700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (09.08.2011 à 04:19)

Vouui tata .. Ze saiis .. MdR XD

Maiis bon, c'est un truc que j'aimerais biien faiiiree .. :)) :P

La traduction .. de texte, de films, de séries, n'importe quoi .. maiis une traductiooon .. :))

Et Ausssii ... Dans l'épisode 406 de SPN, Bobby dit quelque phrase en japonnaiis .. j'aimerais biien réussir a le traduiree ! :D Savoir ce qu'il dit, s'il insulte Sam ou whatever !! MdR

Vienem  (09.08.2011 à 04:19)

FIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!

j'aime pas la fin de cet episode !!! xD

bon par contre je vais pass tarder moi Oo'

merdredi je me leve a 10h oulala la flemme xD

Vienem  (09.08.2011 à 04:21)

oui on la voi deux fois ^^ une ou elle est la normal et l'autre ou elle a fait mourrir de rire tout le monde xD

Daeva02  (09.08.2011 à 04:21)

Selon Jim je crois que c'est un truc du genre "since before you were born", "depuis avant que tu sois né" et peut-être "idiot" ou un truc du style ^^

Mariieee26  (09.08.2011 à 04:23)

Rooh ... :D

Mdr Moom .. Mais bon .. je vais aller voir par moi meme quand je vais etre rendu a cet épisode ... ^^ Je veuux savoir ce qu'il diit !! XD

 

Et me faiit chiier .. Ma soeur a chopé un virus sur son portable ausssi, et elle a un truuc a faiire  avant de recommencé le cegep, donc je vais devoir lui passé mon PC .. NOONN VEUUX PAAAS !!!! *boude*

Donc je vaiis avancé dans SPN .. MDR

Daeva02  (09.08.2011 à 04:23)

Bah elle me fait mourir de rire même quand elle est normale XD

Vienem  (09.08.2011 à 04:25)

mdr bah alors la deuxieme scene j'imagine même pas ton etat sister xD

Daeva02  (09.08.2011 à 04:25)

Bon chuuut je veux avancer dans mon népi ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 04:26)

Oh la voilà, elle va aider Pam ^^

Vienem  (09.08.2011 à 04:26)

mdr oui au moins que tu l'ai fini avant 5h xD

Vienem  (09.08.2011 à 04:29)

oui mais la c'est la premiere fois elle fait rien de scpecial ^^ la deuxieme fois tu vas voir c'est vraiment trop drole xD

Daeva02  (09.08.2011 à 04:32)

"If we go down.. At least we're goin down swingin'" Ooooh c'est presque la réplique de Dean!!! =D

Vienem  (09.08.2011 à 04:33)

mdr presque sister ^^

Mariieee26  (09.08.2011 à 04:34)

*viens de murir Right Now* Oô

Donner moi un Alex/Eric ... en Millitaiire .. JE MURE DIRECT !!! *dead*

*torrent de bave*

bonn moi je file au liiiit en faisant de magnifiquueeeee reveeee !! :DD

Bizouus, bonne nuuiit les filles ... a biientooot ! Je vous n'aiimee ! :)) ♥

Daeva02  (09.08.2011 à 04:37)

Bon mourrissage pré-dodo Junior ^^

deancasnealericdream bien ^^

Te nems

Mariieee26  (09.08.2011 à 04:40)

Moomm .. si tu veuux suur quoi je muure ... c'est sur la derniere pages des Délires des Truebies ... ou sinonn .... IICCCCIII

 

*dead* Bonneuh nuiit a vouus ! Bizouuus !! ♥♥

Vienem  (09.08.2011 à 04:41)

bonne nuit ma niece =)

gros bisous te neeem ^^

fais de beau deandavedream ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 04:42)

Merci de faire partager, Riri ^^ Bonne nuit

 

Oooh Sam vient juste de réaliser !

Mariieee26  (09.08.2011 à 04:43)

De riieen Mooomm .......

MdR XD

Bon, je file ... Bizouuuuuuus !! *quitte difficilement le road*

BAABAAAIIIEEEEEE ♥♥

Daeva02  (09.08.2011 à 04:43)

Ooooh Andy/Holly XD

Daeva02  (09.08.2011 à 04:44)

-Those are for you

-Awww you didn't have to!

-They were on sale.

 

Andy, il faudra apprendre à parler aux femmes XD

Daeva02  (09.08.2011 à 04:48)

Oooh une miss bizarre qui parle en français, ils l'ont sous-titré ça aussi? XD

Vienem  (09.08.2011 à 04:51)

mdr oui c'est clair e pauvre a pas l'habitude ^^

euuh non il avait pas mis de sous titre et heureusement xD

bon par contre ma sister je vais te laisser

tu continue quand même de commenter hein je relis demain pour voir ta reaction devant ginger xD

gros bisous te neeem ^^

fais de beaux deanboydream =)

Daeva02  (09.08.2011 à 04:55)

Mdr okey dokey alors ^^

J'ai bientôt fini de toute façon, après dodo! Je laisserai la main aux matinales ;-)

 

deanboydream? ^^ Okay, deanboydream bien aussi ! =) (j'aime bien, ça laisse de la place à l'imagination ;-)  Ou dream tout court, ça serait déjà pas mal !

A demain, te nems fort!

Daeva02  (09.08.2011 à 04:59)

Et mouton-bye! ;-)

Vienem  (09.08.2011 à 05:02)

*deanbobbydream

bah deciement mes touches s'arrange pas '--

Daeva02  (09.08.2011 à 05:02)

*meurt de rire devant Ginger sur le cercueil*

Vienem  (09.08.2011 à 05:02)

mouton byyyyyyye !!! :D

*cour partout*

*fais bisous a sister et disparait*

Daeva02  (09.08.2011 à 05:06)

Gaaaah c'est des sadiques!!!

*veut savoir ce qui se passe*

Vienem  (09.08.2011 à 05:10)

ah bah tu voi je t'avais dis qu'elle etait comique ginger xD

et oui c'est des sadique xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !