700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (09.08.2011 à 05:22)

Bon j'essaie de dire "bonne nuit" au tchat mais les Trubbies sont presque aussi reteneuses que les Roadiennes ;-)

Daeva02  (09.08.2011 à 05:25)

Hum j'entends que mon père vient de se lever pour aller au boulot ><

Et moi j'ai pas sommeiiiil !

Daeva02  (09.08.2011 à 05:54)

*a toujours pas sommeil et se demande quand il va faire jour*

Daeva02  (09.08.2011 à 06:20)

Bon, apparement ya maintenance sur le tchat bientôt, alors je vais en profiter pour m'enfuir!

Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!

Bonne matinée aux cafés-addicts ^^

A tout à l'heure!

*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Daeva02  (09.08.2011 à 06:20)

Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!

Bonne matinée aux cafés-addicts ^^

A tout à l'heure!

*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Daeva02  (09.08.2011 à 06:20)

Bon, apparement ya maintenance sur le tchat bientôt, alors je vais en profiter pour m'enfuir!

Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!

Bonne matinée aux cafés-addicts ^^

A tout à l'heure!

*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Daeva02  (09.08.2011 à 06:20)

Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!

Bonne matinée aux cafés-addicts ^^

A tout à l'heure!

*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Daeva02  (09.08.2011 à 06:20)

Bon, apparement ya maintenance sur le tchat bientôt, alors je vais en profiter pour m'enfuir!

Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!

Bonne matinée aux cafés-addicts ^^

A tout à l'heure!

*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Daeva02  (09.08.2011 à 06:20)

Bon, apparement ya maintenance sur le tchat bientôt, alors je vais en profiter pour m'enfuir!

Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!

Bonne matinée aux cafés-addicts ^^

A tout à l'heure!

*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Daeva02  (09.08.2011 à 06:20)

Bon, apparement ya maintenance sur le tchat bientôt, alors je vais en profiter pour m'enfuir!

Bonnes dernières minutes de nuit, le Road!

Bonne matinée aux cafés-addicts ^^

A tout à l'heure!

*file avec Bobby et Dean puisque personne n'est là pour le contester*

Elisab  (09.08.2011 à 07:09)

Waouhhh plein de doublons Daeva !!! Gros bisous et bonne nuit !

Bonjour le Road, prépare le café et dispose les croissants sur le comptoir !

S'installe tranquillement dans un fauteuil et s'endors en attendant l'arrivée des Roadaniennes et Roadaniens !

Elisab  (09.08.2011 à 08:03)

Bon... Si un jour on vous surprend affalée devant la télévision en train de regarder votre série favorité et qu'on vous demande : "tu regardes quoi ?" 

Alors qu'il sait pertinemment ce qu'on regarde il faut répondre : "la poussière."

bloom74  (09.08.2011 à 08:04)
Salut Eli et bisous !!! J'etais en train de relire qd j'ai vu l'heure et je me suis dis que tu devais etre arrivée !!! Tu vas bien ? Pas trop fatigué, j'ai vu que tu etais parti tard du Road !
bloom74  (09.08.2011 à 08:05)
Pas bête, je la ressortirai celle-ci !!!
Elisab  (09.08.2011 à 08:10)

Bonjour Bloomi, ça va... même si je me suis couchée tôt ce matin (et oui j'ai encore lu une heure après avoir quitté le Road)

Tiens celle la aussi m'a fait rire :

Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ? 
Parce que sinon ils tombent dans le bateau.

C'est d'une logique implacable....

Et toi jour J-1.... se frotte les mains.... tu vas bien ?

 

bloom74  (09.08.2011 à 08:14)
Comme tu dis, logique implacable !?! Et surtout heure H-7.30 !!! apres, c'est figures libres ^^' triple axel, double salco et saut perilleux arriere XD !!!
bloom74  (09.08.2011 à 08:17)
Je file a la douche avant que la petite n'arrive... Tu pars pas ! ........et HS mon chat est trop c** il est comme un dingue a jouer dans le pare-chocs (sur le balcon) il est envelopper de papier bulle et cet andouille saute dedans, un vrai gosse !
Elisab  (09.08.2011 à 08:19)

Franchement j'ai trouvé un truc et je me demande si j'attends demain ou si je te le montre maintenant... un peu en avance quoi !!! mais je suis sûr que tu connais déjà... alors j'hésite...

bloom74  (09.08.2011 à 08:22)
Curieuse comme je suis je vais te repondre fais voir maintenant ! Mais c'est toi qui voit !!!
Elisab  (09.08.2011 à 08:27)

Okay.... je l'ai trouvé superbe alors je te le montre comme ça tu pourras en profiter aujourd'hui...

Voila c'est ça !!!! et profite de la voix....

 

Elisab  (09.08.2011 à 08:28)

Je l'ai écouté au moins 5 fois hier !

bloom74  (09.08.2011 à 08:41)
Alors si tu veux je peux te l'envoyer avec plaisir ! Pour moi, cette version est meilleure que la version sortie et je suis complètement d'accord avec toi, je profite bien de sa voix ! Tu as ecouté les autres moceaux en studio ils sont pas mal, c'est de là que vient la version Corrupt que j'aime tant ! Et Little soul et Come bacj aussi si tu les as pas ecouté.
Elisab  (09.08.2011 à 08:46)

Oh je veux bien ! je trouve que la voix n'est pas étouffée par la musique et c'est "net"... je suis restée scotchée un moment avec ce morceau ! un vrai petit bijou !

Elisab  (09.08.2011 à 08:50)

Oui je les ai écouté hier... tombé dedans.... j'aime beaucoup plus comme ça !!!

bloom74  (09.08.2011 à 09:08)

C'est en train de partir, enfin si c'est pas trop lourd !

Qqchose me dit qu'elles vont tourner en boucle !

Elisab  (09.08.2011 à 09:17)

Tien je vais encore te faire baver Bloomi... petite séance de torture....comme demain je ne suis pas la....

Tu penses qu'on verra Lili aujourd'hui ?

bloom74  (09.08.2011 à 09:21)

Bon, si tu me corromps, je vais me disperser... alors avant d'être perdue, voici les ziks du jour :

 

If it makes you happy (titre de circonstance ^^)

Something to do (aussi de circonstance ^^)

Et cette chanson, que je cherchais depuis longtemps, elle m'est revenue en tete ce matin... Stop !!! Elle est superbe et me file des frissons à chaque fois !

bloom74  (09.08.2011 à 09:29)

Merci ma louloute ! En plus j'adore cette chanson...

*éponge tant bien que mal* Rhaaaaa... tout ça me dit qu'il va falloir que je fasse le plein avant de partir car 15 jours sans image... pourtant je serai sage, c'est promis ;)

Elisab  (09.08.2011 à 09:29)

J'ai reçu les zics Bloomi impec !

Je t'ai envoyé un message également ! xd

Va écouter les musiques (de toute façon je suis plongée dedans depuis ce matin) ....

bloom74  (09.08.2011 à 09:30)

Eli, tu les as reçues ??? Ca marche ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !