700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.08.2011 à 01:56)

oui j'ai lu un peut mais j'ai pas tout compris xD

Vienem  (09.08.2011 à 01:58)

"je veux le laisser passer A38

vous avez le formulaire bleu ?

le formulaire bleu? meuh non

bah alors comment voulez vous obtenir le laissez passer A38

et ou je trouve le formulaire bleu?

guichet 1

mais j'en viens!"

mdr

Daeva02  (09.08.2011 à 02:00)

Bah voui, les merveilles de la bureaucratie ^^

Vienem  (09.08.2011 à 02:00)

oui j'adore ^^

sa y est oelix est devenu fou xD

Vienem  (09.08.2011 à 02:07)

le venerable du sommet

sa c'est du nom xD

Daeva02  (09.08.2011 à 02:08)

La Lessive des Dieux! =D

Vienem  (09.08.2011 à 02:09)

ah ouiiiiiiii j'avais oublié ça ! xD

Vienem  (09.08.2011 à 02:10)

"eh bien je suis content qu'on ne se soit pas trmper de montagne" xD

Vienem  (09.08.2011 à 02:11)

mdr la façon dont il dis ça on dirais trop une pub xD

Vienem  (09.08.2011 à 02:12)

silence par moi !! mdr

Vienem  (09.08.2011 à 02:16)

wow il parle vite asterix xD

Daeva02  (09.08.2011 à 02:17)

A quel moment?

Vienem  (09.08.2011 à 02:18)

quand il est avec le fantome et qu'il lui cite tout ce qu'il on fait xD

"nous avond courru, nous avons lancer le javelot nous nous sommes battu nous avons affronter des magiciens des cuisiniers des pretresse des [...] mais nous n'avons pas dormis!!!!" xD

Daeva02  (09.08.2011 à 02:19)

(Waaah elles sont parties sur Paf! Le Bill qui se transforme en Batmobile O_O

*n'ose plus rien dire sur le tchat parce qu'elle n'a rien suivi et donc rien compris...*

Vienem  (09.08.2011 à 02:19)

oulala Oo' bill en batmobile ? sa vas pas du tout la mdr

Daeva02  (09.08.2011 à 02:23)

Ah vouiii quand il engueule le pôvre spectre qui essaie juste de faire sa job XD

J'adooore ce passage!

 

Tu sais que bizarrement dans mes rêves ça fait souvent des trucs du genre? Je suis poursuivie par des vilains méchants pas beaux, et tout d'un coup je sais pas pourquoi je me retourne et je commence à les engueuler comme quoi ils ne sont même pas crédibles et que c'était pas censé être comme ça au scénario, pis que pisque c'est comme ça j'arrête et ça marche, ils me foutent la paix XD

Merci Astérix! ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 02:25)

FINIIIII le pavé de 2 pages et demi (sur Word) ^^

Vienem  (09.08.2011 à 02:25)

"mon poing tu l'a vu mon poing ?

et mon pied tu l'a vu mon pied"

vas chercher pourquoi même sa sa me fait rire xD

 

oulala sister xD j'aimerais trop faire un reve du genre xD (deja faire un reve tout court) sa doit etre trop comiqe au reveil xD

Vienem  (09.08.2011 à 02:27)

wow oO' ah bah ça c'est du pavé mdr

quoi que tu m'a pas vattu pour Dm :P il te manque une demi page pour me battre mdr

t'en avais des choses a raconter dis donc xD

Daeva02  (09.08.2011 à 02:27)

Vouiii souvent j'adore mes rêves même s'ils sont trop débiles ^^

Bon des fois c'est vraiment n'importe quoi ou alors c'est juste énervant (comme de rêver du boulot...) ou alors c'est des cauchemards du genre des centaines de minuscules serpents qui ont envahi ma chambre ><

Allez sister, courage tu vas bien rêver un jour!

Daeva02  (09.08.2011 à 02:28)

BOn si je veux pas me faire éttripper, je vais devoir soit aller me coucher, soit me déplacer à la chambre d'amis...

*fait semblant de réfléchir*

*se prépare à partir à la chambre d'ami ^^*

Vienem  (09.08.2011 à 02:30)

mdr justement les reves les plus debile sont les plus drole xD

un jor j'ai entendu mon demmi frere se reveiller en rigant un matin je lui dmande pourquoi il rigole et en fait il me sort "bah j'ai fait un reve bizarre j'etait un courgette dans un panier en route pour un concert de hard rock" ptdr

bwaaaah je veux pas de cauchemars! *part se cacher* moi ze veux un beau reve xD ou encore mieux une grosse conn**** xD

Daeva02  (09.08.2011 à 02:32)

Une courgette dans un panier pour aller à un concert de hard rock? O_O

Je sais pas ce qu'il prend ton frère, mais tu devrais essayer mdr

Vienem  (09.08.2011 à 02:33)

mdr si je le voyais encore je lui demanderais mais je le voi plus xD

en fait c'etait même pas mon frere c'etait le fils de ma belle mere ^^'

Vienem  (09.08.2011 à 02:34)

le cirque de rme se transforme en vrai cirque mdr

Vienem  (09.08.2011 à 02:34)

*rome

Daeva02  (09.08.2011 à 02:35)

Brrr Abraracourcix en clown me faisait peur ^^

Vienem  (09.08.2011 à 02:37)

mdr oui moi aussi il me rassure pas ^^

"ce n'est qu'un dessin animé aprés tout! tout est permis"

j'aime bien comment il se fini ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 02:39)

Avec Obélix qui retourne à L'île du plaisir avec son sanglier? ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 02:46)

... BWAAAAAAAAAAAAH?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !