700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (09.08.2011 à 01:18)

Oooh Mirrors de BOC! *regarde si le iPod va lui faire une playlist Blue Oyster Cult pour le coup*

Ah bah non! Iron Maiden =)

 

(Voui même si c'est le iPod de ma soeur, 93% de la musique vient de moi =P)

Vienem  (09.08.2011 à 01:18)

"le gros monsieur d'habrd ya!

je suis pas gros!

ya ya ! le gros monsieur d'abord" xD

Daeva02  (09.08.2011 à 01:19)

Oh quand tu as parlé de sa façon de marcher j'ai pensé au moment du javelot, puis je me suis dit Naaaan elle en est déjà plus loin que ça XD

Bah non en fait ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 01:20)

Oooh avec le judoka allemand? =)

Vienem  (09.08.2011 à 01:22)

bah si justement le javelot je l'a depasser xD

et en plus je fais pas mal de fois pause xD

Daeva02  (09.08.2011 à 01:22)

The Dandy Warhols =) SMOKE IT!

*aime beaucoup le choix du iPod d'un coup*

Vienem  (09.08.2011 à 01:23)

mdr oulala asterix et obelix en mode zombie xD

Daeva02  (09.08.2011 à 01:26)

Zombie? Me rappelle plus là... *se grattouille la tête*

Vienem  (09.08.2011 à 01:26)

quand il arrive sur l'ile du plaisir xD

ils sont comme des zombie la dessus il ont plus de volonté ^^

Vienem  (09.08.2011 à 01:27)

"que desire tu beau guerrier?

MANGER !!!

manger?? O_O"

il me tue obelix xD

Vienem  (09.08.2011 à 01:29)

"y'a pas de sanglier sur cette ile ? et ous voulez que je reste jusqu'a la fin des temps ? sa vas pas non?

dis donc le gros! t crois quand même pas que je vais faire la cuisine pour toi non?

et pourquoi pas la vaiselle

le menage

les pantouffle"

j'en peut plus de rire j'en pleur xD

Daeva02  (09.08.2011 à 01:31)

Vouiii j'adore, on lui propose le plaisir des Dieux et lui il veut bouffer XD

Et le discours pseudo-féministe après est juste tordant !

Il est juste génial ce film, il y a plein de niveaux de lecture qu'on remarque pas forcément quand on est gosses =)

Vienem  (09.08.2011 à 01:32)

ah mais c'est trop ça ^^

je connais encore les dialogue par coeur en plus ^^ mais c'est clair que revisioner des dessin animé etant plus grand on les vois pas pareil xD

Vienem  (09.08.2011 à 01:35)

Ptdr l'autre avec ces lumiere dans les yeux et asterix qui fait des reflexions

"la nuit sa doit etre pratique pour lire au lit"

"vous pouvez en alumé un seul a la fois?"

Vienem  (09.08.2011 à 01:37)

"il m'a donner faim avec ces histoire de sanglier d'autant plus qu'il est midi douze" xD

Daeva02  (09.08.2011 à 01:37)

Mdr là aussi c'est juste génial!

"-Tu es un sanglier, tu es un sanglieeeer!

-Vous êtes un sanglier, vous êtes un sanglieeer!" ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 01:38)

Il me faisait peur avec ses noeils d'ailleurs lui XD

Obélix... Je t'aimeuh !!! *va manger avec lui*

Vienem  (09.08.2011 à 01:38)

ptdr j'adore oui il me fait trop marrer xD

et la obelix qui voit l'epreuve ou il faut manger ^^

j'adore cette epreuve cc'est celle qui m'a le plus marquer quand j'etait petite xD

Daeva02  (09.08.2011 à 01:40)

Moi aussi =)

En plus le pauvre cuisinier il est tout triste après qu'Obélix ait tout mangé XD

Vienem  (09.08.2011 à 01:43)

"les oies, c'est bon parce que c'est gras

le troupeau de mouton, sa donne une faim de loup

l'omelette des titans, avec 8 douzaine d'oeuf hein

le banc de poisson, pour une fois te reposer un peut

le boeuf, tu vas voir, sa fond dans la bouche

la vache, un peut plus fade mais, plus delicaaaat

les veaux, oui parce que sépar les familles il faut pas faire xD

la montagne de caviar, attention c'est des gros grain

et aussi le petit toast qui vas avec (ptdr)

le chameau, etavant de passer a la suite, l'elephant aux olives"

et aprés sa il a encore faim xD je susi plié x

Vienem  (09.08.2011 à 01:44)

"t'as pas vu passer le cuisinier ? il m'a laisser tomber juste aprés les hors d'oeuvre" mdr

oui aprés il doit fermé la boutique le pauvre xD

Vienem  (09.08.2011 à 01:46)

l'entre de la bete ? sa part contre je m'en rapel pas xD

Vienem  (09.08.2011 à 01:46)

ptdr ils donne des ticket a l'entrée xD

Vienem  (09.08.2011 à 01:48)

oh bah les voila dans le metro xD

Daeva02  (09.08.2011 à 01:49)

Rhaaa je l'aime ce film XD

J'avais oublié le petit toast qui va avec ^^

 

Rhooo mdr la conversation sur le tchat XD

Avec le lapsus de Anna surtout *va mourir de rire ailleurs*

Daeva02  (09.08.2011 à 01:50)

Tu te rapellais pas de l'antre de la bête? Moi oui!

"-Alors, elle était comment la bête?

-Pas mauvaise!" mdr (je suis pas sûre du dialogue exact par contre ^^)

Vienem  (09.08.2011 à 01:51)

oui le petit toast avec la montagne de caviar xD

j'ai pas suivis le tchat par contre ^^'

je fini asterix et je vais aller y faire un tour ^^

Vienem  (09.08.2011 à 01:52)

"elle etait bonne" mdr

la maison qui rend fou !!!! sa je m'en souviens pas contre xD

Vienem  (09.08.2011 à 01:55)

oulala mais y'a vraiment de quoi devenir fou xD

il se sont fait 6 etage pour rien ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 01:55)

Bah t'as loupé THE lapsus qui tue et qui a conduit à une discution sur les tournevis G *a pas tout compris d'ailleurs...*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !