Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR bonne chance eli ^^ attention qu'ils ne te mangent pas hein ?

Ca y est .... Bwaaaa y'avait un gros escargot tout jaune et marron... la lutte a été acharnée.... mais j'ai gagné... nan mais euhhh !!!!

Fait un peu plus de bruit pour réveiller les bels aux bois dormants (les couches tôt de ce matin)
Punaise j'ai des sous fichiers de sous fichiers......

PTDR bravo eli !! que sa serve e leçon pour tout les escargots tien!
mdr tu vas t'en sortir avec ton deanateur tu crois eli ? xD

J'ai une grosse envie de carotte rapé Oo'
BWAAAAAAAAAAAAH !! *part a la cuisine*

Je crois que je vais y passer la journée....
Bon j'en suis pas encore là !!!! mdr

BWAAAAAAAAAAAH !! y'a que 2 pauvre carottes dans le frigo Oo'
vais jamais en avoir asser '--

PTDR euh bah j'espere pour toi que t'en est pas la xD

Ajoute deux pdt + un oeuf dure !!! ça fera une salade...

Ah euuh *reflechis*
les oeuf dur je me le loupes toujours et les pommes de terre en salade j'aime pasmdr
*pas difficile du tout la fille*
*hesite a aller s'acheter des carottes*

Je sens des regards dans mon dos.... j'aime pas ça !!!! un peu comme ça mais devant !

Bas si tu sors achète toi quelque chose de plus consistant !!!! avec une baguette encore toute chaude et bien croustillante....

Bon je vais réveiller celle qui c'est couchée à 1h du mat.... pffff... quelle famille !!!! ça promet !!!!
et ensuiste popote.... tu m'as donné faim avec tes carottes !!!!!!
Bon app et à tout'.... Bezouxxx

PTDR elle est super cette image eli xD
mmmm tu me donne faim eli xD
oui mais la boulangerie est plus loin que le supermarché *dilemme*
*attend le colonel paternel pour decider*
il devrait plus tarder xD

PTDR ah bah oui du coup moi aussi j'ai encore plus faim Oo'
Bon reveillage et bonne popote eli ^^
gros bisous te nem ^^

Bonne popote et bon app', Eli et Vivi!
Je me suis battue contre les limaces pour la salade, moi ^^
J'espère que tu vas trouver quelque chose à manger quand-même, sister!
*file manger du poulet tandori, couscous et salade*

raaaa sister tu me donne faaaaim !!
je vais mourru je veux mes carottes mdr

*revient avec un joli ventre dodu*
Mouhihihi !

Meuh sister c'est pas drole j'attend encore mon pere moi xD

*abandonne l'idée d'attendre le papa et vas se fair un sandwish*
les carttes sa sera pour le gouter xD devrait y en avoir asser pour le gouter vu que y'en a pas asser pour un repas mdr

Bonne idée, au moins tu peux manger qqch ^^

oui c'est clair xD
sinon je peut mourrir de faim la ^^'

Je file faire du vélo avec ma Mams qui va au boulot ^^
A tout à l'heure, vous nems!
(Et bon app' ^^)

Bonne balade ma sister =)
a tout' bisous te neeem ^^
(mdr merci ^^)

*se sens très seule*

salut vienem *en lui soufflant dans la nuque pour lui faire peur*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
*se retourne*
*vois des yeux jaunes*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
ah c'est toi az' ? ouf tu m'a fait peur xD
sa va ? ^^ pas trop de victime aujourd'hui ? ^^

tranquilum et non juste 5 ou 6

et toi

oh bah t'a pas atteint ton cota encore ? xD
et oui sa vas nickel ^^