700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (09.08.2011 à 20:55)

Blooommiiiiee !! :DDDDDDD

Bizouuuuus ! :DDD ^^

 

Zee veuux faiire des reveeeuuhh .... *boude*

Vienem  (09.08.2011 à 20:55)

Reuh tata !! :D

*rend le bisous*

sa y est t'est la pour de bon ? ^^

bloom74  (09.08.2011 à 21:00)
JE SUIS EN VACANCES, JE SUIS EN VACANCES, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS EN VACAAAANCEUH !!! :D
Vienem  (09.08.2011 à 21:02)

Ah oui c'est vrai tata !!! :D

BONNE VANCANCES !!!!!! =D

pour la peine ce soir tu reste jusqu'a 00h ou plus hein ? xD

bloom74  (09.08.2011 à 21:04)
Oui promis j'essaie de tenir jusqu'a minuit ! Je l'ai promis a Eli ! Mais ca dépendra de mon homme aussi !
Vienem  (09.08.2011 à 21:11)

au moins essaye *puppy eyes*

bloom74  (09.08.2011 à 21:15)
Oui, d'accord mais je sais pertinement qu'en restant jusqu'a minuit, il va falloir que je sorte les mouchoirs ! Deja Nina m'a envoyê des messages j'vais avoir du mal moi !!!
Vienem  (09.08.2011 à 21:17)

mdr mais non tata pas besoins des mouchoir voyons ^^

et par contre oui par pas a 00h pile parce aue la on vas raler mdr

romane0018  (09.08.2011 à 21:25)

ok vienem tu m'as converti a Adam... j'avais deja ecouté le groupe mais pas fait attention au chanteur *bave* =)

Salut bloom!!!

*va s'assoirs sur son tabouret*

bloom74  (09.08.2011 à 21:27)
Salut Romane !!! ......... Vivi, tu surveilleras tes mails, je viens de t'envoyer qqchose !
romane0018  (09.08.2011 à 21:29)

comment ca va bien? =)

bloom74  (09.08.2011 à 21:30)
Bien ça va !!! Je suis en vacances depuis ce soir !!!
Liicette  (09.08.2011 à 21:32)

Fiou...

De retour ^^

Reuh Bloomy alors sa y est tu es en vac's ? !

Ouais bah c'était bof !

Vienem  (09.08.2011 à 21:32)

coucou roro !! :D ooh c'est vrai ?? youhouuuuu !! mdr

t'a vu tata ? moi aussi je converti xD je prend exemple sur toi ;) 

et roro tu m'a convertie a eric je te convertie a Adam ... on est quitte xD

*vas surveiller ses mails*

Vienem  (09.08.2011 à 21:33)

tien en cadeau de nouvelle convertie roro ! ^^ (bave sur le zoom)

bloom74  (09.08.2011 à 21:35)
C'est normal !!! Je t'avais dit quand on aime on peut que donner envie... (vous interprétez comme vous voulez !!!)
bloom74  (09.08.2011 à 21:39)
Rhhhooo dis donc, j'avais pas fais gaffe qu'il etait tout tatoué sur le bras !!! Pourtant c'est pas la premiere fois que je le vois torse nu !!! J'avais pas retenu tout simplement !!!
Vienem  (09.08.2011 à 21:39)

mdr oui c'est tout a fait ça tata ^^

Vienem  (09.08.2011 à 21:40)

mdr oui c'est tout a fait ça tata ^^

romane0018  (09.08.2011 à 21:40)

NOOOOOOOOOOOOOONN *cris de fin du monde* mon telephone est mouru!!! dans mes mains!!! j'ai tout tenté pour le reanimer sans succés *pleure*

ooh oui merci *enregistre la toto*

du coup je t'offre ton cadeau aussi cadeau ERIC

Vienem  (09.08.2011 à 21:40)

je m'en doutais de ça tien xD

DOUBLOOOOON ^^

vive msn qui fais buger le PC ^^

romane0018  (09.08.2011 à 21:41)

et un cadeau pour marie ICI

Vienem  (09.08.2011 à 21:41)

Ro non Oo' Rip pour ton tel roro

le mien aussi est un peut mort aujourd'hui ^^' enfin les deux miens xD

rooooo merci pour la toto aussi xD *enrigistre*

Daeva02  (09.08.2011 à 21:44)

*arrive toute mouillée avec Bobbynou pas très habillé caché derrière elle*

Douche plus longue que prévu ;-)

 

Vous allez toujours bien?

 

Je vais jouer au "Monotopoly" (comme dit ma soeur) avec mes chères frangines mais je garde un oeil sur le Road =)

romane0018  (09.08.2011 à 21:45)

*enterre son pauvre telephone... heureusement que ma musique et mes totos sont sur ma carte memoire oO ca aurait été une catastrophe je me serait enterré avec lui.... *regarde ses totos d'alex d'un air rassurée* du coup j'ai piqué un vieux telephone de mon frere... =)

Vienem  (09.08.2011 à 21:46)

bonne chance sister ^^

bon jeu ^^ bisous

Daeva02  (09.08.2011 à 21:47)

Reuh Roro!

Rhoo ton téléphone est mort? *fait une minute de silence avec un hymne funèbre à la trompette*

Vienem  (09.08.2011 à 21:47)

a toi aussi t'a tout dans ta carte memoire roro ? xD

bienvenue au club xD

Daeva02  (09.08.2011 à 21:47)

Merci Sister ^^

bloom74  (09.08.2011 à 21:50)
Mouhahah sortir de la douche maintenant je sais pas, mais ca me parait douteux, t'etait avec Bobby t'es sure ??? ;) car rien ne m'etonnerait qu'un Eric soit pas loin !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !