700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.08.2011 à 17:30)

mdr eli t'a reussi a faaire venir nina t'est trop forte ^^

bisous nina profite bien de ta soirée aussi =) te nem ^^

et euh eli question M5 je sais pas Oo' moi j'aime bien celle la en ce moment ^^

et oui on se demande bien de qui viens le DM xD

Nina77  (15.08.2011 à 17:33)

hihi merci les filles, j'ai un radar spécial Sonata XD et vous savez que Bloomie pense aussi très fort à vous (même si là elle est plutôt occupée par son tonneau de cidre hihihi faut pas répéter!!)

allez une chanson douce pour vous les filles, je reviens tout vite! Bisoooooux!

The Rasmus & Anette Olzon - October and April

Vienem  (15.08.2011 à 17:36)

PTDR nina c'est pas bien de balancer mdr

rooo oui c'est tout doux ^^ *se balance sur son tabouret*

bisous nina =) reviens nous vite !! :D

Elisab  (15.08.2011 à 17:39)

Bah en fin de compte on aura eu notre quota de musiques très variées aujourd'hui !!!!

C'est tout beauxxx... Maroom ça pète la bonne humeur et The Ramus c'est tout douxxxx....

Elisab  (15.08.2011 à 17:40)

*Maroon* pfff

Vienem  (15.08.2011 à 17:44)

mdr oui si on s'y met a plusieur eli tu voi xD

et oui Maroon5 en general sa bouge pas mal ^^ sauf celle la mdr

Liicette  (15.08.2011 à 18:03)

Boston-A Man I'll Never Be ♫

Elisab  (15.08.2011 à 18:11)

Bwaaaa je me suis fait avoir par l'avaleur You tube !!!!! Une fois que tu as mis le nez dedans t'es mort !!!!!

Vienem  (15.08.2011 à 18:14)

MDR faut pas se lancer dedans eli ! tu dvrait la savoir a force *dit elle alors qu'elle viens de faire pareil*

Elisab  (15.08.2011 à 18:18)

Baaaa... en commençant par Sonata (chuchote) j'en suis arrivée à Nightwish... genre balade islandaise (le clip est beau je trouve).... y'a pas mieux.. alors qu'il y a 5 minutes j'étais dans Eminem.... n'importe quoi le mixeur YT

Vienem  (15.08.2011 à 18:21)

MDR eli ta vraiment changer de style la xD

et voui l'est beau le clip :D

Vienem  (15.08.2011 à 18:28)

bon je disparait je part a la douche

*regarde tout ses clone*

mmmm *hesite sur lequel prendre*

bon aller tous !! j'aurais plus de place mais pas grave mdr

a tout' de suite eli ^^ bisous te nem ^^

Elisab  (15.08.2011 à 18:36)

Mdr... je dois filer aussi... ce soir Mac do !!!! Ohhhhh c'est bien les vacances.... même pas besoin de faire à manger !!!! à tout à l'heure ma Vivi !!!

et à tout' aussi les habitants du Road !

Vienem  (15.08.2011 à 18:53)

Reuh le road ^^

bon ap' eli =) mdr oui que des avantage pendant les vacances ^^

veronica13  (15.08.2011 à 19:04)

reuh ROAD !!<3

 

Vienem  (15.08.2011 à 19:09)

Reuh veronica ^^

tu t'est pas perdu cette fois ci ? xD

Liicette  (15.08.2011 à 19:15)

C'est bon je suis la =D

Rien manquer ?

veronica13  (15.08.2011 à 19:17)

et non pasperdu ^^ , non ta rien manquer !

Vienem  (15.08.2011 à 19:20)

Mdr non non rien lice ^^

Liicette  (15.08.2011 à 19:20)

Oh bat sa va =D

*retourne sur son blog*

Vienem  (15.08.2011 à 19:49)

*se prend un PN et repart s'acharné sur les monstre a SPN FB*

Daeva02  (15.08.2011 à 20:01)

*vient aussi chercher un PN pour le ravitaillement*

*repart*

Vienem  (15.08.2011 à 20:02)

Mdr on avance vite sister xD

Daeva02  (15.08.2011 à 20:24)

Ah oui tout à fait, il devrait faire gaffe l'admin, on va bientôt le battre XD

Onnen  (15.08.2011 à 20:25)

*arrive en trainant les pieds*

Ma mom m'a tiré du liiiiit ouin! Et maintenant j'ai faim! *croise les bras*

ET NAMÉHO!!!!! COMMENT CA TATA BLOOM ELLE GARDE DES DEANCLONES HORS DE MA PORTÉE????!!! *vexée* lol

Et j'ai toujours faiiiiiiiiim!! *se retient de manger un Dean*

*va se cacher dans un placard*

Vienem  (15.08.2011 à 20:32)

Mdr tata il etait temps que tu te leve xD

bon par contre je vais manger moi justement ^^'

je te rmene un truc si t'a pas manger quand je reviens ^^

bisous te nem ^^

Onnen  (15.08.2011 à 20:33)

*sort la tete de son placard*

Beezouuuux ma nemy te n'aime aussi! Et ca y est c'est bientot cuit! Ce soir c'est cheeseburger héhéhé!!!! *tape des mains et pense à Dean*

Jess62  (15.08.2011 à 20:33)

*vient dire bonjour*

Bonjour !

Est ce que quelqu'un en l'occurence dada ou NiéceDavienne pourrait m'expliquer le jeu supernatural ? *puppy eyes*

Tu viens de te reveiller 4tat ? Oo' il est 20h30 !

Onnen  (15.08.2011 à 20:34)

Et hmpf quelle malpolie --'

ZAPPETIT NEMYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!

Jess62  (15.08.2011 à 20:34)

Bon ap NiéceDavienne !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !