Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Blooommiiiiee !! :DDDDDDD
Bizouuuuus ! :DDD ^^
Zee veuux faiire des reveeeuuhh .... *boude*

Reuh tata !! :D
*rend le bisous*
sa y est t'est la pour de bon ? ^^


Ah oui c'est vrai tata !!! :D
BONNE VANCANCES !!!!!! =D
pour la peine ce soir tu reste jusqu'a 00h ou plus hein ? xD


au moins essaye *puppy eyes*


mdr mais non tata pas besoins des mouchoir voyons ^^
et par contre oui par pas a 00h pile parce aue la on vas raler mdr

ok vienem tu m'as converti a Adam... j'avais deja ecouté le groupe mais pas fait attention au chanteur *bave* =)
Salut bloom!!!
*va s'assoirs sur son tabouret*


comment ca va bien? =)


Fiou...
De retour ^^
Reuh Bloomy alors sa y est tu es en vac's ? !
Ouais bah c'était bof !

coucou roro !! :D ooh c'est vrai ?? youhouuuuu !! mdr
t'a vu tata ? moi aussi je converti xD je prend exemple sur toi ;)
et roro tu m'a convertie a eric je te convertie a Adam ... on est quitte xD
*vas surveiller ses mails*




mdr oui c'est tout a fait ça tata ^^

mdr oui c'est tout a fait ça tata ^^

NOOOOOOOOOOOOOONN *cris de fin du monde* mon telephone est mouru!!! dans mes mains!!! j'ai tout tenté pour le reanimer sans succés *pleure*
ooh oui merci *enregistre la toto*
du coup je t'offre ton cadeau aussi cadeau ERIC

je m'en doutais de ça tien xD
DOUBLOOOOON ^^
vive msn qui fais buger le PC ^^


Ro non Oo' Rip pour ton tel roro
le mien aussi est un peut mort aujourd'hui ^^' enfin les deux miens xD
rooooo merci pour la toto aussi xD *enrigistre*

*arrive toute mouillée avec Bobbynou pas très habillé caché derrière elle*
Douche plus longue que prévu ;-)
Vous allez toujours bien?
Je vais jouer au "Monotopoly" (comme dit ma soeur) avec mes chères frangines mais je garde un oeil sur le Road =)

*enterre son pauvre telephone... heureusement que ma musique et mes totos sont sur ma carte memoire oO ca aurait été une catastrophe je me serait enterré avec lui.... *regarde ses totos d'alex d'un air rassurée* du coup j'ai piqué un vieux telephone de mon frere... =)

bonne chance sister ^^
bon jeu ^^ bisous

Reuh Roro!
Rhoo ton téléphone est mort? *fait une minute de silence avec un hymne funèbre à la trompette*

a toi aussi t'a tout dans ta carte memoire roro ? xD
bienvenue au club xD

Merci Sister ^^
