Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*rereretourne devant son Aragorn* Il est tout sale hihihihi! *le n'aime*

*vole un peu de Aragorn pour bien dreamer et file*

Hey!!! Je l'ai trouvé avant namého!
Bon dreamage quand meme ma 02222!!! ^^

*regarde l'heure*
Hmpf... *réfléchit* Je devrais pitetre aller au dodo ôO
*attrape tout son bardas pour bien dodoter et file aussi*
Héhéhé!

bonjouuuuuuuuuuuuuur!!
*regarde autour d'elle*
ben alors tout le monde dort ce matin !
*relis les 2dernires pages*
ah ben non nono t'as pas le droit de me piquer aragorn !!! je l'ai vu avant !! lol
bon aller je vous laisse c'était rapide mais je vais faire rando cet aprem !
*pars en trainant des pieds*

mdr Valou une deux une deux!
Et oui je vois que vous vous lâchez les filles, n'oubliez pas, tout ce que vous direz sera aussitôt reporté à Bloomie! lol
Je vous embrasse les fofolles noctambules!

Coucou Vadora et Nina !!!! Quoi tout sera répété à Bloomi !!!! oh la la.... va faire gaffe alors....
Bloomi... Vivi.... vous nous manquez !!!!!! Ouinnnn
Oh et encore joyeux anniversaire Schumi et Bibou !!!
Aujourd'hui 15 Août oblige.... je ne fais qu'un saut (à pieds joints) dans le Road pour vous faire à tous et à toutes des gros papouilles.... Bonne journée et à très bientôt !!!!

Hey mes cheries !!!
Comment allez vous ?
Bah encore personne !!
Bon bah passerais plus tard =DD OU vous risquerais de me voir sur le Tchat =PP

Hello le road !! =)
bloomie... vivi eli ??? pourtant suis toujours la.. tu voulais pas plutot dire lili xD
Bon sinon bonjour le road !!! :D

Viiiiiiiiiii !!!
OH t'es partie en vac's toi ? Pourquoi t'es la alors xD
Sa va ?
BWAH !!! Quizz DA questions triop facile tu vas tout de suite reconnaitre la toto pour celle de la 11 =DD

Ah oui c'est vrai y'a ça a faire xD
je fini TB et je m'y met ^^
et sa va super et toi ? =)

Oui sa va !
Ta vue suis 10 sur les plus bavarde =DD
*saute saute*

Rooooo bravo lice ^^ oui normal t'est dans le classement vu que tu viens du road :P

Bah oui ici c'est un peu notre chez nous xD
Voui suis toute happy en plus j'ai eue bon a tout les question !!
La journée commence bien =DD

mdr ah bah oui totalement même ^^
oooh bravo ^^

salut les SPNiennes !!!! je suis juste de passage pour dire bonjours !

Salut veronica !! =)

Reuh Roni !!
Ta trouve la route ^^
Voui j'espere que tu y arrive Viiii =PP

LOL c'est que c'est dur de venir ^^ maintement je sait ou ces ^^

ah bon elle est dur d'acces la route du road Oo'

LOL c'est que c'est dur de venir ^^ maintement je sait ou ces ^^

DOUBLON ^^

hé ouii XD

DOUBLON !!!
Bravo Roni !!
Bah ces facile pourtant xD
Regarde moi je me suis pas perdu maintenant c'est un peu ma maison =DD

mdr idem pour moi lice ^^
je vais bientot feter mes un an ici d'ailleur ^^

Ah bon quand ?
Moi c'est bientot 1 mois =D

Je suis arrivé le 24.08.2010 à 15:41 donc a ce moment la je fete mes un an xD

Oh c'est tres precis =DD
MOi le 23.07.2011 a je sais plus quel heure xD
Faut que j'allais verifier xD
Sa fais pas un an et ta environ 1900 messages sur les forums ?!

*as fini son nepi de TB*
sa sens pas bon du touuuuuuuut xD
Oo' euuuh en ttout en un an j'ai poster 17,710 message ^^ 1900 c'est pendant ces 30 dernier jour oui xD

Coucou les louloutes !!!! comment ça va ?
Ohhhh miracle je suis 7ème dans les plus bavardes... on sent que les piliers sont en vacances là !!!!!