700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.08.2011 à 02:55)

*se bat avec l'ouverture "facile"* Groaaaaawrr c'est bien du commerce ça!!! *ronchonne*

Onnen  (17.08.2011 à 02:57)

*regarde les pub a coté* Pfff mais c'est n'importe quoi "touche-en 3 iphones" Et c'est français ça??? *ronchonne toujours*

Onnen  (17.08.2011 à 02:57)

Aaaah ça y est!! *se jette sur son BN* Crunch crunch

*retourne à son film*

Onnen  (17.08.2011 à 03:02)

Bwahaha j'adore comment il commence ce film! BAM BAM BAM! ENTRETUEZ-VOUS!!!!!

Onnen  (17.08.2011 à 03:08)

NAOOOOON PAS LUI!!!! Il a tué Gants Jaunes!! BASTARD!!!! Pourquoaaaaa monde crueeeeel!!! *amoureuse de Gants Jaunes* Tiens ça me fait penser à alec ça... pourquoi? Puis Alec c'est pas des gants qu'il a c'est des mitaines, d'abbord. Et elles sont qu'a moitié jaunes, en plus!

Et je l'aime moi Gants Jaunes!!! Oki il vit meme pas jusqu'a la 5eme minutes du film mais il a des beaux cheveux et une belle voix et une belle veste et il est mort!!!! *boude et fond en larmes*

Onnen  (17.08.2011 à 03:10)

"Bus driver? ... What bus driver?!!"

BRAOUM!!!

Un bus!

Et pan ils sont tous morts!!! VIVE LE JOKER!!!!

Onnen  (17.08.2011 à 03:17)

*se remet Gants Jaunes* Ouiiiiiin pourquoi lui il est mouru??!!

Il est beauuu... *.* Voui on voit pas sa tete mais meme! *croise les bras* Et j'aime sa voix mouhouhou!

"Boss told me when the guy was done I should take him out. One last share, right?"

Oooooh j'aime sa voix je l'aime!

NAAAOOOOOON LE TUE PAS!!!!!!  *repart en boudage et en fondage en larmes*

Onnen  (17.08.2011 à 03:34)

Héhé Scarecrow l'est marrant lui! J'ai un mini-Scarecrow d'ailleurs! Meme qu'il passe son temps a lever le poing le vilain, mais je l'aime quand meme! Il est posé juste a coté de mon mini-Pikachu! *tres contente* 'fin il est un peu plus menaçant que Pika quand meme, y fait peur mon mini-Scarecrow *se cache*

*pense a Spn* Mouai ce Scarecrow la il était encore pire, voui voui, mais mon Dean l'était plus fort! Vive Dean!!! Dean il a pas peur des Scarecrows lui!! *fiere de Deanou*

Mais il avait peur des avions et pas moi! Et nah, paf dans le pif! *aime quand meme toujours son Deanou n'adoré*

*retourne dans son film*

Onnen  (17.08.2011 à 03:41)

Aaaaah les chiens ça mords!!!

Mariieee26  (17.08.2011 à 03:46)

Waouuuh .. Très belle conversatiion Onneenn ! :DD

Roooh ... Pour de vré .. ?? Les chiens ça mord ?? Oô

Mdr

Je reste encore un peeuu ! :P ^^

Onnen  (17.08.2011 à 03:53)

Ririiiiiiiiiiii!!!!

Voui t'as vu j'ai appris ça dans Batman!! *fiere*

Mariieee26  (17.08.2011 à 03:55)

Mdrr .. XD

*applaudit Nono* Bravooo ! :DDD JE suiiis fière de toii ! :DDD ^^

 

Moi je prépare les photos que je vais mettre dans mon agenda pour l'année scolaiiree ! .. *bave* ^^ xD

Onnen  (17.08.2011 à 04:00)

*rougit* Merchi ma riri! *fiere que riri soit fiere*

Mdr deja?! T'anticipes dis donc!!! Moi je les faisais pendant l'année mes pitis dessins et autres lol ^^

Mariieee26  (17.08.2011 à 04:02)

Haha .. Bah je prépare une .. heuu .. plusieurs pages Word avec des photoos .. :D Ensuite quand je vais avoir mon agenda, je vais tous les collés, et apres je vais faire des tit dessins dans les endroit qui me reste ! :DDXXD

J'ai deja 2 pages pleines ... MdR et j'ai pas terminer !! XD

Onnen  (17.08.2011 à 04:05)

Mdr laisse moi deviner... du Dean, du Dave... Oh ça fait du D?!! *se re-embrouille toute seule*

Onnen  (17.08.2011 à 04:06)

Et voui fais gaffe d'avoir assez de place dans l'agenda lol! Et faut aussi un peu d'espace pour ecrire les devoirs mdr

Mariieee26  (17.08.2011 à 04:10)

Rooh .. Les devoiirs... Les devoiirs .. J'ai juste a écrire en patte de mouche .. Tout minuscule ! :DDD XD

Baah pour l'instant, j'ai du Dean, du Dave, du Adam, Du Chad, du Misha, Du Sab .. :D

Et y me manque Du Canucks et Du CH, et vas peut-etre avoir du Eric ! :D XD

J'espere qui vas y avoir assez d'encre couleur dans mon imprimente ! Oô :(

Onnen  (17.08.2011 à 04:14)

Mdr, tout un programme!! :D

Roooh ça me rappelle que moi faut que je refasse ma chambre... rangeage, poussierage, bougeage de meubles et redécorations lol. Déco consistant de Deans essentiellement lol

Et yep t'as raison! Perso les devoirs ça fait quelques années que je les ecrivais meme plus, tout est dans la tete, voui voui!

Mariieee26  (17.08.2011 à 04:18)

Roooh .. Chanceuse .. Moi depuis que mon papa ma fait mon meuble mural .. Baahh je peu pluus rien bougé .. Le seul truc que je peu faire, c'est bougé mon lit de droite a gauche ! >.< Nieeuh !!!!

Et la déco ........ J'aime pas mon bleu, alors je met des poster .. DE SPN ! :DD et mes dessins .. DE SPN ! :DD ... XD

Ouupps ... j'ai 24 totoos pour l'instant !! Oô et y m'en manque ! Oô Zuuut ....

Et sinon .. moi aussii les devoir je les écrie pas .. juste quand c'est TRES important .. mais c'Est rare ca .. MdR XD

Sinon j'écrie des truc par rapport a SPN .. des phrase que j'aime et des truc comme ca .. ^^ l'an passé j'avais trouver un Wall Paper de SPN, avec un beau tit text que j'ai réussie a déchifré .. L'est tout beaauu .. :D  ^^ xD

Onnen  (17.08.2011 à 04:21)

Ah voui y en a des wall papers avec des textes pas mal du tout! Mais souvent je trouve que ça fait quand meme un peu cliché ^^'

Et roh c'est pas drole si tu peux pas changer ta chambre! Je compatie ma riri! Et moi faut vraiment que je me bouge, depuis le debut des vacances je dis que vais le faire et ma chambre a toujours pas changé lol

24 totos, euuh... pas 24 garçons differents, hein?

Onnen  (17.08.2011 à 04:22)

d'ailleurs j'ai commencé par enlever les totos des murs de ma chambres, ya presque plus rien c'est tout vide *niiskutus*

*a tres hate de re remplir les murs*

Mariieee26  (17.08.2011 à 04:28)

24 totos ... naahh .. y'en a parfois 3 ou 4 du meme ! ^^ XD

Vouuii --' Moi aussii j'était suposé faire mon ménage depuuis un moment .. et la sa urge pour samedii ! >.< Damn it !! --'

Et les WallPapers, celui que j'ai trouver, l'était écrie sa dessus :

The Demons In My Dream

Have you ever been lost in a different world

Where everything you once knew is gone

And you find yourself powerless

With everything that exists ... You're numb.

Ou biien :

"You're lost in the Dark and I'm afraid you'll never come back"

Ou bien :

I can feel the night beginning

Separate me from the living

Understanding me

After all I've seen

Vouuii .. J'adore ses truuc .. Mais y'en a un que j'ai pas réussie a déchifré .. en plus y semblaaiit troop cute .. :(((

Onnen  (17.08.2011 à 04:34)

Voui c'est trop chiant quand c'est indéchiffrable! Mais bon depuis quelque temps je cherche plus de wallpapers, je prefere les caps des episodes et des conventions :p

Et voui je confirme c'est cute ^^ Mais c'est assez souvent triste quand meme *niiskutus*

*aime ecrire niiskutus* lol

Onnen  (17.08.2011 à 04:35)

Et par contre ma riri je vais lachement t'abandonner et aller au dodotage lol, gwoooos beejouxxx je te n'aime!!!

Et bon courage pour le rangeage de chambre et décorage d'agenda! (meme si pour ça j'imagine que t'as pas besoin de courage lol)

Bonnenuite!!!

Mariieee26  (17.08.2011 à 04:40)

Vouuuiii !! Maiis c'est cuttee .. MdR XD

Bah moi j'aime pas trop les wallpapers, moi aussi prefere les caps et touut ... Maiis juste pour les texts .. j'aime .. XD

Sinon, l'autre jour j'ai trouver une belle phrase dans mon livre de SPN .. maiis je m'en souviens pluus ! >.< MdR XD

 

Meeuhh Eilleeuhh !! Oô

Y'a un cheveuux de priit entre mes touche de clavieer ! Oô

Y'en avais un autour du V et la c.est  le Alt et le Z !! Oô

Mariieee26  (17.08.2011 à 04:42)

Rooh .. Boneeuh nuiiit Nonooo ! :D

Bah ca me donne une raison pour partiir moi ausssii .... Je dois me levé a 7hoo demaaainn ! >.<

Donc je passerai pas de la journée .. *boude*

Maiis Ze vais magasinéé ! :DDDDDDDDD ^^

Donc, Bizouus Nonoo bonne nuiiit et a biientoot ! :) TE n'aiimee !! ♥

Bonne nuiit le Rooad .. et bon matin au leve toot !!

Elisab  (17.08.2011 à 09:02)

Bonne nuit Mariieee et Onninoux !!!

Et bonjour le Road !!! Aujourd'hui il y a un beau soleil...Hummm ça sent bon les vacances...

Propose un bon gateau aux pommes et bien sur le café, le thé, le chocolat et le cappuccino.....

Vous envoie également une grosse dose de WIZIS !

Elisab  (17.08.2011 à 09:50)

Comme c'est toujours calme je vais en profiter pour lire un peu le journal en m'installant prêt du comptoir....

Hier, toujours à la recherche de musique en version instrumentale, pour d'éventuelles vidéos, je suis tombée sur ça :

Saw le thème... bon l'image fait un peu flipper dès le matin je le concéde...

ensuite un classique mais remixé...Adagio for strings 

et pour finir The pacific...... toujours un film de guerre (mais bon j'aime ça)

En tout cas j'espère que ça vous a réveillé en douceur !!!!

Replonge son nez dans le journal....

Elisab  (17.08.2011 à 10:26)

Maintenant je continue le vide de mon ordi.... c'est pas gagné car hier  j'ai remis une autre série.... zut.... j'vais jamais y arriver !!!

Regarde toujours dans le Road.... personne.... Sors des affiches de Supernatural et les installe derrière le bar... Oh y'a plus de Sam Winschester... tient comme c'est bizarre...Recule.... Parfait....

Se prépare un petit café bien corsé.... faut se réveiller tout de même !!!

Elisab  (17.08.2011 à 10:57)

Bon c'est vrai quand on est sur l'ordi on est un peu coupé du monde...

- Il y a les indéboulonables...

- il y a les blasés....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !