Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prend le mouchoir en dentelle et se mouche bruillament dedans* merci nono!!
*s'arrête de pleurer et regarde nono*
jamais jamais?!!

NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!
CA Y EST JE SUIS ANGE A TES COTÉ ABWABWAAAAH!!!!!!!!

mon colonel!!!
*gardavoute*

https://www.youtube.com/watch?v=DUi1yf97paw&ob=av3e

Nightwish.... mdr Onninoux j'en ai mis un morceau hier avec vivi !!!!
Un passe ange.... wahouuu..

Ben je connais vite fait, mais j'ai jamais passé plus de quelques jours dans une maison de campagne.. J'ai toujours vécu à la ville moua! :D lol

j'ai envoyer le lien car envoyer la video je sait pas faire

C'est trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien Nightwish et Tuomas je l'aiiiiiiiiime!!!!

Wow c'est pas mal du tout az'!!! Va falloir que j'en écoute plus
Oh elix vous avez mix quoi hier de Nightwish?? *curieuse*

un ange a mes coté tata ? Oo' *comprend pas*


merci a toi elisab

Pour la conv nemy :D

tien je connaissait pas du tout ça mais j'aime bien le rythme ^^

mon dieu, comme je te pleins nono, imagine tout ce que tu rate; la campagne, les vaches, les fosses à purin, les forêts, les serpents coincé dans la cage de cochon d'inde (c'est du vécu), les énormes araignées qui pullulent dans la chambre à coucher, une connexion internet tellement lente que t'as à le temps de faire du shopping (enfin si seulement il y avait un magasin aux alentour) le temps que la page charge, pas de réseaux pour les téléphone portable, les moustiques, les soirées barbecue de jacky, la humpapa musique, ect...!!!
haaa c'est beau la campagne!!^^

AAAAAAAAH sa y est tu l'a imprimerr !!!! :D
*saute sur tata*
supeeeeeer !!! :D


Azazel... je te montrerai comment faire un lien ! la prochaine fois qu'on se verra !
La... je vais faire des crêpes pour mes raplaplas affalés sur le canapé !!!
Gros bezoux et à plus tard... tard !!!!

sa a ete ma sonnerie de portable un moment celle la elisab

à plus louloute, cuisine bien, bisous!!

mdr tu donne vraiment envie d'aller a la campagne les' xD

Bonne cuisine eli =)
et bon ap' bisous ^^

Ooooh The Islander je l'adore celle-ci! (fin je les adore pratiquement toutes lol)
Et YAAAAAAAAAAAAAAAYYYY NEMYYYYY Mouihihihi!!!
Et bwah stat, ben j'avoue que la campagne profonde moui ça me tente pas (je savais deja que y avait des betes a la campagne mdr), mais une maison un peu a l'ecart de la ville ça j'aimerais bien... Comme ça j'aurais toujours ma ville a portée, et une maison! J'aimerais avoir une maison... *_* lol

tu connais leur reprise de gary moore onnen??

Roooh bonnes crepes elix!!! Ramenes nous en un peu lol!

ou alors une maison dans une petite ville d'un departement campagnard
comme moi mdr

Hmmm c'est a dire az? C'est quoi le titre? (paske j'avoue que les noms des auteurs originaux je connais pas des masses ^^') lol

rho en dehors de ça, tu n'as pas le bruit infernale de la circulation, pas de polution, tu as le temps de pouvoir lire tranquilement, et tu peux vraiment profiter de ta famille et partager des moments avec eux, et puis tu peux aller en vadrouille dans la forêt, à condition d'aimer ça bien sûr!!^^

over the hills and far away

Naoooon je veux ma grande ville aussi!! *arrive pas à se décider* J'aime ma ville, mais je veux une grabde maison dans un coin ou il y a de l'herbe!
*s'assoit par terre et croise les bras*