700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.08.2011 à 00:48)

mdr moi aussi je veux etre un chat ^^

roooo j'ai envie de regarder asterix Oo'

*vas se le chercher*

Elisab  (09.08.2011 à 00:49)

Bah ç a l'air d'être plutôt de la gym !!! ptdr j'adore la réponse de romane !!!

Vienem  (09.08.2011 à 00:50)

*vien de relire romane*

oh pu**** elle m'a trop fait rire sur ce coup la xD

Daeva02  (09.08.2011 à 00:51)

Mdr voui elle va traumatiser tout le monde XD

La pauvre pitite qui arrive avec sa série sur la gym, et Roro qui répond ça mdr

 

(Quel Astérix Sister?)

Daeva02  (09.08.2011 à 00:51)

"Sauf si elle se pratique en chambre" XD

Elisab  (09.08.2011 à 00:52)

Elle m'a fait pensé a toi Vivi ce matin ! j'arrive vers 7h qqchose et je vois encore romane.. on a papoté un peu et dodo pour elle vers 8 h !!! mdr

Daeva02  (09.08.2011 à 00:53)

... D'ailleurs en parlant de semi-vampires nocturnes, ou est Nono? O_O

Vienem  (09.08.2011 à 00:55)

eelle m'a trop fait rire j'en rigole encore la ^^

et oui eli en general le soir c'est avec elle que je fini mes soirée quand je me couche tard ^^' sa m'etonne pas qu'elle y soi encore a 7h xD

en plus hier y'avais un epi de TB donc sa m'etonne encore moins ^^

et sister je regarde les 12travaux xD

Vienem  (09.08.2011 à 00:57)

bonne question sister Oo'

mdr il commence ien ce desin animé "quelqu'un dans cette sae ne les connais pas ?" *toute les mains se leve* oh bah basez les mains je ... je vais faire les presentations" mdr

Daeva02  (09.08.2011 à 00:58)

HS: le iPod de ma soeur vient de me mettre 3 morceaux de Mika à la suite... Je commençais à flipper quand Enter Sandman a commencé pour me sauver des hallucinations multicolores induites par un excès de Mika ;-)

 

SAY YOUR PRAYERS, LITTLE ONE

DON'T FORGET MY SON

TO INCLUDE EVERYOOOOONE!

Elisab  (09.08.2011 à 00:58)

Zou les louloutes j'y vais sinon demain matin... heu tout à l'heure... je vais être décalquée !!!

Gros bisous tout plein... vous nems très fort !

Vienem  (09.08.2011 à 01:00)

bisous eli =)

bonne nuit te neeem ^^

fais de beaux samdream =)

Daeva02  (09.08.2011 à 01:00)

Bonne nuit Eli!

Samdream bien, te nems fort! <3

A demain =)

Daeva02  (09.08.2011 à 01:01)

... J'ai toujours pas vu le nouveau TB!!!

(Et tjs pas fini mon pavé qui traîne...)

*fâchée contre elle-même*

Vienem  (09.08.2011 à 01:02)

mdr bah depeche toi de finir sister xD je l'est vu des que je me suis lever moi ^^

j'ai adorer ^^ on rentre dans le vif du sujet enfin ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 01:04)

Grrr j'ai été occupée à ne rien faire toute la journée!

C'est affreux, sitôt que je viens au Road j'ai plus rien le temps de faire...

Genre hier j'étais sur le deanateur familial donc pas de Road, mais j'ai eu le temps de regarder plein de népis de DC ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 01:06)

Re-HS: Euuuh maintenant le iPod m'a mis Sad But True à la suite de Enter Sandman, c'est bizarre qu'il me mette 2 Metallica de suite... *perturbée*

Vienem  (09.08.2011 à 01:06)

mdr ah bah oui sa prend du temps le road xD

Vienem  (09.08.2011 à 01:07)

"avé chef de vilage.

salut jules" ptdr

Daeva02  (09.08.2011 à 01:07)

I'M YOUR REASONED ALIBIS!

I'M INSIDE, OPEN YOUR EYES...

I'M YOUUUUU!

Daeva02  (09.08.2011 à 01:08)

Bah... Nothing Else Matters? Il me fait une fixation sur le Black Album maintenant? O_O

*comprend rien au iPod*

Daeva02  (09.08.2011 à 01:08)

Mdr j'adore la nonchalence avec laquelle ils répondent à César XD

Daeva02  (09.08.2011 à 01:09)

*ose pas changer de chanson parce qu'elle est juste trop belle*

Trust I seek and I find in youuu

Every day for us something neew

Open mind for a different view

And nothing else matters... <3

Vienem  (09.08.2011 à 01:09)

PTDR sister il sont bizarre les ipod xD

et oui il me font trop rire ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 01:12)

C'est dans celui-là qu'il y a le bureau avec les formulaires? Et l'Antre de la Bête? Et la lessive des Dieux? Et l'espèce de champ avec les fantômes que Astérix engueule parce qu'ils l'empêchent de dormir? XD

*adooore ce film*

Vienem  (09.08.2011 à 01:13)

ptdr la personne qui les acompagne marche comme une poule xD

Vienem  (09.08.2011 à 01:14)

PTDR asterix je l'adore xD

on dirais une gamine quand tu me voi devant ce dessin animé ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 01:15)

Nous on dit comme un pigeon, mais ça marche aussi ^^

T'en es à quel moment?

Vienem  (09.08.2011 à 01:16)

le javelot d'obelix qui ffait le tour de la terre mdr

Vienem  (09.08.2011 à 01:16)

mdr oui sa marche aussi sister ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !