Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr ackles bonne chance ^^

Bonne nuit Bloomie!
Te nems fort, quitusaisdream bien ^^
Gros beezoo

... Je re-multitâche, ça se voit? *est à la bouurre*

merci vivi !

PB vas commencer alors la c'est pour de vrai :
A demain les filles et Akles bisoux vous n'aime fort faites de beaux reves !!!
Bye bye !!!
*s'en vas du Road en courant*

C'est moi ou j'ai l'impression de dire plusieurs fois bonne nuit aux mêmes personnes... regarde Liicette !!!

nan c'est effectivment le cas Eli

Bye Lii ^^
Oui c'est étrange, Eli XD

bizarre j'ai la même impression ^^


vidon ackles xD

*akles
désolé un reflexe xD

Ca y est j'ai fait le tour de EC, TB, Calif.... me revoilà !

reuh eli ^^

VIDOOOON

A la la moi qui voulais me coucher tôt c'est encore raté !
Mais ça fait toujours plaisir de retrouver les piliers du Road !!!

meuuu heeu pk on vois pas mon message ! bon bah jle reffais
*tape le message* "bon je vais sortir un peu je vous laisse entre filles a+"

Tu es une membre exemplaire de la communauté hypno, Eli ^^
Moi à part le Road, et TB quand je me fais taper dessus, EC pour la Traque et DA pour le quiz, je suis quasi absente en fait ><

Okey dokey, bonne sortie alors, Akles ^^
Bonne soirée, à bientôt

a plus akles =)
bisous ^^
mdr euuuh oui c'est raté eli xD

Ba je fais simplement des sauts de puce !!! et ça dépend surtout de ses habitants en fait ! tu ne me verras jamais dans PBLV ou Gl..e... non j'arrive pas a le dire !

Bonne nuit akles sans c !!!!! dream bien !

Mdr j'ai mon chat qui ronfle a coté de moi !!! je me demandais qu'est ce que c'était que ce bruit !!! il est tellement allongé qu'il fait presque 80 cm de long... on dirait un lapin !

Mortuus risus, ton chat ronfle? XD
Le tien aussi il fait carpette en plus? ^^

ptdr ah bah sa veu dire qu'il est bien chez toi si il prend ses aises xD

Ouhaiiiii il dort sur le dos !!!! Ohhh maintenant il soupire... pauvre pèpère... il a tellement une vie pénible celui-là !!!

Heu vous saviez qu'il existait une série qui s'appelle *chapionne à tout prix* on dirait un truc de PBLV ça .... lis le t'chat ....

*Championne*

Ah oui c'est dûr d'être un chat XD
Tu te fais nourrir, bichonner, tu traites tout le monde comme s'ils étaient tes esclaves, tu squattes...
Je veux être un chaaaat =P

Euuuh non, connais pas... C'est pas le truc allemand avec une patineuse artistique?