Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on pars le 21 aout donc je reviendrais peut etre si jai le temps^^ merci quand meme^^ je vous raconterai quand je rentrerai lol
et toi lili t'es pas en vacances ?

Oups reviens de ma plongée sous-marine de YT !
C'est un vrai avaleur de temps.....
Oh oh vacances..... bientôt bientôt ::::

si si j'y suis pauline! mais je part que la semaine prochaine!
ca avance à grand pas! quand y'en a qui parte d'autres arrivent ^^

La nuit y'a un marché permanent sur la promenade le soir jusqu'à minuit c'est drôlement agréable !
Il y a un glacier à se damner ^^ tu peux pas le louper, il est sur l'angle d'un immeuble sur cette fameuse promenade !
(PS j'ai fini avec la caf, 11 minutes au téléphone ça a été rapide !)

tu pars ou lili ? tu pars avec ton cheri ?
ben j'irai voir bloom merci !

bon voiulà c'est mon heure! ma cousine vient de se lever et j'ai encore plein de chose à faire
Programme d'aujourd'hui: shopping!
Bisous les filles
Passer une bonne journée
Bisous vs MM fort
et bonne vacance Bloom!!

Eli : YT est aussi un puit sans fond, tu passes d'une musique à une autre j'en suis pas encore sorti non plus !

je part avec ma mère et une de mes soeurs! mon copain travail et je part en normandie
Bisous
zou je file

Bezoux Lili ! A très très vite !!!

Profite bien de ta journée Lili... gros bisous !!!
Et oui Bloomi un puit sans fond !!!

Ohhhh damned..... il fait de nouveau nuit tellement les nuages sont noirs !!!
J'veux du soleil pour demaiiiiiiiiin !!!!!

C'est sûr il vaut mieux aller en Allemagne avec un peu de soleil !
Si ca peut te rassurer, on en a pas non plus ici (du soleil) on se croirai en automne !


Bah.... c'est pas comme ça que je vais avancer.... dead... tu pourrais pas me l'envoyer ? fait un grand sourire interressé.....
Bah.... ça y est il pleut !!!! j'vais pas pouvoir sortir avec les bout de choux !! pfff

Oh regarde ça .... plutôt que de l'écouter (c'est une version instrumentale)... y'a des tas de photos d'albums de DM.... je pense que ça t'interessera.... est ce que tu les as tous ?

Zou il faut que je file.... j'ai 1/2 heure de retard dans mon planning.... j'espère que je te verrai ce soir ... j'ai un repas avec mes collègues vers 20h... je serai rentrée sûrement autours de minuit ! Gros bezouxxxx

Je serai surement dans le coin !
Bezoux ! Bosses bien !

Bon je file m'occuper du repas...
A tout'

Bonjouuuur!
AAAAAAAAAAAH c'est quoi cette horreur??? Septon modifié? O_O
FOUTUE MAINTENANCE!
Vous allez bien?

les filles j'ai quelque chose a vous demandé^^
je cherche le jeu cluedo pour jouer gratuitement en ligne mais je ne trouve rien depuis tout à l'heure, saurez vous comment je peus faire ?

Coucou Pauline, désolée je ne peux pas t'aider, mais je penserai à toi si je tombe dessus ^^
Bonne popote/bon app' tout le monde!
*retourne à sa polenta qui crame*

Je savais mm pas qu'il existait en ligne ce jeu en fait !
Coucou Daeva ! oui fait gaffe à la polenta, cramée c'est bcp moins bon ^^'

ben en faite j'arrive pas a le trouver et j'ai eu une subite envie de jouer au cluedo lol

Je vais pas t'être d'un grand secours alors désolée ^^'

pas grave mais j'arrive pas a trouver le vrai cluedo, c'est tout des dérivés pourri ca me soule

Coucou me revoilà un petit moment !
Relis un peu.... Cluedo... connais pas ! sorry
Replonge un peu dans les zics en même temps....

J'AI REVEEEEER !!! *cour partout dans le road* :D
un vrai reve !! un loooong !! :D et même que y'avais adam dedans *meurt*
ahem .. pardon...
Salut le road coment sa va ? ^^'

Aloors il était bien ton rêve ???
Bezoux qd mm !

Coucou Vivi... Oh oh un beau rêve !!!! raconteuuuuuh
Comment tu vas ?
Je suis en train de préparer mon itinéraire de demain et je suis déjà MDR !

attendez je vous pond le pavé sur mon reve la xD et puis je garde un copie sur word pour pas l'oublier xD (un eut deile comme ide mais bon)
oulaa eli tu vas te perdre ? xD
bisous ma tata :D