700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.08.2011 à 03:30)

raaaaaaaaaaa l'equipe de sous titrage de mon epi est pas forte xD sa fait 2 erreurs que je voi en 20min  xD

Vienem  (09.08.2011 à 03:31)

oulala *arrete de compter les erreurs*

Daeva02  (09.08.2011 à 03:31)

Un des loups-garous du pack de Shreveport a un pull Metallica je crois =)

Vienem  (09.08.2011 à 03:32)

mdr ils sont la classe les loup garou ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 03:32)

Oui chez moi aussi, c'est pour ça que j'aime pas la VOST!

En fait je deviens tjs plus snobe, d'abord je boude la VF, puis la VOST... ^^

Vienem  (09.08.2011 à 03:33)

mdr je boude pas encore la vost vu que y'a quand même certaine phrase ou sa m'aide pas mal ^^

mais cc'est vrai que parfois c'est rageant xD

Daeva02  (09.08.2011 à 03:35)

Oui, la plupart du temps ça va, mais certains ne se donnent vraiment pas de peine, c'est du google trad tout craché ><

(Ooh mauvais moment pour chercher Sookie XD)

Vienem  (09.08.2011 à 03:36)

mdr très mauvais moment ^^ mai j'etait sur que sa arriverais ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 03:37)

Oui, enfin je pensais que c'était qqn d'autre qui allait tomber sur eux ^^

 

Ooooh du goo de vampire! *va faire splach splach dans le vampire liquidifié*

Vienem  (09.08.2011 à 03:37)

oui sa ens bien le google le "everything i've done = tout sera terminé"  xD

Vienem  (09.08.2011 à 03:38)

ptdr oublie pas de te laver après sister sort pas comme ça quand même ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 03:39)

*toute sanglante* Bah pourquoi? *air innocent*

Daeva02  (09.08.2011 à 03:40)

On va faire de la balançoire? *sourire Lilithien ON*

Vienem  (09.08.2011 à 03:41)

tu suis a qui tu me fait pensé ? lilith dans le 316 xD

quand elle viens de massacrer son chat et qu'elle veux faire de la balançoire avec sa robe plein de sang xD

Mariieee26  (09.08.2011 à 03:41)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Reeeuhhh Le Roooaad !! :DDDD ^^

 

Bwaahh .. un match pas sous la pluiiiie OUuuf !!!

Maiis on l'a perduu ... GRRRRRRRRR...

2-1 .... quand la premiere game qu'on a jouer contre eux, on la gagné 7-0 !!! WTFFF ????? >.<*boude*

 

Coucou Tata et Moom ! :))

Vienem  (09.08.2011 à 03:42)

coucou niece ^^

ah bah y'a des jour avec et des jour sans ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 03:42)

WIZIIIII SISTER! Un beau en plus ^^

Vienem  (09.08.2011 à 03:43)

mdr ah bah oui j'avais même pas vu xD

oui il etait magnifique celui la mdr

Daeva02  (09.08.2011 à 03:43)

Reuh Junior!

Dommage mais bon, vous les écrapoutirez la prochaine fois ^^

Il faut bien leur laisser un peu d'espoir ;-)

Daeva02  (09.08.2011 à 03:44)

Encore la faute de l'arbitre?

Vienem  (09.08.2011 à 03:44)

roooo mais apprenez a traduire !!! j'ai un niveau pas top mais je traduis mieux qu'eux '--

*boude la stfr*

Daeva02  (09.08.2011 à 03:44)

... Tu t'es pas reblessée au moins? *inquiète*£

Daeva02  (09.08.2011 à 03:45)

*boude avec Sister*

Vienem  (09.08.2011 à 03:45)

mdr sister

Mariieee26  (09.08.2011 à 03:46)

Moom ... y nous reste 1 match, apres c'Est les séries ... Et c'est meme pas sure qu'on les faiit .. eT Y'A PAS DE TOURNOIIIISS !! *boude*

:((

Maiis bon .. Lundi prochaiin on vas la GAGNÉ ... nIEEEUUHH !!!!!!

Mariieee26  (09.08.2011 à 03:48)

Vouuui Moom ... A cause des arbitres ... JAMAIIS .. ou presque y disait les Hors Jeu !!! >.< Nieeeehhh

 

Et Moom NAAAAHH .. ZÉRO BLESSUUREE !! *proud*

Meme que j'ai JAMAIS tombé aujourd'hui !! MIRACLEEE !! Oô

Daeva02  (09.08.2011 à 03:48)

Rhooo mais alors c'est avec la prochaine game que ça se décide pour les séries? (je savais même pas que ça existait les séries en soccer ^^)?

Voui, GO ROCKETS!

*pense à la Team Rocket à chaque fois ^^*

Daeva02  (09.08.2011 à 03:48)

Waaaah pas de blessures!=D

Vienem  (09.08.2011 à 03:49)

bravo niece :D

Daeva02  (09.08.2011 à 03:54)

I shall not abandon this kingdom and neither will you!

Ils ont traduit par Je n'abandonnerai ni ce royaume ni aucun d'entre vous, alors que ce serait plutôt Je n'abandonnerai pas ce royaume, et vous non plus! ><

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !