Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr c'est la chambre ou tout le monde squatte xD tu veux pas echanger avec ta chambre ? mdr

Hum défaut majeur, c'est pas au même étage que le frigo =P
Mais à part ça, oui j'y ai déjà pensé en fait ^^

*arrache le frigo du mur de la cuisine et appelle son Onix et son gator pour l'aider à le transporter à l'étage*

Mdr ah ah oui tu peut pas aller chercher a manger discretement alors xD
bon bon bon .... je dois (encore) aller faire les courses xD bon je disparait un tit moment et je reviens plus tard ^^
bisous te nem ma sister =)
*vas mettre sa tenue de combat pour la ville*
*se demande encore si herisson sera de sortie ou pas*
c'est fou comme j'ai la flemme xD

Bonnes courses ma Sister! Bon hérisson facultatif aussi ;-)
A tout'
Te nems =)
PS Il est crooo bien le clip!

ouiiiii il fait baver le clip mdr
c'est très focaliser sur adam bizarrement sa me derange pas xD
on aller je part !! *a toujours pas fait le herisson*

*commence à faire une planque à provisions dans la chambre d'amis*
*va relire*

Bizarrement, oui XD
Et les gens qui imitent Mick sont trop cool aussi ^^

*trouve toujours Christina complètement inutile par contre... *

Mdr ah bah on est deux sister ^^
moi aussi je trouve qu'elle sert a rien xD
*se donne un coup de pied au derire et decole*

*va lire le rêve de sister*
HS: "un eut deile comme ide mais bon" j'ai réussi à comprendre que ça voulait dire "un peu débile comme idée mais bon"!!! =D *fière de son décodeur sister-français*

*regarde Sister qui décolle* Waaah! =D
Et "faut que j’arrête de regarder B tout en parlant d’entrailles et de sang avec sister avant de dormir xD"??? Bah non au contraire il faut continuer si tu veux re-rêver =)

*entre dans le Road version cow-boy*
COLIN MES CHERE AMIES !!
Comment allez vous aujourd'hui ?
Prete a me faire Leroy & Stitch !!! =DD
Comment c'est passer votre journée ? ^^

Waaah! *aime le rêve de sister*
*très beaucoup même*
Attends, t'as un convention, Jared-Misha-Matt, un gars qui explose ET Adam dans le même rêve??? O_O Je veux être dans ta tête!!!
*va faire splach dans la flaque de gars explosé comme hier* Mouhihi!
Moi l'autre jour c'était les Monty Python dans un château médiéval/magasin de fringues, avec des michants qui veulent nous envahir et que l'on doit donc étriper de façons diverses et variées =)
Et cette nuit, Tadaaa! Eric Northman & Sookie en haut d'une montagne mais soudain ya du soleil donc j'ai dû aider Sookie à confier Eric à des chouettes (très normal) pour qu'elles le mettent à l'abri, après je suis allée dans une sorte de lycée bizarre ou il y avait Max de DA et après (je sais pas comment) j'étais dans une sorte de cirque pour enfants pour aller y chercher ma petite soeur...
(Non je n'invente rien, et je n'ai rien fumé non plus! Promis =P)

Colin à toi aussi, Lii ^^
(Pardon je mini-pavétisais)
Bien et toi?
Bon visionnage alors =)

Oui j'ai vue sa tu raconter ton reve ?
Ouais enfin j'ai abondonné parce que je le trouve boff ^^

PTDR sister il sont trop bien tes reves xD j'adore le coup de chouettes xD t'a vu harry potter aussi hier ? xD
et oui le coup du mec qui explose j'ai de suite su que c'etait signé TB xD
bravo sister ton decodeur marche très bien ^^
salut lice =)

et euuh par contre etre dans a tête je veux pas c'est priv sister mdr y'a des choses bizare dans ma tête des fois xD

*ma tête
*privé
oulala '--

bon ok y'a plus personne c'est ça ??
*vas voir angelos*
*tape dans le dos*
alors comment tu vas depuis le temps !

*revient de souper*
*vire Angélos de sa chaise*
Des choses bizarres? Intéressant XD
A mon avis je commence à être vaccinée question trucs bizarres ;-)

*relis la fin du rêve* Bah tu m'étonnes que t'étais pas concentrée sur la télé XD

Ca serait trop cool qu'il tweet un truc du genre un jour XD
En tout cas super image de fin =)
Et Eli si tu repasses: je crois que dans tes noms allemands c'était un "ß" donc l'équivalent d'un double S, et pas un B!
Donc c'est Strasse (rue) et pas Strabe ^^

*relis toujours* "Back in Blue again"? Tu nous fais un mix entre Depeche et AC/DC, sister? XD

Ptdr comment j'aurais pu ne serait qu'essayer de me concentré sur la télé xD
aaaaah domage c'etait qu'un reve *dans les nuages*
ah je t'assure que si il tweet sa je vais me poser des questions xD

ah oui complet xD
faut me comprendre j'etait perturbé aprés un reve pareil xD

Oui je peux comprendre XD
Tu sais quoi? Je me réjouis de re-aller me coucher juste pour voir ce que ça va donner ^^
(D'ailleurs quand j'ai dit "cette nuit" bah en fait c'était plutôt ce matin, sûrement entre 7 et 10h =P Je me rapelle mieux de mes rêves le matin je crois, peut-être parce qu'il y a plus de chances que quelque chose me réveille à ce moment là)

Mdr bah moi j'espere bien en faire un autre du même genre xD
mdr oui pluto ce matin ^^
moi mon reve c'etait cette aprem ^^
me suis reveiller a 14h15 et puis c'est la que je me suis rendormis et que j'ai rever jusqu'a ce que je me leve a 14h45 xD

Et non j'ai pas regardé HP hier (ni DA d'ailleurs) mais je me suis refait le début du 3 ya 2-3 jours, donc ça explique peut-être la chouette =) *aime les chouettes*
Mais j'aime pas du tout HP3, il m'énerve tellement que j'ai arrêté après la scène avec l'Hippogriffe... Mon moins préféré de tous les HP.

Oooh t'as rêvé cet a-m alors, cool =)
Pardon je refile, ma soeur a fait des brownies cet a-m!!!