Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est ça sister xD
désol j'etait passer au pipiroom et j'ai mis ma tenue de combat ^^'

Oh moi aussi!
Mais j'ai pris Deal avec ^^
Je suis à la chambre d'amis maintenant!
Donc à moins que ma soeur (qui a aussi sa chambre à l'étage) m'entende rire et décide de se plaindre à mes parents, rien ne m'empêche de faire "nuit grise" ^^
*s'installe confortablement*

Rhooo shit!
J'ai encore oublié de faire mon script pour le 3x14!!!
Je m'étais dit que je le ferais pendant ces vacances et j'ai encore rien commencé ><
*s'auto-flagelle*

Je viens de finir l'interview d'Eli (je l'avais manquée) et je suis morte de rire XD

Ptdr ah bah bravo sister xD remarque j'ai rien a dire je suis censé avoir un rapport de stage a faire pendant les vac et j'ai toujours rien fait
nuit grise? mdr pas mal comme terme ^^
oh oh Oo' ma souris me signale qu'elle a plus de pile remarque elle on tenue un an et quand on voi que j'utilise ma souris tout les jour xD

Voui, nuit grise ^^ *fière de son expression*
Rhooo bah tu vaux pas mieux que moi =P
Wow c'est des bonnes piles à ta souris ^^ *fière de souris*
*donne un morceau de Gruyère*

je l'ai pas lu non plus Oo'
*vas voir*
hiiiiiiiii !!! j'avais encore un "mille pate" dans ma chambre! mais beurk sortez de la! j'en ai marre a la fin xD

mdr je suis pas sur qu'ele mange le gruyére mais merci ^^

je reuh je vais effacer les trace de mon masacre de mille pates xD

Beuuurk pas cool sister...
*commence à flipper* Je suis sûre que ya plein de bébittes dans la chambres d'amis, c'est pour ça que j'y suis pas en permanence d'ailleurs...

Mille pâtes? Miam XD
Oki vas-y ^^
Je vais mettre TB à charger =)

*brule et sale le petit cadavre enveloper dans un mrceau d'essuis tout*
bah quoi? on sait jamais je suis temoin que c'etait une mort violente
l'avais qu'a me laisser le metre dehors ! xD

Mdr sister violente à ce point? XD
Mais t'as bien fait, c'est plus sûr, déjà qu'un mille-pattes c'est pas terrible, mais un esprit de milles-pattes, c'est pire!

mdr sa fait encore plus peur ^^
tien pour la peine je vais me le reregarder le nepi ^^ je l'ai pas vu en stfr juste en vo ^^'
et oui je voulais qu'il meurt sur le coup ais il s'est mis dans un angle et hors de question que je dorme avec alors bon ^^'

Je comprends ^^

rest in peace petit mile pates ...

*fait une minute de silence*

*fais aussi une minutes de silence*

Bon je vais commencer TB! *ferme les autres onglets*

bon visionage sister ^^ je suis en avance par rapport a toi de 10min xD

Rhooo flute c'est en vostfr... Je croyais encore l'avoir en Vo... *va voir ailleurs*

en streaming tu cherche sister ?

Bon tant pis!
Je vais regarder alors normalemetn je vais me faire discrpte ^^

si tu le cherche en streaming Vo je l'ai moi ^^

C'est bon tant pis ^^
Elle fait bien l'accent espagnol la tante Pétunia O_O

mdr oui t'a vu ça xD

"That's exactly what a zombie would say, I'm not a zombie!" mdr

oui sont pas très futé les humains qui se trimbale toujours avec leur telephone xD

Oh j'ai trouvé une VO en fait je suis bête, mon site habituel (enfin un des 3 ^^) l'avait...

ah bah tu voi xD