700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (15.08.2011 à 05:38)

*rereretourne devant son Aragorn* Il est tout sale hihihihi! *le n'aime*

Daeva02  (15.08.2011 à 05:46)

*vole un peu de Aragorn pour bien dreamer et file*

Onnen  (15.08.2011 à 06:33)

Hey!!! Je l'ai trouvé avant namého!

Bon dreamage quand meme ma 02222!!! ^^

Onnen  (15.08.2011 à 06:35)

*regarde l'heure*

Hmpf... *réfléchit* Je devrais pitetre aller au dodo ôO

*attrape tout son bardas pour bien dodoter et file aussi*

Héhéhé!

Valdora  (15.08.2011 à 10:28)

bonjouuuuuuuuuuuuuur!!

*regarde autour d'elle*

ben alors tout le monde dort ce matin !

*relis les 2dernires pages*

ah ben non nono t'as pas le droit de me piquer aragorn !!! je l'ai vu avant !! lol

bon aller je vous laisse c'était rapide mais je vais faire rando cet aprem !

*pars en trainant des pieds*

Nina77  (15.08.2011 à 11:35)

mdr Valou une deux une deux!

Et oui je vois que vous vous lâchez les filles, n'oubliez pas, tout ce que vous direz sera aussitôt reporté à Bloomie! lol

Je vous embrasse les fofolles noctambules!

Elisab  (15.08.2011 à 13:48)

Coucou Vadora et Nina !!!! Quoi tout sera répété à Bloomi !!!! oh la la.... va faire gaffe alors....

Bloomi... Vivi.... vous nous manquez !!!!!! Ouinnnn

Oh et encore joyeux anniversaire Schumi et Bibou !!!

Aujourd'hui 15 Août oblige.... je ne fais qu'un saut (à pieds joints) dans le Road pour vous faire à tous et à toutes des gros papouilles.... Bonne journée et à très bientôt !!!!

Liicette  (15.08.2011 à 14:44)

Hey mes cheries !!!

Comment allez vous ?

Bah encore personne !!

Bon bah passerais plus tard =DD OU vous risquerais de me voir sur le Tchat =PP

Vienem  (15.08.2011 à 14:49)

Hello le road !! =)

bloomie... vivi eli ??? pourtant suis toujours la..  tu voulais pas plutot dire lili xD

Bon sinon bonjour le road !!! :D

Liicette  (15.08.2011 à 15:13)

Viiiiiiiiiii !!!

OH t'es partie en vac's toi ? Pourquoi t'es la alors xD

Sa va ?

BWAH !!! Quizz DA questions triop facile tu vas tout de suite reconnaitre la toto pour celle de la 11 =DD

Vienem  (15.08.2011 à 15:14)

Ah oui c'est vrai y'a ça a faire xD

je fini TB et je m'y met ^^

et sa va super et toi ? =)

Liicette  (15.08.2011 à 15:20)

Oui sa va !

Ta vue suis 10 sur les plus bavarde =DD

*saute saute*

Vienem  (15.08.2011 à 15:22)

Rooooo bravo lice ^^ oui normal t'est dans le classement vu que tu viens du road :P

Liicette  (15.08.2011 à 15:27)

Bah oui ici c'est un peu notre chez nous  xD

Voui suis toute happy en plus j'ai eue bon a tout les question !!

La journée commence bien =DD

Vienem  (15.08.2011 à 15:28)

mdr ah bah oui totalement même ^^

oooh bravo ^^

veronica13  (15.08.2011 à 15:30)

salut les SPNiennes !!!! je suis juste de passage pour dire bonjours !

 

Vienem  (15.08.2011 à 15:31)

Salut veronica !! =)

Liicette  (15.08.2011 à 15:32)

Reuh Roni !!

Ta trouve la route ^^

Voui j'espere que tu y arrive Viiii =PP

veronica13  (15.08.2011 à 15:33)

LOL c'est que c'est dur de venir ^^ maintement je sait ou ces ^^

Vienem  (15.08.2011 à 15:34)

ah bon elle est dur d'acces la route du road Oo'

veronica13  (15.08.2011 à 15:34)

LOL c'est que c'est dur de venir ^^ maintement je sait ou ces ^^

Vienem  (15.08.2011 à 15:35)

DOUBLON ^^

veronica13  (15.08.2011 à 15:36)

hé ouii XD

 

Liicette  (15.08.2011 à 15:38)

DOUBLON !!!

Bravo Roni !!

Bah ces facile pourtant xD

Regarde moi je me suis pas perdu maintenant c'est un peu ma maison =DD

Vienem  (15.08.2011 à 15:38)

mdr idem pour moi lice ^^

je vais bientot feter mes un an ici d'ailleur ^^

Liicette  (15.08.2011 à 15:59)

Ah bon quand ?

Moi c'est bientot 1 mois =D

Vienem  (15.08.2011 à 16:00)

Je suis arrivé le 24.08.2010 à 15:41 donc a ce moment la je fete mes un an xD

Liicette  (15.08.2011 à 16:07)

Oh c'est tres precis =DD

MOi le 23.07.2011 a je sais plus quel heure xD

Faut que j'allais verifier xD

Sa fais pas un an et ta environ 1900 messages sur les forums ?!

Vienem  (15.08.2011 à 16:09)

*as fini son nepi de TB*

sa sens pas bon du touuuuuuuut xD

Oo' euuuh en ttout en un an j'ai poster 17,710 message ^^ 1900 c'est pendant ces 30 dernier jour oui xD

Elisab  (15.08.2011 à 16:10)

Coucou les louloutes !!!! comment ça va ?

Ohhhh miracle je suis 7ème dans les plus bavardes... on sent que les piliers sont en vacances là !!!!!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !