700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (09.08.2011 à 21:50)

Reuuuuh!!! Sowwy je me suis fait éjectée du Deanateur... *boude*

Daeva02  (09.08.2011 à 21:51)

*a l'impression d'être fauchée avant même d'avoir commencé à jiouer*

romane0018  (09.08.2011 à 21:52)

*fait une minute de silence aussi* reuh daeva

Bah oui et heureusement j'ai eu chaud du coup... il me manque quelques totos de ma soeur... qui était sur le telephone... 2 ou 3 donc ca va... bizarre que j'ai mieux protegé les totos d'alex =)

romane0018  (09.08.2011 à 21:54)

ONNNNNNNNNNNNNEEEEEEN *saute dans les bras*

non euh...eric est avec moi =)

arr il est ou le bluetooth sur ce telephone?!!! oO je vais aps survivre sans une photo d'alex en fond d'ecran =S

Vienem  (09.08.2011 à 21:55)

Mdr sister cest souvent l'impression qu'on a a chaque debut de jeu xD

ptdr roro a toi aussi tu tien a ton fond d'ecran xD

Daeva02  (09.08.2011 à 21:56)

NONOOOOO! Coucou!

 

Bluetooth? Il est pas dans l'étang à Krocodiler? ^^

romane0018  (09.08.2011 à 21:58)

ouf... *soupir soulagée* j'ai trouvé *envoi des totos d'eric/alex sur le telephone de remplacement*

Oui si j'ai un vieux paysage au lieu d'un superbe suedois je me sens mal *concentrée sur les totos*

Onnen  (09.08.2011 à 21:58)

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh un popo est mouru? Toutes mes condoléances ma roro, je sais que c'est tres dur, snif snif. Mais bon mon ancien popo je l'ai vite oublié du coup! ^^

*tres contente de son nouveau popo*

Onnen  (09.08.2011 à 21:59)

0222222222222222222222222!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras et etrangle*

romane0018  (09.08.2011 à 21:59)

Si il y est mdr mais j'ai un mini bluetooth sur mon telephone!!! *donne du gleurk a son bluetooth*

romane0018  (09.08.2011 à 22:00)

bah du coup j'ai un telephone de mer** en attendant... il sera plus beau avec alex en fond d'ecran *continua parcourir ses photos*

romane0018  (09.08.2011 à 22:03)

QUOI?!!!!!! *choquée* 2 photos et ya plus de place?!!!! *dead* NAN MAIS OH!!! *pleure*

Vienem  (09.08.2011 à 22:03)

Ah *entend l'apel de la cuisine*

je vous laisse j'ai faiiiim xD

gros bisous vous neeeeeem ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 22:04)

*est étranglée par Nono*

bloom74  (09.08.2011 à 22:04)
Bon ap' Vivi !!!
Onnen  (09.08.2011 à 22:05)

*regarde 02 deviendir bleue*

Zapettit ma nemy!

 

TAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*lache 02 et cours dans les bras de tata*

Daeva02  (09.08.2011 à 22:06)

Bon app' sister!

Oooh je compatis Roro.. .

romane0018  (09.08.2011 à 22:06)

bon ap vivi =)

Onnen  (09.08.2011 à 22:07)

*envoit un chocoAlex et un EricCookie pour reconforter roro*

romane0018  (09.08.2011 à 22:10)

*attrape* merci *mange en en mettant partout*

Onnen  (09.08.2011 à 22:11)

*met une bavette autour du cou de rorom*

Daeva02  (09.08.2011 à 22:13)

Mdr carte "vous recevez un héritage" au Monopoly. Réaction de ma tite soeur : "d'habitude on dit que c'est toi qu'est morte!" XD

romane0018  (09.08.2011 à 22:15)

merci merci =)

elle est sympa ta petite soeur =)

Onnen  (09.08.2011 à 22:15)

Ptdr, adorable réaction! *morte de rire*

bloom74  (09.08.2011 à 22:16)
Mdr ta soeur te veux mrte !!!
Onnen  (09.08.2011 à 22:17)

*revoit tata*

TAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

*recourt sauter dans les bras*

Daeva02  (09.08.2011 à 22:20)

... J'aime pas ce jeu =(

Onnen  (09.08.2011 à 22:22)

... Tu perds 02? ^^

Liicette  (09.08.2011 à 22:27)

Laisse tomber pour aujourd'hui.....

Ze reste la je bouge plus !

bloom74  (09.08.2011 à 22:28)
Le monopoly ce qui me prend la tête c'est surtout que c'est interminable !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !