700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.08.2011 à 20:24)

... *n'en connait aucun*

Onnen  (16.08.2011 à 20:24)

J'ai pas vu!!

Et beh moi j'ai aimé et le premier et le deuxieme!! *fiere* ET JE VEUX VOIR LE TROISIEME!!!!!!

Daeva02  (16.08.2011 à 20:24)

Dgeoooorge en Batman? Eurk !

lestat  (16.08.2011 à 20:26)

oui y a eu un batman avec george clooney, et en plus de robin, ils ont même mit une batgirl, le titre c'est "batman et robin", y schwarzenegger en mr.freeze et uma turman en je sais plus son nom, mais une méchante aussi!!

Onnen  (16.08.2011 à 20:27)

Ptdr 02! *fait eurk aussi*

Nan serieux il faisait Batman???

Mais essaye quand meme ceux de Nolan 02, ils sont vraiment tres bien! *a mon humble avis* Puis bon j'avoue que Bruce a une tete qui me revient hihi! Et Liam Neeson est pas mal aussi dans son genre!!! (voui j'aime beaucoup les nordistes *.*)

Onnen  (16.08.2011 à 20:28)

Yerk yerk yerk une batgirl!!! BEURK!!! *militante de la ligue anti-batgirl*

Et ah voui casting magnifique stat! ... je vais éviter! lol

Daeva02  (16.08.2011 à 20:30)

Bah j'essaierai le 2 alors ^^

 

... Vous aimez pas Batgirl? O_O

Daeva02  (16.08.2011 à 20:31)

... Ils auraient dû prendre JCVD pour faire Alfred aussi =P

lestat  (16.08.2011 à 20:31)

pareil évite aussi celui avec val kilmer, car lui aussi il est vraiment pas terrible en batman!!

bon reste en aux derniers, ceux des années 2000 et sinon batman le défi, même si il a un côté kitch, il est très bien!!

Onnen  (16.08.2011 à 20:31)

Non! Elle fait que copier le style de Batman et ne montre aucune imagination et originalité! *croise les bras*

romane0018  (16.08.2011 à 20:31)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!! *entrée fracassante*

ca va bien?

Onnen  (16.08.2011 à 20:32)

Oki je regarderais le defi, je l'ai pas vu celui la!

Et voui ceux de Nolan sont tres parfait! Nah. *deja convaincu*

Onnen  (16.08.2011 à 20:33)

ROOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!

Et sowwy je dois y aller, je reuh toutaleur gwos beezouuuxxxx

lestat  (16.08.2011 à 20:33)

ben, déjà que quand t'as mr.freeze qui arrive en gros méchant caricaturé à mort, genre comme le drEvil, avec un faux rire de méchant, et que t'as une blonde écervelé, qui se pointe, avec george clooney en batman absolument pas crédible et un morveux en guise de robin, sans oublié, la seconde méchante botaniste, uma turman!!

bref, un vrai chef d'oeuvre cinématographique!!

romane0018  (16.08.2011 à 20:33)

ONNENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *saute dessus avant qu'elle parte*

lestat  (16.08.2011 à 20:34)

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

*saute sur tata et l'écrase dans un calin tueur*

lestat  (16.08.2011 à 20:34)

à tout' nono, bisous!!

romane0018  (16.08.2011 à 20:34)

roooooh j'adore ce film ma niece!!! UN gros navet je me marrais toutes seules en ecoutant les vieux jeux de mots de freezer =)

romane0018  (16.08.2011 à 20:35)

*est ecrasé par lestat, tombe par terre et entraine lestat dans sa chute* ca faisait longtemps dis donc... ca va?

Daeva02  (16.08.2011 à 20:36)

Reuh Roro, bye Nono ^^

 

Mdr j'aime ta description, Les' ^^ C'est pas Poison Ivy la botaniste?

romane0018  (16.08.2011 à 20:37)

reuh VAVA!!! ca va toujours?

lestat  (16.08.2011 à 20:38)

ha ben oui, après, on peut voir ça comme un film comique au même titre que austin powers, à ladifférence que pour le premier, ils se prennaient vraiment au sérieux!!

peux aller et toi?!

Daeva02  (16.08.2011 à 20:38)

Voui voui et toi? Remise du désastre? *grand sourire sadique de remueuse de couteau dans la plaie*

lestat  (16.08.2011 à 20:38)

ha oui c'est ça, poison ivy, j'arrivais plus à me souvenir!!

merci dave^^

Daeva02  (16.08.2011 à 20:39)

Ouais, certains films sont de vraies parodies involontaires ^^

romane0018  (16.08.2011 à 20:41)

toujours pas.... *traumtisée par la guimauve* mais qu'est ce qu'ils ont fait a ce pauvre Eric... ON dirait un bisounours!!! *pleure*

Rahhh ouais je le voit comme un truc qui a été fait serieusement le film et ca me fait encore plus marrer tellement c'est.... un navet donc je rigole comme une conne (comme d'habitude quoi)

Liicette  (16.08.2011 à 20:42)

*rentre dans le bar*

*s'assoie*

Colin mes SPNiennes preff' et ma Trubbies preff' !

Comment sa va ?

Daeva02  (16.08.2011 à 20:43)

*regarde Amneric en train de se faire un panneau "Free Hugs"* Euuuh voui ya quelque chose qui va pas...

Daeva02  (16.08.2011 à 20:43)

Colin à toi, mini-majesté ^^

Bien et toi?

romane0018  (16.08.2011 à 20:45)

ERIC a toi mini reine =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !