ et je vais pas tarder d'ailleur ^^

Hop je quitte le road ^^
bisous a plus vous neeem =)

Zapetit chinois ma nemy!!!! Te n'aime aussi!

Bwwwaaaaaa cours cours cours... jete les paquets dans un coin... les tas dans un autres.... allume la télé... prends une bière bien fraiche et se vautre dans le canapé...
Sifflote de bien être !!! Salut le Road !!!!

Tient... regarde "Falling ski" et découvre la série....
Sinon viens de regarder la fin du nouveau Ben Hur et franchement bof... ça n'apporte rien de neuf par rapport au film de Ben hur que tout le monde connait ! mais bon c'est mon avis....

Fallins Skies déjà sans faute c'est mieux !
Tient y'a des frangins.... et une femme enceinte pfff évidemment..... bwaaa et le fameux drapeau américain !

Salut eli :D
ah ah oui on estt bien au road xD

Ah l'idée est pas bête... des humains font un pacte avec des extras terrestres (les rampants) pour leur donner des enfants(pour qu'ils soient implantés) afin de protéger leurs famille.. c'est un peu glauque.... j'aime bien... pour l'instant...
Tiens les enfants/ados s'enfuit.... sa tire dans tous les coins... hum hum...
Bon qu'est ce qui faut pas faire pour attendre 23h45....

Oooooooh coucou Vivi !!!!! t'as vu hein.... les doigts de pied en éventail sur la table basse....

Mdr oui comme tu dis lili xD sa a l'air bizarre ton truc ^^

Je découvre !!!! c'est un peu post apocalyptique.... après une guerre avec les ET !!!
Comment tu vas... t'as vu j'ai lachement déserté le Road aujourd'hui... mais j'ai passé la tornade blanche chez moi.. y'en avait sacrément besoin !!!

Mdr oui j'ai vu je t'ai pas croiser aujourd'hui xD
et euuh par contre on truc sa me dis rien ^^

*s'incruste* salut mes SPN. Ca va?
pourquoi hypno est vide aujourd'hui? *se sens un peu seule*

C'est une nouvelle série sur Orange.... comme j'aime bien tout ce qui est fantastique je découvre !!!!
J'ai hate de voir SPN... c'est bête je les ai déja vu... mais bon ! ça permet de faire de l'audience !!! et ça a bien marché la semaine dernière... aussi bien que les chaines classiques ! VIVE SUPERNATURAL !!!

Oh salut Romane... bienvenue ici... bientôt il va y avoir du monde pour SPN !