700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess62  (15.08.2011 à 23:15)

Ah j'aime la nouvelle façon de jouer au barbie ! J'en prenais soin, jamais perdu leurs tete ...

Onnen  (15.08.2011 à 23:16)

*va regarder dehors* Hmmm... *regarde au milieu des impala*

Euh... *va sur le parking*

Krouik! *a marché dessus*

Ah voui c'est bon je la vois tit pied! ^^

schumi  (15.08.2011 à 23:17)

argggggggg plus de batterie! je file!

bonne nuit tout le monde! encore merci pour tous ces messages et ces multiples attentions!! j'ai adoré passé une partie de cette journée avec vous!! je vous M vraiemnt vraimnt fort (et je sais toujours pas écrire lol)! a très vite! faites de doux reves! et gros bisous bien baveux!!!!

Onnen  (15.08.2011 à 23:18)

Ptdr elix!! J'adore le barbie foot xD

Ooooh bienvenue au club ma niece! T'as vu nous au moins on savait ne pas les abimer! *recroise les bras*

Fin si, y en avait une que j'avais, je crois que c'était fait expres pour paske elle avait une tete enlevable et remettable a volonté! Du coup voui j'avoue elle perdait sa tete assez souvent mais a chaque fois elle la retrouvait! ^^

Elisab  (15.08.2011 à 23:18)

Bezouxxxxx Schumiiiiii ! encore Bon anniversaire !!!

Jess62  (15.08.2011 à 23:18)

Bonne nuit sushi !

Bisous !!!

*fais un calin avant la disparition*

Te nems !

schumi  (15.08.2011 à 23:20)

ouin Nono a cassé mon auto!!!!!! *pleure*

merci encore Eli et tout le monde!! allez je file avant que tout s'éteigne tout seul! bye bye le road! a demain!

Onnen  (15.08.2011 à 23:20)

Hihihi, gwoooooos beezouxxx a toi ma tit pied adorée! Nous aussi on t'aime vraiemnt vraimnt fort mdr

Bonne premiere nuite de ta nouvelle année! lol

Onnen  (15.08.2011 à 23:21)

C'est pas vré j'ai pas cassé!!! J'ai juste legerement marché dessus... *rerecroise les bras*

Liicette  (15.08.2011 à 23:23)

Bye bye Schu' !

Fait de beaux reves pleins de Dean !

Te n'aime bisoux !!! ♥

Vienem  (15.08.2011 à 23:23)

Bonne nuit Schumi =) gros bisous te neeeem fort ^^

et encore bon anniversaire =)

mdr t'inquiete pas Schumi (j'arrive toujours pas a l'ecrire non plus ^^')

fais de beaux deandream =)

Elisab  (15.08.2011 à 23:27)

Avec les barbies tu peux tout faire...

un bracelet !!!

ou

un cauchemar....

Vienem  (15.08.2011 à 23:28)

oulala elle fait peur la deuxieme toto eli xD

et la premiere c'est pas mal trouver ^^

Jess62  (15.08.2011 à 23:29)

Oui on prenais soin de leur tete ! *croise les bras aussi*

Onnen  (15.08.2011 à 23:30)

Ptdr elix, bwaaaaah mais ça fait peur tout ça! Puis les jambes euh... pas toutafé mon genre de bijoux ^^' mdr

Vienem  (15.08.2011 à 23:30)

moi j'en ai eu qu'un decapité au out de deux minutes alors euuuuh je peut rrien dire ^^'

Onnen  (15.08.2011 à 23:30)

*se plante a coté de la niece en gardant les bras croisés et la tete haute*

*fiere*

Onnen  (15.08.2011 à 23:36)

Ca sent la javel... ôO snif snif snif pouah!

Vienem  (15.08.2011 à 23:37)

le javel ??? Oo'

Elisab  (15.08.2011 à 23:37)

Mdr... une barbie Vampire..... avec un kent façon Damon.....

j'ai pas encore trouvé un Eric Kent... ptdr

Elisab  (15.08.2011 à 23:41)

Ohhhh je suis morte de rire.... ils font même des barbies Twilight... Damon et Stephan.... Oh c'est la première fois que des poupées me font autant rires !!!!

Jess62  (15.08.2011 à 23:43)

Barbies twilight ? *grand sourire*

 

Vienem  (15.08.2011 à 23:43)

aaaah j'ai pas vu barbe vampire sa marche pas xD

mais e ken je le reconnais mdr

Vienem  (15.08.2011 à 23:45)

PTDR BARBIES TRUE BLOOD !!

oulala je prefere les originaux xD

Jess62  (15.08.2011 à 23:45)

Je vais aller me regarde un epi spn !

... vous m'aidez a en choisir un ? mdr

Jess62  (15.08.2011 à 23:47)
Elisab  (15.08.2011 à 23:49)

Jess pour être cruelle.... le dernier de la saison six !!!! tu finis en hurlant Ahhhhhh y'a pas la suite !!!!!

Ou plus sérieusement la légende d'halloween le 407 je crois... il est bien !!!

Vienem  (15.08.2011 à 23:51)

mdr elle me fait peur celle de cas xD

Jess62  (15.08.2011 à 23:52)

non trop cruelle le derniere epi de la saison 6 et en plus je suis surexite apres ! (pas genial pour aller se couche apre mdr)

je l'ai regarde y'a pas longtemps mdr

*fais sa difficile*

Onnen  (15.08.2011 à 23:53)

Ptdr elix!!! C'est pas kent c'est ken! T'as trop regardé Smallville toi mdr

*se roule encore plus de rire devant les barbies*

Par contre je coupe la tete de la premiere qui me sort une barbie Dean! *sort les crocs* Grrrr...! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !