700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.08.2011 à 00:02)

mdr ackles bonne chance ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 00:06)

Bonne nuit Bloomie!

Te nems fort, quitusaisdream bien ^^

Gros beezoo

Daeva02  (09.08.2011 à 00:09)

... Je re-multitâche, ça se voit? *est à la bouurre*

akles  (09.08.2011 à 00:10)

merci vivi !

Liicette  (09.08.2011 à 00:11)

PB vas commencer alors la c'est pour de vrai :

A demain les filles et Akles bisoux vous n'aime fort faites de beaux reves !!!

Bye bye !!! 

*s'en vas du Road en courant*

Elisab  (09.08.2011 à 00:13)

C'est moi ou j'ai l'impression de dire plusieurs fois bonne nuit aux mêmes personnes... regarde Liicette !!!

akles  (09.08.2011 à 00:15)

nan c'est effectivment le cas Eli

Daeva02  (09.08.2011 à 00:18)

Bye Lii ^^

Oui c'est étrange, Eli XD

Vienem  (09.08.2011 à 00:22)

bizarre j'ai la même impression ^^

akles  (09.08.2011 à 00:22)
Vienem  (09.08.2011 à 00:27)

vidon ackles xD

Vienem  (09.08.2011 à 00:28)

*akles

désolé un reflexe xD

Elisab  (09.08.2011 à 00:29)

Ca y est j'ai fait le tour de EC, TB, Calif.... me revoilà !

Vienem  (09.08.2011 à 00:30)

reuh eli ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 00:31)

VIDOOOON

Elisab  (09.08.2011 à 00:31)

A la la moi qui voulais me coucher tôt c'est encore raté !

Mais ça fait toujours plaisir de retrouver les piliers du Road !!!

akles  (09.08.2011 à 00:32)

meuuu heeu pk on vois pas mon message ! bon bah jle reffais
*tape le message* "bon je vais sortir un peu je vous laisse entre filles a+"

Daeva02  (09.08.2011 à 00:32)

Tu es une membre exemplaire de la communauté hypno, Eli ^^

Moi à part le Road, et TB quand je me fais taper dessus, EC pour la Traque et DA pour le quiz, je suis quasi absente en fait ><

Daeva02  (09.08.2011 à 00:33)

Okey dokey, bonne sortie alors, Akles ^^

Bonne soirée, à bientôt

Vienem  (09.08.2011 à 00:34)

a plus akles =)

bisous ^^

mdr euuuh oui c'est raté eli xD

Elisab  (09.08.2011 à 00:35)

Ba je fais simplement des sauts de puce !!! et ça dépend surtout de ses habitants en fait ! tu ne me verras jamais dans PBLV ou Gl..e... non j'arrive pas a le dire !

Elisab  (09.08.2011 à 00:36)

Bonne nuit akles sans c !!!!! dream bien !

Elisab  (09.08.2011 à 00:38)

Mdr j'ai mon chat qui ronfle a coté de moi !!! je me demandais qu'est ce que c'était que ce bruit !!! il est tellement allongé qu'il fait presque 80 cm de long... on dirait un lapin !

Daeva02  (09.08.2011 à 00:40)

Mortuus risus, ton chat ronfle? XD

Le tien aussi il fait carpette en plus? ^^

Vienem  (09.08.2011 à 00:41)

ptdr ah bah sa veu dire qu'il est bien chez toi si il prend ses aises xD

Elisab  (09.08.2011 à 00:42)

Ouhaiiiii il dort sur le dos !!!! Ohhh maintenant il soupire... pauvre pèpère... il a tellement une vie pénible celui-là !!!

Elisab  (09.08.2011 à 00:44)

Heu vous saviez qu'il existait une série qui s'appelle *chapionne à tout prix* on dirait un truc de PBLV ça .... lis le t'chat ....

Elisab  (09.08.2011 à 00:45)

*Championne*

Daeva02  (09.08.2011 à 00:45)

Ah oui c'est dûr d'être un chat XD

Tu te fais nourrir, bichonner, tu traites tout le monde comme s'ils étaient tes esclaves, tu squattes...

Je veux être un chaaaat =P

Daeva02  (09.08.2011 à 00:46)

Euuuh non, connais pas... C'est pas le truc allemand avec une patineuse artistique?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !