Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon j'essaie de dire "bonne nuit" au tchat mais les Trubbies sont presque aussi reteneuses que les Roadiennes ;-)

Hum j'entends que mon père vient de se lever pour aller au boulot ><
Et moi j'ai pas sommeiiiil !

*a toujours pas sommeil et se demande quand il va faire jour*

Bon, apparement ya maintenance sur le tchat bientôt, alors je vais en profiter pour m'enfuir!
Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!
Bonne matinée aux cafés-addicts ^^
A tout à l'heure!
*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!
Bonne matinée aux cafés-addicts ^^
A tout à l'heure!
*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Bon, apparement ya maintenance sur le tchat bientôt, alors je vais en profiter pour m'enfuir!
Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!
Bonne matinée aux cafés-addicts ^^
A tout à l'heure!
*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!
Bonne matinée aux cafés-addicts ^^
A tout à l'heure!
*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Bon, apparement ya maintenance sur le tchat bientôt, alors je vais en profiter pour m'enfuir!
Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!
Bonne matinée aux cafés-addicts ^^
A tout à l'heure!
*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Bon, apparement ya maintenance sur le tchat bientôt, alors je vais en profiter pour m'enfuir!
Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!
Bonne matinée aux cafés-addicts ^^
A tout à l'heure!
*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Bon, apparement ya maintenance sur le tchat bientôt, alors je vais en profiter pour m'enfuir!
Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!
Bonne matinée aux cafés-addicts ^^
A tout à l'heure!
*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Waouhhh plein de doublons Daeva !!! Gros bisous et bonne nuit !
Bonjour le Road, prépare le café et dispose les croissants sur le comptoir !
S'installe tranquillement dans un fauteuil et s'endors en attendant l'arrivée des Roadaniennes et Roadaniens !

Bon... Si un jour on vous surprend affalée devant la télévision en train de regarder votre série favorité et qu'on vous demande : "tu regardes quoi ?"
Alors qu'il sait pertinemment ce qu'on regarde il faut répondre : "la poussière."



Bonjour Bloomi, ça va... même si je me suis couchée tôt ce matin (et oui j'ai encore lu une heure après avoir quitté le Road)
Tiens celle la aussi m'a fait rire :
Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?
Parce que sinon ils tombent dans le bateau.
C'est d'une logique implacable....
Et toi jour J-1.... se frotte les mains.... tu vas bien ?



Franchement j'ai trouvé un truc et je me demande si j'attends demain ou si je te le montre maintenant... un peu en avance quoi !!! mais je suis sûr que tu connais déjà... alors j'hésite...


Okay.... je l'ai trouvé superbe alors je te le montre comme ça tu pourras en profiter aujourd'hui...
Voila c'est ça !!!! et profite de la voix....

Je l'ai écouté au moins 5 fois hier !


Oh je veux bien ! je trouve que la voix n'est pas étouffée par la musique et c'est "net"... je suis restée scotchée un moment avec ce morceau ! un vrai petit bijou !

Oui je les ai écouté hier... tombé dedans.... j'aime beaucoup plus comme ça !!!

C'est en train de partir, enfin si c'est pas trop lourd !
Qqchose me dit qu'elles vont tourner en boucle !

Tien je vais encore te faire baver Bloomi... petite séance de torture....comme demain je ne suis pas la....
Tu penses qu'on verra Lili aujourd'hui ?

Bon, si tu me corromps, je vais me disperser... alors avant d'être perdue, voici les ziks du jour :
If it makes you happy (titre de circonstance ^^)
Something to do (aussi de circonstance ^^)
Et cette chanson, que je cherchais depuis longtemps, elle m'est revenue en tete ce matin... Stop !!! Elle est superbe et me file des frissons à chaque fois !

Merci ma louloute ! En plus j'adore cette chanson...
*éponge tant bien que mal* Rhaaaaa... tout ça me dit qu'il va falloir que je fasse le plein avant de partir car 15 jours sans image... pourtant je serai sage, c'est promis ;)

J'ai reçu les zics Bloomi impec !
Je t'ai envoyé un message également ! xd
Va écouter les musiques (de toute façon je suis plongée dedans depuis ce matin) ....

Eli, tu les as reçues ??? Ca marche ???