700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.08.2011 à 23:29)

vas y tata profite ^^on t'en voudra pas ^^

aaaaaaah pas ete comme hypothese sister Oo'

et oui j'ai trouver une chanson pourri xD

bloom74  (09.08.2011 à 23:29)
C'est fort probable !!! *regarde suspicieusement Angelos* j'vais surveiller mon café !
Vienem  (09.08.2011 à 23:31)

mdr je vais surveiller mes PN moi dorenavant xD

bloom74  (09.08.2011 à 23:34)
Je vous le conseille ce film, je l'ai jamais vu, il est pas fini, mais franchement il est pas mal du tout !!!
Vienem  (09.08.2011 à 23:35)

c'est quoi que tu regarde au fait tata ? xD

Daeva02  (09.08.2011 à 23:38)

C'est toujours le truc qui passe à la télé en ce moment?

 

Oh au fait! Le quartier DA est vachement bien foutu, je suis juste en train de m'en rendre compte en fouillant un peu plus =)

bloom74  (09.08.2011 à 23:38)
Man on Fire avec Denzel Washington et Christopher Walken.
Vienem  (09.08.2011 à 23:39)

aaaaaah c'est aussi ce que regarde mon popa en ce moment je crois ^^

bloom74  (09.08.2011 à 23:43)
Et franchement il est vraiment bien, il a raison ton popa de regarder !!!
Vienem  (09.08.2011 à 23:44)

mdr bah je ferait comme d'hab et je le verrais en streaming xD

akles  (09.08.2011 à 23:50)

hello

Vienem  (09.08.2011 à 23:52)

salut akles =)

comment tu va? ^^

bloom74  (09.08.2011 à 23:52)
Wwwwwooooohhh ! Pardon, la sequence torture est hardos !!! Faut pas que Les voit ça, ça va lii donner des idees !
Vienem  (09.08.2011 à 23:53)

ptdr elle prendra des notes si elle le voi tata xD

akles  (09.08.2011 à 23:56)

jvai bien et toi vivi ?

bloomie ta chaine youtube est genial !

Daeva02  (09.08.2011 à 23:57)

Coucou Akles!

 

Oooh une séance de torture? *très intéressée*

Vienem  (09.08.2011 à 23:58)

sa va nickel aussi =)

mdr sister pourquoi sa m'etonne pas de toi ? ^^

Onnen  (09.08.2011 à 23:58)

SEQUENCE TORTURE????!!

Onnen  (09.08.2011 à 23:59)

Bwaaaah tata c'est bientot demain héhé!

Vienem  (10.08.2011 à 00:00)

BONJOUR !! xD

reuh tata nono ^^

Onnen  (10.08.2011 à 00:00)

HAPPY BIRTHDAAAAAAY TATAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

bloom74  (10.08.2011 à 00:00)
Salut Akles, bezoux, elle te plait ??? Chuis contente qu'elle te plaise ? Des suggestions ?
Liicette  (10.08.2011 à 00:01)

COLIN MES CHERES AMIES !!!!

*repart*

Oh tiens ta coupe Viii !

Daeva02  (10.08.2011 à 00:01)

BON ANNIVERSAIRE BLOOMIE!!!! *saute dessus et inonde de bisous*

Vienem  (10.08.2011 à 00:01)

Oh sa alors y'a deja un pavé dans le topic anniversaire *sifle en l'air*

BON ANNIVERSAIRE MA TATAAAAAAAAAA !! :D

Vienem  (10.08.2011 à 00:02)

mdr merci lice xD

Onnen  (10.08.2011 à 00:03)

Yayyy je l'ai dit prem's!! Mdr

*chante a en faire fuir des casseroles*

♫♪ Happy birfday to you,

Happy birfday to youuu,

Happy birfday dear tâhtaaaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAA,

Happy birfday toooo youuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

♫♪♫ la la laaaa ♪♫ ♫♪♫♪ ♪

Liicette  (10.08.2011 à 00:03)

Oh c'est l'anniv' a Bloomy ?

*prepare sa plus belle voix*

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLOOMY !!!!!!!!


Onnen  (10.08.2011 à 00:03)

Voila qui est tres etrange ma nemy! *se gratte le menton*

Vienem  (10.08.2011 à 00:05)

mdr je l'ai dis en synchro avec toi mais dans l'autre forum tata (nono) xD

oulala quel belle voix xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !