700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pauline  (09.08.2011 à 10:43)

on pars le 21 aout donc je reviendrais peut etre si jai le temps^^ merci quand meme^^ je vous raconterai quand je rentrerai lol

 

et toi lili t'es pas en vacances ?

Elisab  (09.08.2011 à 10:46)

Oups reviens de ma plongée sous-marine de YT !

C'est un vrai avaleur de temps.....

Oh oh vacances..... bientôt bientôt ::::

liliju  (09.08.2011 à 10:47)

si si j'y suis pauline! mais je part que la semaine prochaine!

ca avance à grand pas! quand y'en a qui parte d'autres arrivent ^^

bloom74  (09.08.2011 à 10:51)

La nuit y'a un marché permanent sur la promenade le soir jusqu'à minuit c'est drôlement agréable !

Il y a un glacier à se damner ^^ tu peux pas le louper, il est sur l'angle d'un immeuble sur cette fameuse promenade !

 

(PS j'ai fini avec la caf, 11 minutes au téléphone ça a été rapide !)

Pauline  (09.08.2011 à 10:53)

tu pars ou lili ? tu pars avec ton cheri ?

 

ben j'irai voir bloom merci !

liliju  (09.08.2011 à 10:54)

bon voiulà c'est mon heure! ma cousine vient de se lever et j'ai encore plein de chose à faire

Programme d'aujourd'hui: shopping!

Bisous les filles

Passer une bonne journée

Bisous vs MM fort

et bonne vacance Bloom!!

bloom74  (09.08.2011 à 10:55)

Eli : YT est aussi un puit sans fond, tu passes d'une musique à une autre j'en suis pas encore sorti non plus !

liliju  (09.08.2011 à 10:55)

je part avec ma mère et une de mes soeurs! mon copain travail et je part en normandie

Bisous

zou je file

bloom74  (09.08.2011 à 11:02)

Bezoux Lili ! A très très vite !!!

Elisab  (09.08.2011 à 11:02)

Profite bien de ta journée Lili... gros bisous !!!

Et oui Bloomi un puit sans fond !!!

Elisab  (09.08.2011 à 11:03)

Ohhhh damned..... il fait de nouveau nuit tellement les nuages sont noirs !!!

J'veux du soleil pour demaiiiiiiiiin !!!!!

bloom74  (09.08.2011 à 11:10)

C'est sûr il vaut mieux aller en Allemagne avec un peu de soleil !

Si ca peut te rassurer, on en a pas non plus ici (du soleil) on se croirai en automne !

bloom74  (09.08.2011 à 11:12)

Tiens Eli, pour te perdre également, avec moi !!!

Elisab  (09.08.2011 à 11:20)

Bah.... c'est pas comme ça que je vais avancer.... dead... tu pourrais pas me l'envoyer ? fait un grand sourire interressé.....

Bah.... ça y est il pleut !!!! j'vais pas pouvoir sortir avec les bout de choux !! pfff

Elisab  (09.08.2011 à 11:26)

Oh regarde ça .... plutôt que de l'écouter (c'est une version instrumentale)... y'a des tas de photos d'albums de DM.... je pense que ça t'interessera.... est ce que tu les as tous ?

Elisab  (09.08.2011 à 11:31)

Zou il faut que je file.... j'ai 1/2 heure de retard dans mon planning.... j'espère que je te verrai ce soir ... j'ai un repas avec mes collègues vers 20h... je serai rentrée sûrement autours de minuit ! Gros bezouxxxx

bloom74  (09.08.2011 à 11:34)

Je serai surement dans le coin !

Bezoux ! Bosses bien !

bloom74  (09.08.2011 à 11:50)

Bon je file m'occuper du repas...

A tout'

Daeva02  (09.08.2011 à 11:55)

Bonjouuuur!

 

AAAAAAAAAAAH c'est quoi cette horreur??? Septon modifié? O_O

FOUTUE MAINTENANCE!

Vous allez bien?

Pauline  (09.08.2011 à 11:55)

les filles j'ai quelque chose a vous demandé^^

 

je cherche le jeu cluedo pour jouer gratuitement en ligne mais je ne trouve rien depuis tout à l'heure, saurez vous comment je peus faire ?

Daeva02  (09.08.2011 à 11:57)

Coucou Pauline, désolée je ne peux pas t'aider, mais je penserai à toi si je tombe dessus ^^

 

Bonne popote/bon app' tout le monde!

*retourne à sa polenta qui crame*

bloom74  (09.08.2011 à 12:22)

Je savais mm pas qu'il existait en ligne ce jeu en fait !

 

Coucou Daeva ! oui fait gaffe à la polenta, cramée c'est bcp moins bon ^^'

Pauline  (09.08.2011 à 12:23)

ben en faite j'arrive pas a le trouver et j'ai eu une subite envie de jouer au cluedo lol

bloom74  (09.08.2011 à 12:31)

Je vais pas t'être d'un grand secours alors désolée ^^'

Pauline  (09.08.2011 à 12:43)

pas grave mais j'arrive pas a trouver le vrai cluedo, c'est tout des dérivés pourri ca me soule

Elisab  (09.08.2011 à 14:30)

Coucou me revoilà un petit moment !

Relis un peu.... Cluedo... connais pas ! sorry

Replonge un peu dans les zics en même temps....

Vienem  (09.08.2011 à 14:55)

J'AI REVEEEEER !!! *cour partout dans le road* :D

un vrai reve !! un loooong !! :D et même que y'avais adam dedans *meurt*

ahem .. pardon...

Salut le road coment sa va ? ^^'

bloom74  (09.08.2011 à 15:10)

Aloors il était bien ton rêve ???

Bezoux qd mm !

Elisab  (09.08.2011 à 15:11)

Coucou Vivi... Oh oh un beau rêve !!!! raconteuuuuuh

Comment tu vas ?

Je suis en train de préparer mon itinéraire de demain et je suis déjà MDR !

Vienem  (09.08.2011 à 15:17)

attendez je vous pond le pavé sur mon reve la xD et puis je garde un copie sur word pour pas l'oublier xD (un eut deile comme ide mais bon)

oulaa eli tu vas te perdre ? xD

bisous ma tata :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !