Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

raaaaaaaaaaa l'equipe de sous titrage de mon epi est pas forte xD sa fait 2 erreurs que je voi en 20min xD

oulala *arrete de compter les erreurs*

Un des loups-garous du pack de Shreveport a un pull Metallica je crois =)

mdr ils sont la classe les loup garou ^^

Oui chez moi aussi, c'est pour ça que j'aime pas la VOST!
En fait je deviens tjs plus snobe, d'abord je boude la VF, puis la VOST... ^^

mdr je boude pas encore la vost vu que y'a quand même certaine phrase ou sa m'aide pas mal ^^
mais cc'est vrai que parfois c'est rageant xD

Oui, la plupart du temps ça va, mais certains ne se donnent vraiment pas de peine, c'est du google trad tout craché ><
(Ooh mauvais moment pour chercher Sookie XD)

mdr très mauvais moment ^^ mai j'etait sur que sa arriverais ^^

Oui, enfin je pensais que c'était qqn d'autre qui allait tomber sur eux ^^
Ooooh du goo de vampire! *va faire splach splach dans le vampire liquidifié*

oui sa ens bien le google le "everything i've done = tout sera terminé" xD

ptdr oublie pas de te laver après sister sort pas comme ça quand même ^^

*toute sanglante* Bah pourquoi? *air innocent*

On va faire de la balançoire? *sourire Lilithien ON*

tu suis a qui tu me fait pensé ? lilith dans le 316 xD
quand elle viens de massacrer son chat et qu'elle veux faire de la balançoire avec sa robe plein de sang xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
Reeeuhhh Le Roooaad !! :DDDD ^^
Bwaahh .. un match pas sous la pluiiiie OUuuf !!!
Maiis on l'a perduu ... GRRRRRRRRR...
2-1 .... quand la premiere game qu'on a jouer contre eux, on la gagné 7-0 !!! WTFFF ????? >.<*boude*
Coucou Tata et Moom ! :))

coucou niece ^^
ah bah y'a des jour avec et des jour sans ^^

WIZIIIII SISTER! Un beau en plus ^^

mdr ah bah oui j'avais même pas vu xD
oui il etait magnifique celui la mdr

Reuh Junior!
Dommage mais bon, vous les écrapoutirez la prochaine fois ^^
Il faut bien leur laisser un peu d'espoir ;-)

Encore la faute de l'arbitre?

roooo mais apprenez a traduire !!! j'ai un niveau pas top mais je traduis mieux qu'eux '--
*boude la stfr*

... Tu t'es pas reblessée au moins? *inquiète*£

*boude avec Sister*

mdr sister

Moom ... y nous reste 1 match, apres c'Est les séries ... Et c'est meme pas sure qu'on les faiit .. eT Y'A PAS DE TOURNOIIIISS !! *boude*
:((
Maiis bon .. Lundi prochaiin on vas la GAGNÉ ... nIEEEUUHH !!!!!!

Vouuui Moom ... A cause des arbitres ... JAMAIIS .. ou presque y disait les Hors Jeu !!! >.< Nieeeehhh
Et Moom NAAAAHH .. ZÉRO BLESSUUREE !! *proud*
Meme que j'ai JAMAIS tombé aujourd'hui !! MIRACLEEE !! Oô

Rhooo mais alors c'est avec la prochaine game que ça se décide pour les séries? (je savais même pas que ça existait les séries en soccer ^^)?
Voui, GO ROCKETS!
*pense à la Team Rocket à chaque fois ^^*

Waaaah pas de blessures!=D

bravo niece :D

I shall not abandon this kingdom and neither will you!
Ils ont traduit par Je n'abandonnerai ni ce royaume ni aucun d'entre vous, alors que ce serait plutôt Je n'abandonnerai pas ce royaume, et vous non plus! ><