700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.08.2011 à 18:57)

mdr roooo tu peut pas en ramener un discret ici ? j'ai faim xD

*viens de trouver une chanson toute pourri featuring avec adam*

j'aime bien les commentaire en desous ^^

"Adam kinda looks like he doesn't wanna be there. :P" (avec 96 vote positif)

"This song would be bad without Adam!" (14 votes positif) MDR

Liicette  (09.08.2011 à 18:59)

*viens parce qu'elle a entendu le mot "brownies"*

C'est bon ze suis la, je regarder un épi ^^

Si z'ai bien suivit vous parlez des reves ? Et bein Viiii, tu en fait des bizarre xD

bloom74  (09.08.2011 à 19:02)

Voilà j'viens de tout relire, il est super bizarre au début mais m'a bien fait rire !!! Et t'as raison, si un jour il tweet une phrase pareille il y aura de quoi rire et se poser plein de question !!!

Quant au reve de Daeva c'est pareil, vous faites dans le lourd en ce moment !!!

Vivi : j'ai pensé fort à toi car naturellement à l'institu il y avait la zik, et qu'est-ce qui est passé... Move like Jagger, je te dis pas le sourire qui m'est venu jusqu'aux oreilles !!!

Vienem  (09.08.2011 à 19:04)

PTDR je sais pas ce qu'on prend sister pour faire des reves pareil mais c'est vrai qu'on est grave xD

roooooo :D ah bah oui je comprend xD je l'ai toujours pas entendu a la radio moi Oo' remarque normal j'ecoute pas la radio :P

et je veux le même genre de reve ce soir !! xD

et oui lice très bizarre ^^ j'ai expliquer quelque page avant ^^

bloom74  (09.08.2011 à 19:11)

Bon, désolée pour le passage furtif, faut que je file !!

Bezoux et à ce soir !

Liicette  (09.08.2011 à 19:11)

Oh bah vais voir alors ^^

Colin Bloomy !

Vienem  (09.08.2011 à 19:14)

ro deja Oo'

bisous tata te neem ^^

la lice sa ira plus vite ^^

Liicette  (09.08.2011 à 19:33)

x') 

Tu m'a tuer !!! xD

Des kamikazes ?! Mdr !

Mais c'est quoi ce reves de ouf xD

Comment ta fait pour rever de ça ? Ptdr !!

Liicette  (09.08.2011 à 19:35)

Et Eliii et sa strabie xD

Je connaisais pas encore x)

Vienem  (09.08.2011 à 19:35)

j'ai fait une overdose de TB et j'ai du pensé un peut a la conv' de paris ainsi qu'a maroon 5 pour adam ^^'

mais je sais pas du tout comment j'ai fait xD

Daeva02  (09.08.2011 à 19:44)

*laisse quelques brownies sur le comptoir* Reuh et re-byebye, je file bubuller !

Vous nems

Liicette  (09.08.2011 à 19:45)

Mais c'est trop xD ton reves !

Moi un coup j'était tellement a fond dans SPN que j'ai rever que Dean et Sam étaient venus dans mon college parce qui y avait des esprits xD 

Oh sa c'est ton esprit qui melange le tout, tu peux rever de la derniere chose que ta vue ou penser ^^

Liicette  (09.08.2011 à 19:46)

*courre prendre un brownie*

Vienem  (09.08.2011 à 19:49)

bon bubullage sister =)

*prend un morceau de brownie*

yep a la fin sa donne des truc du genre de mon reve ou celui de sister lice xD mais la faut avoir des cerveaux aussi atteind que les notres :P

Liicette  (09.08.2011 à 19:52)

Parce Dae' aussi fais aussi des reves tres bizarre ? 

Ah bah vais aller voir sa !

Mmh son bon les brownie, merci Dae' !!

Vienem  (09.08.2011 à 19:56)

oui elle l'a expliquer quelques page aprés le miens xD

raaaaaa !!! *adore adam* moi aussi je veux qu'on m'apelle pendant un concert xD

Liicette  (09.08.2011 à 19:59)

Vais deaner Viii ze reviens apres !! 

*part deaner*

Vienem  (09.08.2011 à 20:02)

bon ap' lice =)

bisous ^^

Onnen  (09.08.2011 à 20:04)

BOUUUH!!!!!!

Vienem  (09.08.2011 à 20:06)

tata nono !!!!!! :D

*saute dessus*

comment tu va? =)

Onnen  (09.08.2011 à 20:10)

Nemyyyyy!!!!! *se met sir une tavle et attrape histoire d'eviter de revisiter le noyau*

Moi ça va mieuuuuux maintenant que mon Internet marche!!! :D Et j'ai re du credit sur mon phone aussiiiiii!!!! *saute et danse* ♫♪ Tralala ou tiii!! ♫

Et toi alors comment tu vas ma nemy??

Vienem  (09.08.2011 à 20:13)

ro suppeeeer :D

tu te resociabilise ? mdr bah en parlant de phone le mien marche pas aujourd'hui Oo'

et moi s vas nickel :D j'ai rever cette nuit (je radote mais sa fesait tellement longmps que j'attendais ça xD) alors forcement sa peut aller que bien ^^

on se demander d'ailleur hier avec sister ou tu etait passer ^^

Mariieee26  (09.08.2011 à 20:16)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! :DDD

Coucouu Tata, Coucouuuu Nono ! :DD

CA Y EST .. Je vaiis voiiir les Schtroumpfs se soiiir ! BWAAAAAHH ! :DDDDD ^^

Vienem  (09.08.2011 à 20:19)

Coucou niece =)

a tu vas le voir ce soir alors ? super ^^

Onnen  (09.08.2011 à 20:20)

Et viiii!!!! Bon enfin ce weekend j'ai quand meme pu sociabiliser du coup lol ^^ Paske sinon sans mon Deanateur et son sidekick internet, c'est dur dur... *fond en larmes en se souvenant des derniers jours de la semaine derniere* Bouhouhouhouuu!!

RIRIIIIIIII!!!!!!! Bon visionage alors!!! Moi j'ai faillit aller le voir hier, mais ça c'est pas fait paske j'arrivais absolument pas a me lever... hmpf.

Mariieee26  (09.08.2011 à 20:20)

Vouuuiii !! Mon amie viiens de m'appelé pouur planifier .. j'y vaiis a 18h30 !! :DDDDDDD

*a hate de voiir les Schtrouumpfs perdu dans New York* BWAAAAAHHH

Vais essayer de pas parlé de language des schtroumpfs apres .... MdR

Liicette  (09.08.2011 à 20:21)

C'est bon ai fini de deaner !!!

Fiou tout se que j'ai a faire *regarde ses trois onglet d'ouvert*

Oh Colin Nono !!! =DD

Onnen  (09.08.2011 à 20:21)

Et roh j'avais pas fini mon posteuuuh! *boude*

*continue*

Donc wahouuuuuu ma nemy!!! T'as revé de quoi????!

Onnen  (09.08.2011 à 20:22)

*fait le salut gardavoutien* COLIN, chere lii!!!

Onnen  (09.08.2011 à 20:23)

Et ou que j'étais passé nemy? Beh je me morfondais dans mon petit coin et apres dans ma biere et... *va pas plus en dire* -.-'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !