Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vas y tata profite ^^on t'en voudra pas ^^
aaaaaaah pas ete comme hypothese sister Oo'
et oui j'ai trouver une chanson pourri xD


mdr je vais surveiller mes PN moi dorenavant xD


c'est quoi que tu regarde au fait tata ? xD

C'est toujours le truc qui passe à la télé en ce moment?
Oh au fait! Le quartier DA est vachement bien foutu, je suis juste en train de m'en rendre compte en fouillant un peu plus =)


aaaaaah c'est aussi ce que regarde mon popa en ce moment je crois ^^


mdr bah je ferait comme d'hab et je le verrais en streaming xD

hello

salut akles =)
comment tu va? ^^


ptdr elle prendra des notes si elle le voi tata xD

jvai bien et toi vivi ?
bloomie ta chaine youtube est genial !

Coucou Akles!
Oooh une séance de torture? *très intéressée*

sa va nickel aussi =)
mdr sister pourquoi sa m'etonne pas de toi ? ^^

SEQUENCE TORTURE????!!

Bwaaaah tata c'est bientot demain héhé!

BONJOUR !! xD
reuh tata nono ^^

HAPPY BIRTHDAAAAAAY TATAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!


COLIN MES CHERES AMIES !!!!
*repart*
Oh tiens ta coupe Viii !

BON ANNIVERSAIRE BLOOMIE!!!! *saute dessus et inonde de bisous*

Oh sa alors y'a deja un pavé dans le topic anniversaire *sifle en l'air*
BON ANNIVERSAIRE MA TATAAAAAAAAAA !! :D

mdr merci lice xD

Yayyy je l'ai dit prem's!! Mdr
*chante a en faire fuir des casseroles*
♫♪ Happy birfday to you,
Happy birfday to youuu,
Happy birfday dear tâhtaaaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAA,
Happy birfday toooo youuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
♫♪♫ la la laaaa ♪♫ ♫♪♫♪ ♪

Oh c'est l'anniv' a Bloomy ?
*prepare sa plus belle voix*
JOYEUX ANNIVERSAIRE BLOOMY !!!!!!!!

Voila qui est tres etrange ma nemy! *se gratte le menton*

mdr je l'ai dis en synchro avec toi mais dans l'autre forum tata (nono) xD
oulala quel belle voix xD