Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouui tata .. Ze saiis .. MdR XD
Maiis bon, c'est un truc que j'aimerais biien faiiiree .. :)) :P
La traduction .. de texte, de films, de séries, n'importe quoi .. maiis une traductiooon .. :))
Et Ausssii ... Dans l'épisode 406 de SPN, Bobby dit quelque phrase en japonnaiis .. j'aimerais biien réussir a le traduiree ! :D Savoir ce qu'il dit, s'il insulte Sam ou whatever !! MdR

FIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!
j'aime pas la fin de cet episode !!! xD
bon par contre je vais pass tarder moi Oo'
merdredi je me leve a 10h oulala la flemme xD

oui on la voi deux fois ^^ une ou elle est la normal et l'autre ou elle a fait mourrir de rire tout le monde xD

Selon Jim je crois que c'est un truc du genre "since before you were born", "depuis avant que tu sois né" et peut-être "idiot" ou un truc du style ^^

Rooh ... :D
Mdr Moom .. Mais bon .. je vais aller voir par moi meme quand je vais etre rendu a cet épisode ... ^^ Je veuux savoir ce qu'il diit !! XD
Et me faiit chiier .. Ma soeur a chopé un virus sur son portable ausssi, et elle a un truuc a faiire avant de recommencé le cegep, donc je vais devoir lui passé mon PC .. NOONN VEUUX PAAAS !!!! *boude*
Donc je vaiis avancé dans SPN .. MDR

Bah elle me fait mourir de rire même quand elle est normale XD

mdr bah alors la deuxieme scene j'imagine même pas ton etat sister xD

Bon chuuut je veux avancer dans mon népi ^^

Oh la voilà, elle va aider Pam ^^

mdr oui au moins que tu l'ai fini avant 5h xD

oui mais la c'est la premiere fois elle fait rien de scpecial ^^ la deuxieme fois tu vas voir c'est vraiment trop drole xD

"If we go down.. At least we're goin down swingin'" Ooooh c'est presque la réplique de Dean!!! =D

mdr presque sister ^^

*viens de murir Right Now* Oô
Donner moi un Alex/Eric ... en Millitaiire .. JE MURE DIRECT !!! *dead*
*torrent de bave*
bonn moi je file au liiiit en faisant de magnifiquueeeee reveeee !! :DD
Bizouus, bonne nuuiit les filles ... a biientooot ! Je vous n'aiimee ! :)) ♥

Bon mourrissage pré-dodo Junior ^^
deancasnealericdream bien ^^
Te nems

Moomm .. si tu veuux suur quoi je muure ... c'est sur la derniere pages des Délires des Truebies ... ou sinonn .... IICCCCIII
*dead* Bonneuh nuiit a vouus ! Bizouuus !! ♥♥

bonne nuit ma niece =)
gros bisous te neeem ^^
fais de beau deandavedream ^^

Merci de faire partager, Riri ^^ Bonne nuit
Oooh Sam vient juste de réaliser !

De riieen Mooomm .......
MdR XD
Bon, je file ... Bizouuuuuuus !! *quitte difficilement le road*
BAABAAAIIIEEEEEE ♥♥

Ooooh Andy/Holly XD

-Those are for you
-Awww you didn't have to!
-They were on sale.
Andy, il faudra apprendre à parler aux femmes XD

Oooh une miss bizarre qui parle en français, ils l'ont sous-titré ça aussi? XD

mdr oui c'est clair e pauvre a pas l'habitude ^^
euuh non il avait pas mis de sous titre et heureusement xD
bon par contre ma sister je vais te laisser
tu continue quand même de commenter hein je relis demain pour voir ta reaction devant ginger xD
gros bisous te neeem ^^
fais de beaux deanboydream =)

Mdr okey dokey alors ^^
J'ai bientôt fini de toute façon, après dodo! Je laisserai la main aux matinales ;-)
deanboydream? ^^ Okay, deanboydream bien aussi ! =) (j'aime bien, ça laisse de la place à l'imagination ;-) Ou dream tout court, ça serait déjà pas mal !
A demain, te nems fort!

Et mouton-bye! ;-)

*deanbobbydream
bah deciement mes touches s'arrange pas '--

*meurt de rire devant Ginger sur le cercueil*

mouton byyyyyyye !!! :D
*cour partout*
*fais bisous a sister et disparait*

Gaaaah c'est des sadiques!!!
*veut savoir ce qui se passe*

ah bah tu voi je t'avais dis qu'elle etait comique ginger xD
et oui c'est des sadique xD