Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui j'ai lu un peut mais j'ai pas tout compris xD

"je veux le laisser passer A38
vous avez le formulaire bleu ?
le formulaire bleu? meuh non
bah alors comment voulez vous obtenir le laissez passer A38
et ou je trouve le formulaire bleu?
guichet 1
mais j'en viens!"
mdr

Bah voui, les merveilles de la bureaucratie ^^

oui j'adore ^^
sa y est oelix est devenu fou xD

le venerable du sommet
sa c'est du nom xD

La Lessive des Dieux! =D

ah ouiiiiiiii j'avais oublié ça ! xD

"eh bien je suis content qu'on ne se soit pas trmper de montagne" xD

mdr la façon dont il dis ça on dirais trop une pub xD

silence par moi !! mdr

wow il parle vite asterix xD

A quel moment?

quand il est avec le fantome et qu'il lui cite tout ce qu'il on fait xD
"nous avond courru, nous avons lancer le javelot nous nous sommes battu nous avons affronter des magiciens des cuisiniers des pretresse des [...] mais nous n'avons pas dormis!!!!" xD

(Waaah elles sont parties sur Paf! Le Bill qui se transforme en Batmobile O_O
*n'ose plus rien dire sur le tchat parce qu'elle n'a rien suivi et donc rien compris...*

oulala Oo' bill en batmobile ? sa vas pas du tout la mdr

Ah vouiii quand il engueule le pôvre spectre qui essaie juste de faire sa job XD
J'adooore ce passage!
Tu sais que bizarrement dans mes rêves ça fait souvent des trucs du genre? Je suis poursuivie par des vilains méchants pas beaux, et tout d'un coup je sais pas pourquoi je me retourne et je commence à les engueuler comme quoi ils ne sont même pas crédibles et que c'était pas censé être comme ça au scénario, pis que pisque c'est comme ça j'arrête et ça marche, ils me foutent la paix XD
Merci Astérix! ^^

FINIIIII le pavé de 2 pages et demi (sur Word) ^^

"mon poing tu l'a vu mon poing ?
et mon pied tu l'a vu mon pied"
vas chercher pourquoi même sa sa me fait rire xD
oulala sister xD j'aimerais trop faire un reve du genre xD (deja faire un reve tout court) sa doit etre trop comiqe au reveil xD

wow oO' ah bah ça c'est du pavé mdr
quoi que tu m'a pas vattu pour Dm :P il te manque une demi page pour me battre mdr
t'en avais des choses a raconter dis donc xD

Vouiii souvent j'adore mes rêves même s'ils sont trop débiles ^^
Bon des fois c'est vraiment n'importe quoi ou alors c'est juste énervant (comme de rêver du boulot...) ou alors c'est des cauchemards du genre des centaines de minuscules serpents qui ont envahi ma chambre ><
Allez sister, courage tu vas bien rêver un jour!

BOn si je veux pas me faire éttripper, je vais devoir soit aller me coucher, soit me déplacer à la chambre d'amis...
*fait semblant de réfléchir*
*se prépare à partir à la chambre d'ami ^^*

mdr justement les reves les plus debile sont les plus drole xD
un jor j'ai entendu mon demmi frere se reveiller en rigant un matin je lui dmande pourquoi il rigole et en fait il me sort "bah j'ai fait un reve bizarre j'etait un courgette dans un panier en route pour un concert de hard rock" ptdr
bwaaaah je veux pas de cauchemars! *part se cacher* moi ze veux un beau reve xD ou encore mieux une grosse conn**** xD

Une courgette dans un panier pour aller à un concert de hard rock? O_O
Je sais pas ce qu'il prend ton frère, mais tu devrais essayer mdr

mdr si je le voyais encore je lui demanderais mais je le voi plus xD
en fait c'etait même pas mon frere c'etait le fils de ma belle mere ^^'

le cirque de rme se transforme en vrai cirque mdr

*rome

Brrr Abraracourcix en clown me faisait peur ^^

mdr oui moi aussi il me rassure pas ^^
"ce n'est qu'un dessin animé aprés tout! tout est permis"
j'aime bien comment il se fini ^^

Avec Obélix qui retourne à L'île du plaisir avec son sanglier? ^^

... BWAAAAAAAAAAAAH?