Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ro toujours pas Oo'
domage xD
raaa je dois partir ^^
a plus le road =)

Bye Viii !!
A toute a l'heure !!!!
OUais ppff c'est nul ! *boude*

*laisse une boite de chocoadam pour vienem* merci d'avoir retweeté ma video =)
Tu sais quoi? ma video est interdite en Allemagne!!! *pliée de rire* et je sais pas pourquoi... =)

*passe la tête par la porte, constate le vide du Road*
*griffone un bout de papier avec les coordonnées GPS de Facebook, et les mots VIVI-DA*
(Traduction: Si jamais, Vivi et moi sommes sur un jeu SPN sur FB si jamais ^^)

Oo' mdr sont nul les allemand roro xD
et de rien ^^ *prend la boite*
Mdr bien jouer sister *retourne jouer avec sister*

salut tout le monde

Coucou Az! Désolée le Road est assez vide ce soir, mais tu peux amener des "amis PBLV" à torturer euh je veux dire pour t'amuser ;-)

Salut az' =)
mdr sister

ils sont deja mort mes amis pblv ^^

tous az' ?? rooo t'en a même pas garder en rab ? xD

ils sont pas assez resistant ^^

salut tous le monde ^^

salut veronica

je vois qu'il y a pas beaucoup de monde

je vois qu'il y a pas beaucoup de monde

hiiii je disparait je repart chez moi
a plus le road bisous ^^

RONII !!!!

OH PUT*** !!!!
Les filles le betiser enfin je pense que c'est une partie, de la saison 6 est trop marrant !!! Je sais pas si vous l'avait vue mais il est trop xD !

coucou le road!!! ca va bien?
*attrape Vivi avant qu'elle disparaisse et colle un bisou*
coucou Lice et coucou Veronica!!!

vous l'avez trouvé ou le bétisier de la s6???

Colin Schu' !!!
Je les trouve sur un blog enfin c'est juste une partie mais c'est trop marrant ^^

reuh le road !!! :D
oui c'estt qu'une parti xD et Schumi il y est sur YT ^^

Ok! j'en avais vu un morceau moi aussi!!!

Reuh Viiii !
J'était mdr !
La je me fais la saion 5 comme betisier ^^

tu te fais l'intégrale des bétisier là Lice???

Ouais celui de la saison 5 est trop bien !
J'adore quand Jensen se taulle apres avoir pousser Jim xD

je suis pas sure d'avoir regardé celui de la S5 moi *se gratte la tete*

Mdr bah regarde le Schumi il est super xD

Tu devrais le voir si tu la pas vue Schu' =DD

il est sur le quartier ou pas?