700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.08.2011 à 18:24)

ro toujours pas Oo'

domage xD

raaa je dois partir ^^

a plus le road =)

Liicette  (14.08.2011 à 18:29)

Bye Viii !!

A toute a l'heure !!!!

OUais ppff c'est nul ! *boude*

romane0018  (14.08.2011 à 20:45)

*laisse une boite de chocoadam pour vienem* merci d'avoir retweeté ma video =)

Tu sais quoi? ma video est interdite en Allemagne!!! *pliée de rire* et je sais pas pourquoi... =)

Daeva02  (14.08.2011 à 21:16)

*passe la tête par la porte, constate le vide du Road*

*griffone un bout de papier avec les coordonnées GPS de Facebook, et les mots VIVI-DA*

 

(Traduction: Si jamais, Vivi et moi sommes sur un jeu SPN sur FB si jamais ^^)

Vienem  (14.08.2011 à 21:20)

Oo' mdr sont nul les allemand roro xD

et de rien ^^ *prend la boite*

Mdr bien jouer sister *retourne jouer avec sister*

azazel  (14.08.2011 à 21:20)

salut tout le monde

 

Daeva02  (14.08.2011 à 21:27)

Coucou Az! Désolée le Road est assez vide ce soir, mais tu peux amener des "amis PBLV" à torturer euh je veux dire pour t'amuser ;-)

Vienem  (14.08.2011 à 21:29)

Salut az' =)

mdr sister

azazel  (14.08.2011 à 21:34)

ils sont deja mort mes amis pblv ^^

 

Vienem  (14.08.2011 à 21:37)

tous az' ?? rooo t'en a même pas garder en rab ? xD

azazel  (14.08.2011 à 21:40)

ils sont pas assez resistant ^^

veronica13  (14.08.2011 à 21:40)

salut tous le monde ^^

 

azazel  (14.08.2011 à 21:41)

salut veronica

veronica13  (14.08.2011 à 21:43)

je vois qu'il y a pas beaucoup de monde

 

veronica13  (14.08.2011 à 21:44)

je vois qu'il y a pas beaucoup de monde

 

Vienem  (14.08.2011 à 21:56)

hiiii je disparait je repart chez moi

a plus le road bisous ^^

Liicette  (14.08.2011 à 22:02)

RONII !!!!

Liicette  (14.08.2011 à 22:31)

OH PUT*** !!!!

Les filles le betiser enfin je pense que c'est une partie, de la saison 6 est trop marrant !!! Je sais pas si vous l'avait vue mais il est trop xD !

schumi  (14.08.2011 à 22:38)

coucou le road!!! ca va bien?

*attrape Vivi avant qu'elle disparaisse et colle un bisou*

coucou Lice et coucou Veronica!!!

schumi  (14.08.2011 à 22:41)

vous l'avez trouvé ou le bétisier de la s6???

Liicette  (14.08.2011 à 22:44)

Colin Schu' !!!

Je les trouve sur un blog enfin c'est juste une partie mais c'est trop marrant ^^

Vienem  (14.08.2011 à 22:45)

reuh le road !!! :D

oui c'estt qu'une parti xD et Schumi il y est sur YT ^^

schumi  (14.08.2011 à 22:45)

Ok! j'en avais vu un morceau moi aussi!!!

Liicette  (14.08.2011 à 22:47)

Reuh Viiii !

J'était mdr !

La je me fais la saion 5 comme betisier ^^

schumi  (14.08.2011 à 22:48)

tu te fais l'intégrale des bétisier là Lice???

Liicette  (14.08.2011 à 22:50)

Ouais celui de la saison 5 est trop bien !

J'adore quand Jensen se taulle apres avoir pousser Jim xD

schumi  (14.08.2011 à 22:52)

je suis pas sure d'avoir regardé celui de la S5 moi *se gratte la tete*

Vienem  (14.08.2011 à 22:54)

Mdr bah regarde le Schumi il est super xD

Liicette  (14.08.2011 à 22:54)

Tu devrais le voir si tu la pas vue Schu' =DD

schumi  (14.08.2011 à 22:55)

il est sur le quartier ou pas?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !