Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh Mirrors de BOC! *regarde si le iPod va lui faire une playlist Blue Oyster Cult pour le coup*
Ah bah non! Iron Maiden =)
(Voui même si c'est le iPod de ma soeur, 93% de la musique vient de moi =P)

"le gros monsieur d'habrd ya!
je suis pas gros!
ya ya ! le gros monsieur d'abord" xD

Oh quand tu as parlé de sa façon de marcher j'ai pensé au moment du javelot, puis je me suis dit Naaaan elle en est déjà plus loin que ça XD
Bah non en fait ^^

Oooh avec le judoka allemand? =)

bah si justement le javelot je l'a depasser xD
et en plus je fais pas mal de fois pause xD

The Dandy Warhols =) SMOKE IT!
*aime beaucoup le choix du iPod d'un coup*

mdr oulala asterix et obelix en mode zombie xD

Zombie? Me rappelle plus là... *se grattouille la tête*

quand il arrive sur l'ile du plaisir xD
ils sont comme des zombie la dessus il ont plus de volonté ^^

"que desire tu beau guerrier?
MANGER !!!
manger?? O_O"
il me tue obelix xD

"y'a pas de sanglier sur cette ile ? et ous voulez que je reste jusqu'a la fin des temps ? sa vas pas non?
dis donc le gros! t crois quand même pas que je vais faire la cuisine pour toi non?
et pourquoi pas la vaiselle
le menage
les pantouffle"
j'en peut plus de rire j'en pleur xD

Vouiii j'adore, on lui propose le plaisir des Dieux et lui il veut bouffer XD
Et le discours pseudo-féministe après est juste tordant !
Il est juste génial ce film, il y a plein de niveaux de lecture qu'on remarque pas forcément quand on est gosses =)

ah mais c'est trop ça ^^
je connais encore les dialogue par coeur en plus ^^ mais c'est clair que revisioner des dessin animé etant plus grand on les vois pas pareil xD

Ptdr l'autre avec ces lumiere dans les yeux et asterix qui fait des reflexions
"la nuit sa doit etre pratique pour lire au lit"
"vous pouvez en alumé un seul a la fois?"

"il m'a donner faim avec ces histoire de sanglier d'autant plus qu'il est midi douze" xD

Mdr là aussi c'est juste génial!
"-Tu es un sanglier, tu es un sanglieeeer!
-Vous êtes un sanglier, vous êtes un sanglieeer!" ^^

Il me faisait peur avec ses noeils d'ailleurs lui XD
Obélix... Je t'aimeuh !!! *va manger avec lui*

ptdr j'adore oui il me fait trop marrer xD
et la obelix qui voit l'epreuve ou il faut manger ^^
j'adore cette epreuve cc'est celle qui m'a le plus marquer quand j'etait petite xD

Moi aussi =)
En plus le pauvre cuisinier il est tout triste après qu'Obélix ait tout mangé XD

"les oies, c'est bon parce que c'est gras
le troupeau de mouton, sa donne une faim de loup
l'omelette des titans, avec 8 douzaine d'oeuf hein
le banc de poisson, pour une fois te reposer un peut
le boeuf, tu vas voir, sa fond dans la bouche
la vache, un peut plus fade mais, plus delicaaaat
les veaux, oui parce que sépar les familles il faut pas faire xD
la montagne de caviar, attention c'est des gros grain
et aussi le petit toast qui vas avec (ptdr)
le chameau, etavant de passer a la suite, l'elephant aux olives"
et aprés sa il a encore faim xD je susi plié x

"t'as pas vu passer le cuisinier ? il m'a laisser tomber juste aprés les hors d'oeuvre" mdr
oui aprés il doit fermé la boutique le pauvre xD

l'entre de la bete ? sa part contre je m'en rapel pas xD

ptdr ils donne des ticket a l'entrée xD

oh bah les voila dans le metro xD

Rhaaa je l'aime ce film XD
J'avais oublié le petit toast qui va avec ^^
Rhooo mdr la conversation sur le tchat XD
Avec le lapsus de Anna surtout *va mourir de rire ailleurs*

Tu te rapellais pas de l'antre de la bête? Moi oui!
"-Alors, elle était comment la bête?
-Pas mauvaise!" mdr (je suis pas sûre du dialogue exact par contre ^^)

oui le petit toast avec la montagne de caviar xD
j'ai pas suivis le tchat par contre ^^'
je fini asterix et je vais aller y faire un tour ^^

"elle etait bonne" mdr
la maison qui rend fou !!!! sa je m'en souviens pas contre xD

oulala mais y'a vraiment de quoi devenir fou xD
il se sont fait 6 etage pour rien ^^

Bah t'as loupé THE lapsus qui tue et qui a conduit à une discution sur les tournevis G *a pas tout compris d'ailleurs...*