Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


C'est pas faux ^^
*va se remettre la vid*

A ROULEEEEEEEEEEEEEETTES!!!!!!!!!!!!!

mdr te mettrais tu a baver sur dave toi aussi sister ? xD

*a pas compris* Gné? O_O
(Vivi, HS mais... le "Noah Levine" tattoué sur Adam, c'est son fils?)

Seulement sur certains passages!
Je préserve ma bave pour Dean et Bobby ;-)
Mais j'avoue que au tout début et tout à la fin de Suffer Well par exemple, ou dans Dirty Sticky Floor ou I Feel Loved, yum! ^^

mdr ah bah bizarrement les même que moi a peut prés sister xD
et euuh non il a pas de fils xD par contre j'ai vu sur wikipedia qui s'etait mais je sais pas si c'est pour ça qu'il l'a tatoué mdr

C'est mon a roulettes que t'as pas compris 02?? *se gratte la tete*
Paske l'explication en est tres simple et tres logique, voui voui!
Tu as dit "C'est pas faux", alors moi j'ai direct pensé Perceval de Kaamelott, et Perceval de Kaamelott beh ça ça me fait direct penser "A ROULEEEEEEEEETTES!!!!!!"
*ne s'est toujours pas remise de l'episode de la catapulte* mdr

*va voir* Le nom de famille de sa mère? O_ô

Ou de sa maitresse!

Mais si c'est ça alors c'est pô discret ôO

euuuh sinon noah c'est son deuxieme prenom aussi mdr
il s'apelle Adam Noah Levine en vrai xD

ptdr non pas discret du tout tata xD

Donc il s'est fait tatoué son 2eme prenom et son nom de famille? *dubitative* Hum.

Ah bon ^^
*doit se refaire Kaamelot un jour* Gaaah j'ai choppé d'énormes lacunes culturelles!

Pis imagine quand il en a marre de ladite maitresse?? Coincé avec son nom! Et voila!! *met les mains sur les hanches*

A ROULEEEEEEEEEEEEEEEEEETTES!!!!!!!!!
Ptdr c'est excellent Kaamelott! L'un des tout seul truc bien francais que je regarde sans aucun probleme lol

ptdr ah bah la il aurait l'air très malin tata xD

oui c'est excellent ce truc ^^ moi y'a ça que j'aime bien et aussi un gars une fille et scene de menage aussi xD
sinon le reste c'est nul xD

Ouais, l'avantage quand tu te tatoue ton propre nom *lorgne Dave et son aigle, et Kottak de Scorpions* c'est que tu sais que ça va pas change ;-)

Scene de menage je connais pas assez, j'ai du en voir que 3 ou 4 hmm... Un gars une fille c'est pas mal aussi mdr! Par contre que je commençait vraiment a avoir du mal a supporter c'était Camera Café hmpf --'
Mais mon préféré de préféré c'est Kaamelott ptdr, je m'en lasse jamais xD

*est repartie dans ses recherche sur adam*
ah bah monsieur est pas mal a l'aise quand y'a du monde Oo'

Mdr 02, et encore on sait jamais!! Imagine que tu sois projeté dans une affaire de traffic de drogue et d'armes a feu et d'explosif et d'attentats et de cultes pour la fin du monde, t'es obligé de fuir sous un autre nom la, voui voui *hoche la tete sagement*

Contrairement à Jensen ^^ Ô Jensen! *aiiime Jensen*

mdr parle pas de malheur tata ^^
et sinon t'a plus simple moins cher et moins douloureux
tu fais cmme moi t'achete une gourmette xD et comme ça les prof qui se souvienne pas de ton nom il regarde ton bras (rigolez pas mon prof de zootechnie m'a deja fait le coup en debut d'année xD)

Oh!!! *HS total*
J'ai ENFIN (emphasis sur le enfin -_-' lol) vu Batman Begins et The Dark Knight!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!
*époustouflée*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptdr nemy!!! Je l'imagine trop ce tordre le cou! Madeûmoiselle, euuuh... *tordage de cou* ... M... Mm... Mor... MORGANE!!! *prof tout content*

aaaah t'a vu tata ils sont bien hein? :D

Bah Scènes de ménages ça m'énerve à la longue, et Un Gars Une Fille je préfère la version québécoise ^^
Les séries françaises ça a jamais été mon truc!

Ah oui c'est vrai ça Nono, t'es dans la m... si t'es dans le Witness Protection Program et que t'as ton nom tatoué sur toi XD