700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (16.08.2011 à 18:35)

*prend le mouchoir en dentelle et se mouche bruillament dedans* merci nono!!

*s'arrête de pleurer et regarde nono*

jamais jamais?!!

Onnen  (16.08.2011 à 18:35)

NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!

CA Y EST JE SUIS ANGE A TES COTÉ ABWABWAAAAH!!!!!!!!

lestat  (16.08.2011 à 18:35)

mon colonel!!!

*gardavoute*

azazel  (16.08.2011 à 18:35)

https://www.youtube.com/watch?v=DUi1yf97paw&ob=av3e

Elisab  (16.08.2011 à 18:36)

Nightwish.... mdr Onninoux j'en ai mis un morceau hier avec vivi !!!!

Un passe ange.... wahouuu..

Onnen  (16.08.2011 à 18:36)

Ben je connais vite fait, mais j'ai jamais passé plus de quelques jours dans une maison de campagne.. J'ai toujours vécu à la ville moua! :D lol

azazel  (16.08.2011 à 18:36)

j'ai envoyer le lien car envoyer la video je sait pas faire

Onnen  (16.08.2011 à 18:37)

C'est trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien Nightwish et Tuomas je l'aiiiiiiiiime!!!!

Onnen  (16.08.2011 à 18:39)

Wow c'est pas mal du tout az'!!! Va falloir que j'en écoute plus

Oh elix vous avez mix quoi hier de Nightwish?? *curieuse*

Vienem  (16.08.2011 à 18:39)

un ange a mes coté tata ? Oo' *comprend pas*

Elisab  (16.08.2011 à 18:39)

je te mets la vidéo ici zazel

azazel  (16.08.2011 à 18:40)

merci a toi elisab

Onnen  (16.08.2011 à 18:41)

Pour la conv nemy :D

Vienem  (16.08.2011 à 18:41)

tien je connaissait pas du tout ça mais j'aime bien le rythme ^^

lestat  (16.08.2011 à 18:43)

mon dieu, comme je te pleins nono, imagine tout ce que tu rate; la campagne, les vaches, les fosses à purin, les forêts, les serpents coincé dans la cage de cochon d'inde (c'est du vécu), les énormes araignées qui pullulent dans la chambre à coucher, une connexion internet tellement lente que t'as à le temps de faire du shopping (enfin si seulement il y avait un magasin aux alentour) le temps que la page charge, pas de réseaux pour les téléphone portable, les moustiques, les soirées barbecue de jacky, la humpapa musique, ect...!!!

haaa c'est beau la campagne!!^^

Vienem  (16.08.2011 à 18:45)

AAAAAAAAH sa y est tu l'a imprimerr !!!! :D

*saute sur tata*

supeeeeeer !!! :D

Elisab  (16.08.2011 à 18:46)

Mdr Lestatou !!!

Onninoux j'ai fait écouter ça de nightwish....

Bah je préfère la ville mouhaaaa !

Elisab  (16.08.2011 à 18:50)

Azazel... je te montrerai comment faire un lien ! la prochaine fois qu'on se verra !

La... je vais faire des crêpes pour mes raplaplas affalés sur le canapé !!!

Gros bezoux et à plus tard... tard !!!!

azazel  (16.08.2011 à 18:50)

sa a ete ma sonnerie de portable un moment celle la elisab

lestat  (16.08.2011 à 18:50)

à plus louloute, cuisine bien, bisous!!

Vienem  (16.08.2011 à 18:51)

mdr tu donne vraiment envie d'aller a la campagne les' xD

Vienem  (16.08.2011 à 18:51)

Bonne cuisine eli =)

et bon ap' bisous ^^

Onnen  (16.08.2011 à 18:52)

Ooooh The Islander je l'adore celle-ci! (fin je les adore pratiquement toutes lol)

Et YAAAAAAAAAAAAAAAYYYY NEMYYYYY Mouihihihi!!!

 

Et bwah stat, ben j'avoue que la campagne profonde moui ça me tente pas (je savais deja que y avait des betes a la campagne mdr), mais une maison un peu a l'ecart de la ville ça j'aimerais bien... Comme ça j'aurais toujours ma ville a portée, et une maison! J'aimerais avoir une maison... *_* lol

azazel  (16.08.2011 à 18:53)

tu connais leur reprise de gary moore onnen??

Onnen  (16.08.2011 à 18:53)

Roooh bonnes crepes elix!!! Ramenes nous en un peu lol!

Vienem  (16.08.2011 à 18:53)

ou alors une maison dans une petite ville d'un departement campagnard

comme moi mdr

Onnen  (16.08.2011 à 18:54)

Hmmm c'est a dire az? C'est quoi le titre? (paske j'avoue que les noms des auteurs originaux je connais pas des masses ^^') lol

lestat  (16.08.2011 à 18:54)

rho en dehors de ça, tu n'as pas le bruit infernale de la circulation, pas de polution, tu as le temps de pouvoir lire tranquilement, et tu peux vraiment profiter de ta famille et partager des moments avec eux, et puis tu peux aller en vadrouille dans la forêt, à condition d'aimer ça bien sûr!!^^

azazel  (16.08.2011 à 18:54)

over the hills and far away

Onnen  (16.08.2011 à 18:55)

Naoooon je veux ma grande ville aussi!! *arrive pas à se décider* J'aime ma ville, mais je veux une grabde maison dans un coin ou il y a de l'herbe!

*s'assoit par terre et croise les bras*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !