700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (09.08.2011 à 09:32)

Sam Broxn.... Stop... j'vais l'avoir dans la tête toute la journée... Bwaaaa

Elisab  (09.08.2011 à 09:38)

Oui ça marche super... d'ailleurs j'étais en train de les écouter... encore !!!

bloom74  (09.08.2011 à 09:41)

On l'entend bien sa voix hein ?!?

;D

Elisab  (09.08.2011 à 09:46)

Bon se fait une petite pause café..... tu te joins à moi ?

Et une dernière séance de bavage.... juste un peu sadique....et après je te laisse tranquille..

bloom74  (09.08.2011 à 09:53)

Oui j'arrive pour le café... file me faire chauffer une tasse !

liliju  (09.08.2011 à 09:57)

Bonjour eli et bloom

bon café

vous allez bien?

Elisab  (09.08.2011 à 10:00)

Ah super Lili.... je suis contente de te parler !!!!

Tu arrives juste pour le cappucino !!!

Ta semaine se passe bien ?

et j'ai commencé la suite.....

Pauline  (09.08.2011 à 10:01)

bonjour les filles ! ca va ? ca fesait lontemps !^^

liliju  (09.08.2011 à 10:02)

Oh la suite! chouette! la torture va bientot prendre fin ^^

ma semaine se passe très bien!

hum un cappu! je vais vous accompagner avec votre café!

et vous comment ca va? tout se passe bien? eli tu pars bientot en allemagne a ce que j'ai vu

bloom74  (09.08.2011 à 10:04)

Pour le coup, j'aime bien la chanson, mais j'aime pas le look qu'il avait à l'époque d'Ultra, les cheveux mi-long et le look gothique ça lui va pas du tout !

Allez pour vous embêter, j'ai pas mal regarder cette version de 2009 dernièrement, tu retrouvera des images que j'ai piqué viennent de là !

liliju  (09.08.2011 à 10:06)

Bonjour pauline

ca va et toi?

Elisab  (09.08.2011 à 10:08)

Bonjour Pauline... Offre le verre de l'amitié...

Oui Lili... je fais un saut en Allemagne demain toute la journée ! et je t'envoie la suite tout de suite....

Va voir ça Bloomi....

Pauline  (09.08.2011 à 10:09)

oui ca va liliju, alors tu es en vacances lili ? tu avais dit que cétait bientot la dernière fois que j'étais venue

bloom74  (09.08.2011 à 10:10)

Salut Pauline, bisous, c'est vrai que ça fait un moment qu'on t'avait pas vu, comment tu vas ???

bloom74  (09.08.2011 à 10:11)

Salut Lili, je sais plus si je l'ai dis... alors bezoux !

Dis tu l'as eu mon mail hier ???

liliju  (09.08.2011 à 10:11)

*va voir ces mails* merci eli

oui oui ca y est j'y suis Pauline! depuis officiellement lundi! parce que vendredi soir j'étais en week et que je le compte pas ^^

Pauline  (09.08.2011 à 10:12)

ca va ca va et toi bloom ?

 

mon chéri m'emmeneen vacances la semaine prochaine donc tu vois ca va lol

 

oui j'ai pas eu vraiment de temps ces deux dernières semaines !

bloom74  (09.08.2011 à 10:13)

Oups je viens de voir que tu m'as répondu dans ton mp !

T'en as assez ??? T'as vu j'ai varié !

liliju  (09.08.2011 à 10:15)

bisous bloom

je viens de le voir! Merci d'avoir rajouter les comm ^^

Et de rien c'est avec palisir!

bloom74  (09.08.2011 à 10:16)

Ah on parle pas des memes alors Lili !

 

Tu pars où Pauline ?

Moi aussi la semaine prochaine je m'exile je traverse toute la France pour attérir à Marennes d'Oléron (17)

;)

liliju  (09.08.2011 à 10:18)

il t'emmène ou pauline?

Oui bloom! le mp ce sont les zic d'hier mais j'ai bien recu ton mail! et c'est parfait! je pense que ca devrait etre assez!

bloom74  (09.08.2011 à 10:20)

Les commentaires, au début était pour toi, mais je me suis rendu compte que je faisais comme sur le road, alors j'ai continué comme ça, y'a qu'a faire du copier collé ^^' mais tu peux rajouter tes commentaires aussi, c'est pas interdit !

En rentrant je les rajouterai sur ma liste road...

Et merci en tout cas de t'en charger, car meme si j'ai le net en vacances je ne pourrais pas mettre de lien, c'est sûr !

liliju  (09.08.2011 à 10:22)

pas de quoi bloom! et je préfère avec tes comm! ca ferait comme ci c'était toi qui les mettais!

Pauline  (09.08.2011 à 10:26)

il m'emmene à Royan, une semaine a l'hotel, on a 7/8 heures de voiture (j'habite à Besançon, donc je traverse la France^^)

bloom74  (09.08.2011 à 10:26)

Bon, faut que je me lance, il faut que j'appelle la caf, si je parle pas trop c'est que je les aurai eu ;)

liliju  (09.08.2011 à 10:30)

bonne chance bloom

super pauline! vous avez un programme là haut?

Pauline  (09.08.2011 à 10:35)

on a programme la haut c'est a dire ? si on a deja prevu ce qu'on allait faire, ben de sur on va aller au zoo de la palmyre, je veux voir des couchers de soleil sur la plage (ca fait 6 ans que je suis pas parti en vacances, en l'occurence a l'océan !) et realiser mon fantasme faire l'amour sur la plage lol^^. apres pour le reste on verra on fera au jour le jour

bloom74  (09.08.2011 à 10:35)

Royan c'est magnifique j'adore cette ville ! Tu connais déà ?

Pauline  (09.08.2011 à 10:39)

oui oui les deux fois ou on est partis en vacances avec les parents c'était à l'océan, donc oui j'y suis deja allée. mais apres je me rappelle pas forcement de tout car la premiere fois j'avais 11ans^^

liliju  (09.08.2011 à 10:41)

c'était exactement ca pauline! alors si je te revois pas je te souhaite une très bonne semaine!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !