Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuuuuh!!! Sowwy je me suis fait éjectée du Deanateur... *boude*

*a l'impression d'être fauchée avant même d'avoir commencé à jiouer*

*fait une minute de silence aussi* reuh daeva
Bah oui et heureusement j'ai eu chaud du coup... il me manque quelques totos de ma soeur... qui était sur le telephone... 2 ou 3 donc ca va... bizarre que j'ai mieux protegé les totos d'alex =)

ONNNNNNNNNNNNNEEEEEEN *saute dans les bras*
non euh...eric est avec moi =)
arr il est ou le bluetooth sur ce telephone?!!! oO je vais aps survivre sans une photo d'alex en fond d'ecran =S

Mdr sister cest souvent l'impression qu'on a a chaque debut de jeu xD
ptdr roro a toi aussi tu tien a ton fond d'ecran xD

NONOOOOO! Coucou!
Bluetooth? Il est pas dans l'étang à Krocodiler? ^^

ouf... *soupir soulagée* j'ai trouvé *envoi des totos d'eric/alex sur le telephone de remplacement*
Oui si j'ai un vieux paysage au lieu d'un superbe suedois je me sens mal *concentrée sur les totos*

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh un popo est mouru? Toutes mes condoléances ma roro, je sais que c'est tres dur, snif snif. Mais bon mon ancien popo je l'ai vite oublié du coup! ^^
*tres contente de son nouveau popo*

0222222222222222222222222!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras et etrangle*

Si il y est mdr mais j'ai un mini bluetooth sur mon telephone!!! *donne du gleurk a son bluetooth*

bah du coup j'ai un telephone de mer** en attendant... il sera plus beau avec alex en fond d'ecran *continua parcourir ses photos*

QUOI?!!!!!! *choquée* 2 photos et ya plus de place?!!!! *dead* NAN MAIS OH!!! *pleure*

Ah *entend l'apel de la cuisine*
je vous laisse j'ai faiiiim xD
gros bisous vous neeeeeem ^^

*est étranglée par Nono*


*regarde 02 deviendir bleue*
Zapettit ma nemy!
TAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*lache 02 et cours dans les bras de tata*

Bon app' sister!
Oooh je compatis Roro.. .

bon ap vivi =)

*envoit un chocoAlex et un EricCookie pour reconforter roro*

*attrape* merci *mange en en mettant partout*

*met une bavette autour du cou de rorom*

Mdr carte "vous recevez un héritage" au Monopoly. Réaction de ma tite soeur : "d'habitude on dit que c'est toi qu'est morte!" XD

merci merci =)
elle est sympa ta petite soeur =)

Ptdr, adorable réaction! *morte de rire*


*revoit tata*
TAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
*recourt sauter dans les bras*

... J'aime pas ce jeu =(

... Tu perds 02? ^^

Laisse tomber pour aujourd'hui.....
Ze reste la je bouge plus !
