Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde Nono qui conversationne toute seule*

Oh.
Tu regardes en streaming??
Et bon j'avoue Eric il est plutot tres agréable a regarder aussi, mais question viking je prefere Viggo/Aragorn! *croise les bras* L'est beau Viggo! *.*

Mdr 02, meuh t'es la! Tant que tu pose un message de temps en temps ça va, j'ai pas l'air bargeot *a aucune de comment que ça s'ecrit* ^^

Ah voui tient j'ai aussi beaucoup aimé Matrix dans le temps... Et Néo, ah Néo! Faudrait que je revoit un jour... *se frotte le menton*

Voui l'est beauuuu *bave sur Aragorn même s'il a passé 2x son âge*
(après tout Bobbynou c'est pire ;-)

"Barjot" non? *pas sûre*

Oh et l'age de glace!!! DIEGO!!!! *aime Diego paske c'est un tigre à dents de sabre lui!*
Mais ça sera bientot une quatrologie ça et en plus c'est un DA alors ça compte pas. *s'assoit par terre et fait du tri dans sa teuté*

Tiens j'ai tjs pas vu le 2 et le 3 de Matrix...

*regarde 02 être aussi paumée que moi en matiere d'orthographe barjeotiste*
Hum hum. Insinuerais-tu qu'Aragorn est vieux??? *se vexe*

Ah bah ça pourrait etre utile de voir les trois 02 ^^
T'avais aimé le premier?

Non, il est expérimenté =)

Voila toutafé! Il n'a que 87 ans tout de meme! C'est si peu!
*aime son Aragorn* Il est brave Aragorn!!

*va se chercher un pitch*

Euh bah je m'en rapelle plus trop du premier, je l'avais vu en philo ya 3 ans... Mais je crois que oui

*a faim*

*mange son pitch*

*a encore plus faim*

Vous avez regardez Matrix en philo????? *vexée* Roooh pourquoi moi j'ai jamais rien vu de bien en philo??!

*regarde son pitch-qui-n'est-plus-là-vu-qu'il-est-tout-mangé* Euh... je t'en aurais bien proposé ma 02... ^^'

*a d'ailleurs toujours faim*

Oh je sais!
*retourne en expedition dans la cuisine*

On a aussi regardé un bout de Alice au pays des Merveilles ^^
(le Disney =)

Moi je peux pas, je suis à l'étage et le frigo est en bas snif
*se résoud à mourir de faim*

*revient avec son bocal de bonbons plein de nounours et de crocros sous le bras*
Par contre j'ai pas trouvé les arlequins *niiskutus* Ils sont cachés :'(

*sait pas ce que c'est les arlequins*
*vole un croco*

*tend un nounours rouge a 02* Y a du jaune, du vert et du orange aussi si tu veux ^^ et une autre couleur, euh.. pas tres colorée ôO
*mange un crocro*

Oooooh Alice au Pays des Merveilles le DA, rooooh j'aurais eu peur OO *n'a toujours pas réussi a se remettre le DA depuis sa traumatisation lors de sa plus tendre enfance*

Un arlequin, c'est bon! *en veut*

C'est ça! ^^
Ca a un gout undéfinissable mais c'est tres tres bon! Ma mom dit que c'est du bonbon acide... ôô

Je l'ai tjs pas vu en entier d'ailleurs...
*mange le nounours* meurchi! =)