Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah j'aime la nouvelle façon de jouer au barbie ! J'en prenais soin, jamais perdu leurs tete ...

*va regarder dehors* Hmmm... *regarde au milieu des impala*
Euh... *va sur le parking*
Krouik! *a marché dessus*
Ah voui c'est bon je la vois tit pied! ^^

argggggggg plus de batterie! je file!
bonne nuit tout le monde! encore merci pour tous ces messages et ces multiples attentions!! j'ai adoré passé une partie de cette journée avec vous!! je vous M vraiemnt vraimnt fort (et je sais toujours pas écrire lol)! a très vite! faites de doux reves! et gros bisous bien baveux!!!!

Ptdr elix!! J'adore le barbie foot xD
Ooooh bienvenue au club ma niece! T'as vu nous au moins on savait ne pas les abimer! *recroise les bras*
Fin si, y en avait une que j'avais, je crois que c'était fait expres pour paske elle avait une tete enlevable et remettable a volonté! Du coup voui j'avoue elle perdait sa tete assez souvent mais a chaque fois elle la retrouvait! ^^

Bezouxxxxx Schumiiiiii ! encore Bon anniversaire !!!

Bonne nuit sushi !
Bisous !!!
*fais un calin avant la disparition*
Te nems !

ouin Nono a cassé mon auto!!!!!! *pleure*
merci encore Eli et tout le monde!! allez je file avant que tout s'éteigne tout seul! bye bye le road! a demain!

Hihihi, gwoooooos beezouxxx a toi ma tit pied adorée! Nous aussi on t'aime vraiemnt vraimnt fort mdr
Bonne premiere nuite de ta nouvelle année! lol

C'est pas vré j'ai pas cassé!!! J'ai juste legerement marché dessus... *rerecroise les bras*

Bye bye Schu' !
Fait de beaux reves pleins de Dean !
Te n'aime bisoux !!! ♥

Bonne nuit Schumi =) gros bisous te neeeem fort ^^
et encore bon anniversaire =)
mdr t'inquiete pas Schumi (j'arrive toujours pas a l'ecrire non plus ^^')
fais de beaux deandream =)


oulala elle fait peur la deuxieme toto eli xD
et la premiere c'est pas mal trouver ^^

Oui on prenais soin de leur tete ! *croise les bras aussi*

Ptdr elix, bwaaaaah mais ça fait peur tout ça! Puis les jambes euh... pas toutafé mon genre de bijoux ^^' mdr

moi j'en ai eu qu'un decapité au out de deux minutes alors euuuuh je peut rrien dire ^^'

*se plante a coté de la niece en gardant les bras croisés et la tete haute*
*fiere*

Ca sent la javel... ôO snif snif snif pouah!

le javel ??? Oo'

Mdr... une barbie Vampire..... avec un kent façon Damon.....
j'ai pas encore trouvé un Eric Kent... ptdr

Ohhhh je suis morte de rire.... ils font même des barbies Twilight... Damon et Stephan.... Oh c'est la première fois que des poupées me font autant rires !!!!

Barbies twilight ? *grand sourire*

aaaah j'ai pas vu barbe vampire sa marche pas xD
mais e ken je le reconnais mdr


Je vais aller me regarde un epi spn !
... vous m'aidez a en choisir un ? mdr


Jess pour être cruelle.... le dernier de la saison six !!!! tu finis en hurlant Ahhhhhh y'a pas la suite !!!!!
Ou plus sérieusement la légende d'halloween le 407 je crois... il est bien !!!

mdr elle me fait peur celle de cas xD

non trop cruelle le derniere epi de la saison 6 et en plus je suis surexite apres ! (pas genial pour aller se couche apre mdr)
je l'ai regarde y'a pas longtemps mdr
*fais sa difficile*

Ptdr elix!!! C'est pas kent c'est ken! T'as trop regardé Smallville toi mdr
*se roule encore plus de rire devant les barbies*
Par contre je coupe la tete de la premiere qui me sort une barbie Dean! *sort les crocs* Grrrr...! lol