Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr moi aussi je veux etre un chat ^^
roooo j'ai envie de regarder asterix Oo'
*vas se le chercher*

Bah ç a l'air d'être plutôt de la gym !!! ptdr j'adore la réponse de romane !!!

*vien de relire romane*
oh pu**** elle m'a trop fait rire sur ce coup la xD

Mdr voui elle va traumatiser tout le monde XD
La pauvre pitite qui arrive avec sa série sur la gym, et Roro qui répond ça mdr
(Quel Astérix Sister?)

"Sauf si elle se pratique en chambre" XD

Elle m'a fait pensé a toi Vivi ce matin ! j'arrive vers 7h qqchose et je vois encore romane.. on a papoté un peu et dodo pour elle vers 8 h !!! mdr

... D'ailleurs en parlant de semi-vampires nocturnes, ou est Nono? O_O

eelle m'a trop fait rire j'en rigole encore la ^^
et oui eli en general le soir c'est avec elle que je fini mes soirée quand je me couche tard ^^' sa m'etonne pas qu'elle y soi encore a 7h xD
en plus hier y'avais un epi de TB donc sa m'etonne encore moins ^^
et sister je regarde les 12travaux xD

bonne question sister Oo'
mdr il commence ien ce desin animé "quelqu'un dans cette sae ne les connais pas ?" *toute les mains se leve* oh bah basez les mains je ... je vais faire les presentations" mdr

HS: le iPod de ma soeur vient de me mettre 3 morceaux de Mika à la suite... Je commençais à flipper quand Enter Sandman a commencé pour me sauver des hallucinations multicolores induites par un excès de Mika ;-)
SAY YOUR PRAYERS, LITTLE ONE
DON'T FORGET MY SON
TO INCLUDE EVERYOOOOONE!

Zou les louloutes j'y vais sinon demain matin... heu tout à l'heure... je vais être décalquée !!!
Gros bisous tout plein... vous nems très fort !

bisous eli =)
bonne nuit te neeem ^^
fais de beaux samdream =)

Bonne nuit Eli!
Samdream bien, te nems fort! <3
A demain =)

... J'ai toujours pas vu le nouveau TB!!!
(Et tjs pas fini mon pavé qui traîne...)
*fâchée contre elle-même*

mdr bah depeche toi de finir sister xD je l'est vu des que je me suis lever moi ^^
j'ai adorer ^^ on rentre dans le vif du sujet enfin ^^

Grrr j'ai été occupée à ne rien faire toute la journée!
C'est affreux, sitôt que je viens au Road j'ai plus rien le temps de faire...
Genre hier j'étais sur le deanateur familial donc pas de Road, mais j'ai eu le temps de regarder plein de népis de DC ^^

Re-HS: Euuuh maintenant le iPod m'a mis Sad But True à la suite de Enter Sandman, c'est bizarre qu'il me mette 2 Metallica de suite... *perturbée*

mdr ah bah oui sa prend du temps le road xD

"avé chef de vilage.
salut jules" ptdr

I'M YOUR REASONED ALIBIS!
I'M INSIDE, OPEN YOUR EYES...
I'M YOUUUUU!

Bah... Nothing Else Matters? Il me fait une fixation sur le Black Album maintenant? O_O
*comprend rien au iPod*

Mdr j'adore la nonchalence avec laquelle ils répondent à César XD

*ose pas changer de chanson parce qu'elle est juste trop belle*
Trust I seek and I find in youuu
Every day for us something neew
Open mind for a different view
And nothing else matters... <3

PTDR sister il sont bizarre les ipod xD
et oui il me font trop rire ^^

C'est dans celui-là qu'il y a le bureau avec les formulaires? Et l'Antre de la Bête? Et la lessive des Dieux? Et l'espèce de champ avec les fantômes que Astérix engueule parce qu'ils l'empêchent de dormir? XD
*adooore ce film*

ptdr la personne qui les acompagne marche comme une poule xD

PTDR asterix je l'adore xD
on dirais une gamine quand tu me voi devant ce dessin animé ^^

Nous on dit comme un pigeon, mais ça marche aussi ^^
T'en es à quel moment?

le javelot d'obelix qui ffait le tour de la terre mdr

mdr oui sa marche aussi sister ^^