700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (10.08.2011 à 00:45)
Bon je passe sur l'ordi !!!
Daeva02  (10.08.2011 à 00:47)

C'est pas faux ^^

 

*va se remettre la vid*

Onnen  (10.08.2011 à 00:47)

A ROULEEEEEEEEEEEEEETTES!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (10.08.2011 à 00:52)

mdr te mettrais tu a baver sur dave toi aussi sister ? xD

Daeva02  (10.08.2011 à 00:53)

*a pas compris* Gné? O_O

 

(Vivi, HS mais... le "Noah Levine" tattoué sur Adam, c'est son fils?)

Daeva02  (10.08.2011 à 00:54)

Seulement sur certains passages!

Je préserve ma bave pour Dean et Bobby ;-)

Mais j'avoue que au tout début et tout à la fin de Suffer Well par exemple, ou dans Dirty Sticky Floor ou I Feel Loved, yum! ^^

Vienem  (10.08.2011 à 00:58)

mdr ah bah bizarrement les même que moi a peut prés sister xD

et euuh non il a pas de fils xD par contre j'ai vu sur wikipedia qui s'etait mais je sais pas si c'est pour ça qu'il l'a tatoué mdr

Onnen  (10.08.2011 à 01:00)

C'est mon a roulettes que t'as pas compris 02?? *se gratte la tete*

Paske l'explication en est tres simple et tres logique, voui voui!

Tu as dit "C'est pas faux", alors moi j'ai direct pensé Perceval de Kaamelott, et Perceval de Kaamelott beh ça ça me fait direct penser "A ROULEEEEEEEEETTES!!!!!!"

*ne s'est toujours pas remise de l'episode de la catapulte* mdr

Daeva02  (10.08.2011 à 01:00)

*va voir* Le nom de famille de sa mère? O_ô

Onnen  (10.08.2011 à 01:01)

Ou de sa maitresse!

Onnen  (10.08.2011 à 01:01)

Mais si c'est ça alors c'est pô discret ôO

Vienem  (10.08.2011 à 01:02)

euuuh sinon noah c'est son deuxieme prenom aussi mdr

il s'apelle Adam Noah Levine en vrai xD

Vienem  (10.08.2011 à 01:03)

ptdr non pas discret du tout tata xD

Onnen  (10.08.2011 à 01:03)

Donc il s'est fait tatoué son 2eme prenom et son nom de famille? *dubitative* Hum.

Daeva02  (10.08.2011 à 01:03)

Ah bon ^^

*doit se refaire Kaamelot un jour* Gaaah j'ai choppé d'énormes lacunes culturelles!

Onnen  (10.08.2011 à 01:04)

Pis imagine quand il en a marre de ladite maitresse?? Coincé avec son nom! Et voila!! *met les mains sur les hanches*

Onnen  (10.08.2011 à 01:05)

A ROULEEEEEEEEEEEEEEEEEETTES!!!!!!!!!

Ptdr c'est excellent Kaamelott! L'un des tout seul truc bien francais que je regarde sans aucun probleme lol

Vienem  (10.08.2011 à 01:05)

ptdr ah bah la il aurait l'air très malin tata xD

Vienem  (10.08.2011 à 01:06)

oui c'est excellent ce truc ^^ moi y'a ça que j'aime bien et aussi un gars une fille et scene de menage aussi xD

sinon le reste c'est nul xD

Daeva02  (10.08.2011 à 01:09)

Ouais, l'avantage quand tu te tatoue ton propre nom *lorgne Dave et son aigle, et Kottak de Scorpions* c'est que tu sais que ça va pas change ;-)

Onnen  (10.08.2011 à 01:09)

Scene de menage je connais pas assez, j'ai du en voir que 3 ou 4 hmm... Un gars une fille c'est pas mal aussi mdr! Par contre que je commençait vraiment a avoir du mal a supporter c'était Camera Café hmpf --'

Mais mon préféré de préféré c'est Kaamelott ptdr, je m'en lasse jamais xD

Vienem  (10.08.2011 à 01:09)

*est repartie dans ses recherche sur adam*

ah bah monsieur est pas mal a l'aise quand y'a du monde Oo'

Onnen  (10.08.2011 à 01:11)

Mdr 02, et encore on sait jamais!! Imagine que tu sois projeté dans une affaire de traffic de drogue et d'armes a feu et d'explosif et d'attentats et de cultes pour la fin du monde, t'es obligé de fuir sous un autre nom la, voui voui *hoche la tete sagement*

Onnen  (10.08.2011 à 01:12)

Contrairement à Jensen ^^ Ô Jensen! *aiiime Jensen*

Vienem  (10.08.2011 à 01:13)

mdr parle pas de malheur tata ^^

et sinon t'a plus simple moins cher et moins douloureux

tu fais cmme moi t'achete une gourmette xD et comme ça les prof qui se souvienne pas de ton nom il regarde ton bras (rigolez pas mon prof de zootechnie m'a deja fait le coup en debut d'année xD)

Onnen  (10.08.2011 à 01:13)

Oh!!! *HS total*

J'ai ENFIN (emphasis sur le enfin -_-' lol) vu Batman Begins et The Dark Knight!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!

*époustouflée*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (10.08.2011 à 01:15)

Ptdr nemy!!! Je l'imagine trop ce tordre le cou! Madeûmoiselle, euuuh... *tordage de cou* ... M... Mm... Mor... MORGANE!!! *prof tout content*

Vienem  (10.08.2011 à 01:15)

aaaah t'a vu tata ils sont bien hein? :D

Daeva02  (10.08.2011 à 01:16)

Bah Scènes de ménages ça m'énerve à la longue, et Un Gars Une Fille je préfère la version québécoise ^^

Les séries françaises ça a jamais été mon truc!

Daeva02  (10.08.2011 à 01:16)

Ah oui c'est vrai ça Nono, t'es dans la m... si t'es dans le Witness Protection Program et que t'as ton nom tatoué sur toi XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !