700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.08.2011 à 02:47)

oui c'est ça sister xD

désol j'etait passer au pipiroom et j'ai mis ma tenue de combat ^^'

Daeva02  (09.08.2011 à 02:49)

Oh moi aussi!

Mais j'ai pris Deal avec ^^

Je suis à la chambre d'amis maintenant!

Donc à moins que ma soeur (qui a aussi sa chambre à l'étage) m'entende rire et décide de se plaindre à mes parents, rien ne m'empêche de faire "nuit grise" ^^

*s'installe confortablement*

Daeva02  (09.08.2011 à 02:51)

Rhooo shit!

J'ai encore oublié de faire mon script pour le 3x14!!!

Je m'étais dit que je le ferais pendant ces vacances et j'ai encore rien commencé ><

*s'auto-flagelle*

Daeva02  (09.08.2011 à 02:56)

Je viens de finir l'interview d'Eli (je l'avais manquée) et je suis morte de rire XD

Vienem  (09.08.2011 à 02:57)

Ptdr ah bah bravo sister xD remarque j'ai rien a dire je suis censé avoir un rapport de stage a faire pendant les vac et j'ai toujours rien fait

nuit grise? mdr pas mal comme terme ^^

oh oh Oo' ma souris me signale qu'elle a plus de pile    remarque elle on tenue un an et quand on voi que j'utilise ma souris tout les jour xD

Daeva02  (09.08.2011 à 03:01)

Voui, nuit grise ^^ *fière de son expression*

Rhooo bah tu vaux pas mieux que moi =P

Wow c'est des bonnes piles à ta souris ^^ *fière de souris*

*donne un morceau de Gruyère*

Vienem  (09.08.2011 à 03:01)

je l'ai pas lu non plus Oo'

*vas voir*

hiiiiiiiii !!! j'avais encore un "mille pate" dans ma chambre! mais beurk sortez de la! j'en ai marre a la fin xD

Vienem  (09.08.2011 à 03:02)

mdr je suis pas sur qu'ele mange le gruyére mais merci ^^

Vienem  (09.08.2011 à 03:02)

je reuh je vais effacer les trace de mon masacre de mille pates xD

Daeva02  (09.08.2011 à 03:03)

Beuuurk pas cool sister...

*commence à flipper* Je suis sûre que ya plein de bébittes dans la chambres d'amis, c'est pour ça que j'y suis pas en permanence d'ailleurs...

Daeva02  (09.08.2011 à 03:04)

Mille pâtes? Miam XD

Oki vas-y ^^

Je vais mettre TB à charger =)

Vienem  (09.08.2011 à 03:04)

*brule et sale le petit cadavre enveloper dans un mrceau d'essuis tout*

bah quoi? on sait jamais je suis temoin que c'etait une mort violente

l'avais qu'a me laisser le metre dehors ! xD

Daeva02  (09.08.2011 à 03:07)

Mdr sister violente à ce point? XD

Mais t'as bien fait, c'est plus sûr, déjà qu'un mille-pattes c'est pas terrible, mais un esprit de milles-pattes, c'est pire!

Vienem  (09.08.2011 à 03:09)

mdr sa fait encore plus peur ^^

tien pour la peine je vais me le reregarder le nepi ^^ je l'ai pas vu en stfr juste en vo ^^'

et oui je voulais qu'il meurt sur le coup ais il s'est mis dans un angle et hors de question que je dorme avec alors bon ^^'

Daeva02  (09.08.2011 à 03:11)

Je comprends ^^

Vienem  (09.08.2011 à 03:12)

rest in peace petit mile pates ...

Daeva02  (09.08.2011 à 03:14)

*fait une minute de silence*

Vienem  (09.08.2011 à 03:14)

*fais aussi une minutes de silence*

Daeva02  (09.08.2011 à 03:15)

Bon je vais commencer TB! *ferme les autres onglets*

Vienem  (09.08.2011 à 03:17)

bon visionage sister ^^ je suis en avance par rapport a toi de 10min xD

Daeva02  (09.08.2011 à 03:18)

Rhooo flute c'est en vostfr... Je croyais encore l'avoir en Vo... *va voir ailleurs*

Vienem  (09.08.2011 à 03:19)

en streaming tu cherche sister ?

Daeva02  (09.08.2011 à 03:19)

Bon tant pis!

Je vais regarder alors normalemetn je vais me faire discrpte ^^

Vienem  (09.08.2011 à 03:20)

si tu le cherche en streaming Vo je l'ai moi ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 03:23)

C'est bon tant pis ^^

Elle fait bien l'accent espagnol la tante Pétunia O_O

Vienem  (09.08.2011 à 03:23)

mdr oui t'a vu ça xD

Daeva02  (09.08.2011 à 03:25)

"That's exactly what a zombie would say, I'm not a zombie!" mdr

Vienem  (09.08.2011 à 03:26)

oui sont pas très futé les humains qui se trimbale toujours avec leur telephone xD

Daeva02  (09.08.2011 à 03:28)

Oh j'ai trouvé une VO en fait je suis bête, mon site habituel (enfin un des 3 ^^) l'avait...

Vienem  (09.08.2011 à 03:29)

ah bah tu voi xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !